abdo_kassou a écrit : 02 mars 2025, 15:43
claude a écrit : 01 mars 2025, 11:07
jat.gab a écrit : 28 févr. 2025, 08:14
Elle a directement pris un avocat. L'avocat a regardé quel pouvait être la ligne de défense et lui a sans doute conseillé cette défense vu la jurisprudence des derniers cas...
Ca se retrouve dans la "grande presse" :
https://www.lequipe.fr/Triathlon/Actual ... v2-DR6sw7H
Baaah elle va juste se choper une réputation de chienne en chaleur

J'imagine, à 6h du mat ils sonnent à la porte, vite vite, je remets ma culotte...etc etc
Ils nous prennent vraiment pour des jambons, déjà le fait qu'elle ait été ciblée n'est pas dû au hasard.
Elle va perdre beaucoup d'argent et prendre 4 années bien méritées.
Ou alors voir avec Trump, dans le genre...
Tes propos sont très déplacés... "une chienne en chaleur"? Parce qu elle a eu un rapport avec son compagnon la veille et le jour du test? Il doit y avoir beaucoup de chiennes et de chiens...
Et quand bien même elle aurait une vie sexuelle débridée, c est hors sujet. Un peu de respect...
Par contre tres clairement si c est vrai ce n est pas pro. Elle dit elle-même qu elle n est pas la première. Puisque c est son compagnon de longue date, ils devraient donc être au courant des risques de contamination et être vigilants non?
Il y avait aussi eu le cas de Gasquet, positif à la Cocaine après avoir soit disant embrassé une femme qui en avait consommé. Et Christophe Dechavane dans un autre genre
Ca fait 20 ans qu on nous les as toutes sorties; le partenaire, le soigneur de l equipe qui voulait améliorer ses performances sexuelles, le dentiste, la belle-mère, le complément alimentaire... a un moment donné c est bon. Quand bien même ce serait vrai, tu travailles la nutrition, la position sur le vélo, tu te fais faire un prolongateur moulé pour toi, tu cherches à gagner le moindre gramme... mais tu n as jamais pris une heure avec ton entourage proche pour les informer des risques de contamination ? (Sans même parler de rapports sexuels, ne pas acheter certains produits pour la cuisine). Si c est le cas c est une erreur grossière.