LESRECORD

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

natation_org a écrit :200 nl : 1.56
1500 nl : 16.40

10km à pied : 39" :lol: (mais plus maintenant :))

oui je suis un nageur vous ne le saviez pas :)
16'40 ? facile :arrow: c'est avec bateau ou en ski nautique ? ? ? :lol: :lol: :lol:

franchement pour raconter des conneries moi faudrait que je :arrow: :wink: dsl

note : DSL , c'est le nom de mon club de nat : Dauphins St.Louisiens ! ! ! 8) :lol: 8)
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Pour les courses labellisés FFA, je peux vous assurer que c'est mesuré très officiellement et précisément... J'ai vu la chose se faire avec le type responsable de la mesure sur un 10 km près de chez moi (en Touraine), et c'est du gros sérieux...
Pour Time, j'espère que ça tout se passe bien dans l'est (républicain)...
Pour Benj, je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire, même si une fois qu'il aura atteint un Karma à - 1000, le traitement devrait faire un peu plus effet quand même (dosage plus important) !
Enfin, pour petit Alex, j'espère qu'il va encore gazer en 2006, car il m'a bien plu dans son attitude en 2005, surpris avec le bronze à Bugeat, et ému après sa joie à Vendôme !
Bon week-end à tous
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

Speaker'Oliv a écrit : Enfin, pour petit Alex, j'espère qu'il va encore gazer en 2006, car il m'a bien plu dans son attitude en 2005, surpris avec le bronze à Bugeat, et ému après sa joie à Vendôme !
Bon week-end à tous
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

dans un très bon français :

'' j'ai pas de mots pour dire comment je suis heureux''

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



je vais essayer de ne pas vous decevoir ! ! ! :wink: :wink: :wink:



Alexandre IRONWILL
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005, 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: $

Message non lu par Ptitbec »

kuntee a écrit :
Ptitbec a écrit :et à pied, je n'ai jamais fais de 10000m sur piste ! :wink:
tu sais ça existe des 10km sur route :oops: :oops:
c un peu moins chiant qu'un 10km piste
ah moins d'etre aussi taré que Lessing et McCormack qui avaient fait un ''test 10000m'' 1 semaine avant les Monde en 29'10.....
Ben, tiens parlons-en, il y a combien d'ecart entre un 10000m piste et un 10km route tout plat :?:
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005, 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

je vais essayer de ne pas vous decevoir ! ! !

bien dit alex!et je suis sur que tu ne nous decevras pas!!!! :evil: :evil: :evil:
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: $

Message non lu par kuntee »

Ptitbec a écrit :
kuntee a écrit :
Ptitbec a écrit :et à pied, je n'ai jamais fais de 10000m sur piste ! :wink:
tu sais ça existe des 10km sur route :oops: :oops:
c un peu moins chiant qu'un 10km piste
ah moins d'etre aussi taré que Lessing et McCormack qui avaient fait un ''test 10000m'' 1 semaine avant les Monde en 29'10.....
Ben, tiens parlons-en, il y a combien d'ecart entre un 10000m piste et un 10km route tout plat :?:
ba attends je vais faire le test : je reviens dans 1h et je te donne le résultat :sm17: :sm23:
à priori je dirai 17''8 :oops: 8)
enfin ça dépend tu veux combien de virages dans ton 10km tout plat?
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Bon allez, je vais jouer le jeu des records... sauf à vélo, car ça ne veut tellement rien dire pour moi 40 km, suivant si c'est à la Grande Motte (pour ceux qui ont connu ce CD tout plat qui ne comportait que 37 km où tout le monde mettait moins d'1 h !)...
Donc en natation : 5'13'' au 400 m (03/2004) et 20'22 au 1500 (12/2004)... mais déjà, cette année, je n'ai fait que 21'02''... (le début de la décadence, une fois l'age du Christ dépassé ? Peut-être !)
En course à pied, c'est la que je frise la cata !!!
J'ai réalisé un 38'56'', il y a très longtemps... mais 39'45'' en mars 2005 (Ekiden de Touraine, sur parcours mesuré !)...
Voilà, vous comprenez donc pourquoi, n'étant pas non plus un cycliste hors pair, je me suis tourné vers le micro pour être sur les mêmes courses que "les pros"...
Non, je blague, je fais partie, je pense, de ces sportifs moyens qui prennent du plaisir à se sporter, et c'est tant mieux...
Mais pour revenir au micro, j'avoue prendre aussi un pied fou à essayer de commenter vos exploits ! Une fois de plus, bravo à tous !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

Speaker'Oliv a écrit :Bon allez, je vais jouer le jeu des records... sauf à vélo, car ça ne veut tellement rien dire pour moi 40 km, suivant si c'est à la Grande Motte (pour ceux qui ont connu ce CD tout plat qui ne comportait que 37 km où tout le monde mettait moins d'1 h !)...
Donc en natation : 5'13'' au 400 m (03/2004) et 20'22 au 1500 (12/2004)... mais déjà, cette année, je n'ai fait que 21'02''... (le début de la décadence, une fois l'age du Christ dépassé ? Peut-être !)
En course à pied, c'est la que je frise la cata !!!
J'ai réalisé un 38'56'', il y a très longtemps... mais 39'45'' en mars 2005 (Ekiden de Touraine, sur parcours mesuré !)...
Voilà, vous comprenez donc pourquoi, n'étant pas non plus un cycliste hors pair, je me suis tourné vers le micro pour être sur les mêmes courses que "les pros"...
Non, je blague, je fais partie, je pense, de ces sportifs moyens qui prennent du plaisir à se sporter, et c'est tant mieux...
Mais pour revenir au micro, j'avoue prendre aussi un pied fou à essayer de commenter vos exploits ! Une fois de plus, bravo à tous !

:wink: :wink: :wink:
Répondre