On le dira jamais assez

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ld
Messages : 42
Inscription : 03 août 2004 16:00
Localisation : coise (69)

Message non lu par ld »

:twisted: :twisted: :twisted:
Bordel de merde ....., sur cette putain de ligne droite, ce n'est pas Christophe qui roulait à je ne sais combien, qui n'a pas vu la bagnole devant lui et qui lui est venu taper le cul !!!!
Alors, oui pour le casque et être visible la nuit, mais à quand une distribution de bon sens pour tous les abrutis de la route qui se prennent pour Loeb dans leur tas de tôle de merde en insultant le cysliste qui lui fait perdre 17 secondes sur son parcours, à lui le maître de la route, intouchable derrière son pare brise et dans sa bulle de débile décervelé !!!
Faut il leur mettre des coups de pieds dans le cul pour qu'ils comprennent que le petit con devant eux n'a pas de carosserie et est vulnérable, qu'il a un droit au déplacement sur la chaussée au même titre que ces gros cons.
Merde, et merde encore ..... il n'y a pas dans ces cas là de partage de responsabilté ..... nous faisons tous partis de cet immense parterre de trou de culs irresponsables.
Du fond du coeur, j'ai la haine et pense à sa femme et à ses trosi enfants pour qui la vie devient une catastrophe
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

certains conducteurs emmerdent les cyclistes car les cyclistes emmerdent les voitures: feux rouges grillés, lumières, doublement par la droite, "peloton de 3 cyclistes" qui prends toute la route etc...
cercle sans fin mais c'est certain qu'avec cette attitude de penser que les conducteurs sans des irresponsables ca ne fait pas avancer les choses à mon avis de la même facon que les conducteur trouvent les cyclistes pour des irresponsables.

Je regrette quand meme cet incident même si le cycliste n'est pas en tord, m'enfin je n'y étais pas...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre