Petit bilan du plus beau triathlon du Monde (La Baule)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003, 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pour votre information (après vérification) la saison dernière, il n'y avait déjà pas de temps intermédiaires pour l'épreuve Découverte.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

TriTeam a écrit :Pour votre information (après vérification) la saison dernière, il n'y avait déjà pas de temps intermédiaires pour l'épreuve Découverte.
euhhh si si, il y avait les temps intermédiaires.

@+
TAZ

une cht'ite capture d'écran de mon fichier (j'espère que c'est lisible)
Image


oooohhhh p'tain le temps de réaction !!!! 9 minutes photo à l'appui !!! :lol: allez hop, à l'entraînement :D
Avatar de l’utilisateur
madstef007
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2005, 16:57
Localisation : SAINT EGREVE

Message non lu par madstef007 »

Si si, je confirme, il y avait bien les temps intermédiaires l'année dernière sur le triathlon découverte. Le fichier est encore disponible sur le site de Liscriado: http://perso.wanadoo.fr/lis.criado/resu ... BDECOU.TXT

@+
Stef.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

je dirait LaBaule victime de son succès :(
Les gars, vous savez très bien ou vous mettez les pîeds quand vous prenez le départ à La Baule avec 699 adversaires, vous connaissez le parcours et savez qu'il va y avoir du drafting... :wink: , pour améliorer les choses 2 solutions sont possibles (mais utopique !):
3 vagues de départ, et une attitude des concurrents plus respectueuse des règles, voila tant qu'on n'en sera pas là, les arbitre auront beau faire leur boulot (45 cartons rouges, c'est pas rien !! :evil: ) cela ne suffit pas !!
En ce qui concerne les temps intermédiaires sur le déc, les organisateurs ont les moyens de le faire (surtout avec plus de 1000 participants sur le week end!), c'est à eux de faire l'effort....
Avatar de l’utilisateur
Sid
Messages : 174
Inscription : 11 nov. 2004, 12:04
Localisation : Sud Est

Message non lu par Sid »

[quote="dff"]je dirait LaBaule victime de son succès :(
Les gars, vous savez très bien ou vous mettez les pîeds quand vous prenez le départ à La Baule avec 699 adversaires, vous connaissez le parcours et savez qu'il va y avoir du drafting... :wink:


100% d'accord avec toi :!: :!:
Maintenant libre à chacun d'y participer dans ces conditions...
...
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002, 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Oh...ca c'est ce qu'on le nomme un flagrand délit :
Image

Des forumeurs sur la photo ?
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

juste devant le mec en vert, il y en même un qui tend le bras pour dire "attention je vais tourner" :lol:

a quand la police pour faire la circulation sur le remblai :?:


@+
TAZ
Répondre