Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
peewai

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par peewai »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 27 févr. 2025, 23:49
Blackstar a écrit : 27 févr. 2025, 19:14 https://www.instagram.com/p/DGiRzViIsvV ... dzZzhqMXJr
La meilleure excuse du monde, je veux même pas savoir.
La seule question à elucider est par quelle voie naturelle il y a eu contamination?
Je privilégie la these de l'ingestion directe.
:shock: en effet ce n'est pas banal..

T.
Même pas… c’est au moins la 3ème fois qu’une athlète utilise cette défense pour ce produit. 2 ont déjà été acquittées avant Imogen Simmonds... 🤔
C’est une sacrée coïncidence le nombre d’athlètes de haut niveau dont le concubin prend des produits.
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

Disons qu'après faut qu'elle s'assoie 2h30 à 4h30 sur une selle... et vu qu'elle évoque du bi-quotidien...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

peewai a écrit : 28 févr. 2025, 07:37
Même pas… c’est au moins la 3ème fois qu’une athlète utilise cette défense pour ce produit. 2 ont déjà été acquittées avant Imogen Simmonds... 🤔
C’est une sacrée coïncidence le nombre d’athlètes de haut niveau dont le concubin prend des produits.
C'est pour tenir la cadence
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
jat.gab

Message non lu par jat.gab »

Elle a directement pris un avocat. L'avocat a regardé quel pouvait être la ligne de défense et lui a sans doute conseillé cette défense vu la jurisprudence des derniers cas... :roll:
abdo_kassou

Message non lu par abdo_kassou »

Blackstar a écrit : 28 févr. 2025, 08:04 Disons qu'après faut qu'elle s'assoie 2h30 à 4h30 sur une selle... et vu qu'elle évoque du bi-quotidien...
une sacré bande de faux-culs
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude

Message non lu par claude »

peewai a écrit : 28 févr. 2025, 07:37
Thierry *OnlineTri* a écrit : 27 févr. 2025, 23:49
Blackstar a écrit : 27 févr. 2025, 19:14 https://www.instagram.com/p/DGiRzViIsvV ... dzZzhqMXJr
La meilleure excuse du monde, je veux même pas savoir.
La seule question à elucider est par quelle voie naturelle il y a eu contamination?
Je privilégie la these de l'ingestion directe.
:shock: en effet ce n'est pas banal..

T.
Il y avait eu aussi, il y a quelques années, un coureur cycliste Italien ( what else ? ) qui s'est défendu de la présence de cortisone dans un prélèvement, en racontant qu'il s'était contaminé involontairement en "bouffant" sa copine, qui utilisait une crème intime à la cortisone...

Le concours de l'excuse la plus tordue continue...
Claude
claude

Message non lu par claude »

jat.gab a écrit : 28 févr. 2025, 08:14 Elle a directement pris un avocat. L'avocat a regardé quel pouvait être la ligne de défense et lui a sans doute conseillé cette défense vu la jurisprudence des derniers cas... :roll:
Ca se retrouve dans la "grande presse" :

https://www.lequipe.fr/Triathlon/Actual ... v2-DR6sw7H
Claude
abdo_kassou

claude a écrit : 01 mars 2025, 11:07
jat.gab a écrit : 28 févr. 2025, 08:14 Elle a directement pris un avocat. L'avocat a regardé quel pouvait être la ligne de défense et lui a sans doute conseillé cette défense vu la jurisprudence des derniers cas... :roll:

Baaah elle va juste se choper une réputation de chienne en chaleur 😘
J'imagine, à 6h du mat ils sonnent à la porte, vite vite, je remets ma culotte...etc etc
Ils nous prennent vraiment pour des jambons, déjà le fait qu'elle ait été ciblée n'est pas dû au hasard.
Elle va perdre beaucoup d'argent et prendre 4 années bien méritées.
Ou alors voir avec Trump, dans le genre...
geraud

Message non lu par geraud »

abdo_kassou a écrit : 02 mars 2025, 15:43

J'imagine, à 6h du mat ils sonnent à la porte, vite vite, je remets ma culotte...etc etc
Ils nous prennent vraiment pour des jambons, déjà le fait qu'elle ait été ciblée n'est pas dû au hasard.
Tes propos sont très déplacés... "une chienne en chaleur"? Parce qu elle a eu un rapport avec son compagnon la veille et le jour du test? Il doit y avoir beaucoup de chiennes et de chiens...
Et quand bien même elle aurait une vie sexuelle débridée, c est hors sujet. Un peu de respect...

Par contre tres clairement si c est vrai ce n est pas pro. Elle dit elle-même qu elle n est pas la première. Puisque c est son compagnon de longue date, ils devraient donc être au courant des risques de contamination et être vigilants non?

Il y avait aussi eu le cas de Gasquet, positif à la Cocaine après avoir soit disant embrassé une femme qui en avait consommé. Et Christophe Dechavane dans un autre genre :!:
Ca fait 20 ans qu on nous les as toutes sorties; le partenaire, le soigneur de l equipe qui voulait améliorer ses performances sexuelles, le dentiste, la belle-mère, le complément alimentaire... a un moment donné c est bon. Quand bien même ce serait vrai, tu travailles la nutrition, la position sur le vélo, tu te fais faire un prolongateur moulé pour toi, tu cherches à gagner le moindre gramme... mais tu n as jamais pris une heure avec ton entourage proche pour les informer des risques de contamination ? (Sans même parler de rapports sexuels, ne pas acheter certains produits pour la cuisine). Si c est le cas c est une erreur grossière.
geraud

En tout cas on voit que les éléments de langage ont été travaillés.
"Une pincée de sel dans une piscine olympique" tu te dis "ah ben oui... on ne sentirait rien".
Sauf qu on n est pas en train de parler de faire la soupe et qu il y a des produits, dopants ou autres, dont la concentration requise n a absolument rien a voir et qui te tueraient si tu les dosais comme on dose le sel dans les pâtes.
La comparaison est bien choisie... de manière à l avantager. Par contre elle est clairement hors sujet
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Remarque très pertinente!

De ce que j'ai pu trouver pour une femme on est sur des dosages / jour en cure à moins de 5 mg... pour une athlète de 50kgs c'est 1/10 000 000ième.

Une piscine c'est 2500 tonnes d'eau mini pour avec une (grosse) pincée de sel à 2,5g (pour facilité les calculs) on est sur un ordre de grandeur de 1/ 1 000 000 000

C'est 1/100ième de moins vous me direzi Sauf que le limandreol disparait de l'organisme au fil du temps. Sa 1/2 vie est de 24 à 36h (selon chatgpt :lol:) et on serait sur du 7-10 jours pour passer à 1%... ce n'est donc pas si incohérent que ça :mrgreen:

Mes calculs sont bien sur foireux et approximatifs vu que la mesure est indirecte (métabolites) et que ce genre de trucs se prends en cure mais j'ai pas préféré demander à ChatGpt la quantité de fluides corporels qu'il fallait pour qu'on retrouve des traces chez une partenaire...

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
geraud

Je serais incapable de faire meme une approximation vague de ces calculs mais je pense que le tiens est faux :wink: puisque tu calcules un ratio avec le poids de corps.
Or ce qui a été mesuré (je ne sais pas si c etait un test sanguin ou urinaire) est une concentration dans le sang ou les urines. Donc il faudrait savoir, sur les 5mg, quelle quantité passe dans le sang ou quelle quantité est évacuée par l urine et le rapporter à la quantité de sang ou d urine. Et surtout comme tu dis, savoir de quand date la "contamination" puisque la demi vie est très courte (alors que si tu remplis une piscine d eau de mer, elle va rester salée quelques temps...).

Bref, on voit bien que sa comparaison n est absolument pas un argument. C est une concentration très faible, ok. Mais qui l etait sans doute nettement moins 24h avant (s il était présent depuis 24h) et surtout qui est peut-être suffisante.
abdo_kassou

geraud a écrit : 02 mars 2025, 19:42
abdo_kassou a écrit : 02 mars 2025, 15:43

Tes propos sont très déplacés... "une chienne en chaleur"? Parce qu elle a eu un rapport avec son compagnon la veille et le jour du test? Il doit y avoir beaucoup de chiennes et de chiens...
où tu vois que je lui ai manqué de respect? j'anticipe juste les commentaires des gros lourds planqués derrière leurs pseudos anonymisés...(j'admets que sur le coup, je fais pas trop dans la finesse mais là elle m'a énervé)
Car je n'y crois pas une seconde (à son excuse bidon), et j'espère qu'elle va passer à la trappe et pleurer sa misére.
D'expérience, les vrais innocents, ça arrive très très rarement, ils galèrent pour savoir comment le produit incriminé a pu arriver dans leurs urines. Et ce sont des produits bien souvent lié à une automédication bien innocente, style nez bouché.
Les histoires de créme, spermicide, steak aux hormones et tutti quanti, bref, ce sont des histoires pour gruger son monde
Répondre