D'un Z qui veut dire Zaliou

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

pour la modestie je crains personne...

Message non lu par tseusitchu »

En général je transige très peu avec le leitmotiv qui veut que je ne parle pas de moi :? , mais bon là comme il s'agit de gagner éventuellement deux ou trois + , je laisse tomber l'espace d'un instant ces scrupules : je ne vais donc pas me gêner pour te dire que c'est dans la rubrique "entraînement "; sujet "aide programme muscu"...

Après reste à comprendre pourquoi spin , au vu de ma réponse , ne s'est pas répandu en insultes et jurons de toutes sortes .je pense que je l'ai eu à l'usure sur ce coup :wink: .
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est pas parce que les avis divergent, que l'on doit s'insulter avec les gens !!! :lol:
Spin n'est pas plus béte qu'un autre !!! :wink: et vice versa... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Bien entendu , je parle juste de spin car lui aussi à passé un w.e. forumique un peu difficile ...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

ironchris a écrit :Tu t'es faché avec moi!?
Mais non pas du tout ! Te citer dans ma liste relève du plus pur opportunisme : ça me permettait de susciter davantage de compassion auprès de mes fidèles souscripteurs .

P.S.
Tous mes souscripteurs doivent être informés que tout virement de points sur mon compte serait déductible des impôts à l'horizon 2007 ( si boulegan est élu ) . Le ministère des finances , par la voix d'Isa ( qui pour l'instant préfère rester discrète sur ce point ) s'en porterait garant ...
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1069
Inscription : 08 juil. 2004, 09:24

Re: pour la modestie je crains personne...

Message non lu par mister dope »

tseusitchu a écrit :En général je transige très peu avec le leitmotiv qui veut que je ne parle pas de moi :? , mais bon là comme il s'agit de gagner éventuellement deux ou trois + , je laisse tomber l'espace d'un instant ces scrupules : je ne vais donc pas me gêner pour te dire que c'est dans la rubrique "entraînement "; sujet "aide programme muscu"...

Après reste à comprendre pourquoi spin , au vu de ma réponse , ne s'est pas répandu en insultes et jurons de toutes sortes .je pense que je l'ai eu à l'usure sur ce coup :wink: .
ca me dit toujours pas quels posts a vu se derouler un combat de joutte entre le susmentionné spin et toi meme.

un petit +1 parce que je suis breton
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Re: pour la modestie je crains personne...

Message non lu par chamach »

mister dope a écrit :ca me dit toujours pas quels posts a vu se derouler un combat de joutte entre le susmentionné spin et toi meme.
Reprends bien dès le début :
viewtopic.php?t=8565
Prononcez "Chamarr..."
Répondre