Ya eu 1 avalanche à Pontarlier ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Si mon Jumo, ne poste plus, c'est pour la bonne raison que sa soutenance de thése arrive à grand pas... il est timide et il ose pas vous le dire....
Et comme ça fait trois ans qu'il perd du temps à poster sur le forum, bein maintenant il est à la bourre et il doit bosser nuits et jours pour rattrapper le temps perdu..... :wink:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

phil a écrit :Si mon Jumo, ne poste plus, c'est pour la bonne raison que sa soutenance de thése arrive à grand pas... il est timide et il ose pas vous le dire....
Et comme ça fait trois ans qu'il perd du temps à poster sur le forum, bein maintenant il est à la bourre et il doit bosser nuits et jours pour rattrapper le temps perdu..... :wink:

Et même les coups de tél ou texto il fait plus !!! C'était un message sur son portable !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Bilbon-sacquet a écrit :
phil a écrit :Si mon Jumo, ne poste plus, c'est pour la bonne raison que sa soutenance de thése arrive à grand pas... il est timide et il ose pas vous le dire....
Et comme ça fait trois ans qu'il perd du temps à poster sur le forum, bein maintenant il est à la bourre et il doit bosser nuits et jours pour rattrapper le temps perdu..... :wink:

Et même les coups de tél ou texto il fait plus !!! C'était un message sur son portable !!
...bilbo... je t'ai répondu par un texto... !

:wink: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sylvain a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
phil a écrit :Si mon Jumo, ne poste plus, c'est pour la bonne raison que sa soutenance de thése arrive à grand pas... il est timide et il ose pas vous le dire....
Et comme ça fait trois ans qu'il perd du temps à poster sur le forum, bein maintenant il est à la bourre et il doit bosser nuits et jours pour rattrapper le temps perdu..... :wink:

Et même les coups de tél ou texto il fait plus !!! C'était un message sur son portable !!
...bilbo... je t'ai répondu par un texto... !

:wink: :wink:
Ah bon !! Scusi, avec mon portable des années 70, je ne sais pas qui m'envoie des texto quand il ne signe pas d'un "S" qui désigne le déjanté jumo du Haut !! OK, je te crois sur parole !!! c'est bien parce qu'on est frère de "département" !!! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre