Triathlon de Valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: Triathlon de Valence

Message non lu par défoncetoi »

luc TGVR a écrit :Alors n'hésitez pas à venir trainer du côté de Valence le dimanche 7 mai !!

Nouveautés cette année:
-Chronométrage par puces
-Dossards top niveau (pas comme l'an dernier)
cette fois c'est made in Endurance shop, ils passent même au lave vaiselle (véridique)
-Cadeaux concurrents: un bidon spécialités TA
-Deux vagues : 1 pour les garçons, 1 pour les filles et les relais
-Inscriptions en ligne sur http://www.valence-triathlon.com ou active europe
-un découverte le matin pour votre bien aimée et deux duathlons avenir le soir pour vos minots
-le lac toujours bien chaud (certaines années on est même limite d'interdire la combi)
-Possibilités d'hébergement pour ceux qui veulent venir la veille ou voudraient faire le trip des TGVR le lendemain Valence /Le Mont Ventoux d'un trait 135 km
-Village d'exposants: cycles, combi, running, etc...
-La buvette des parents de l'école de triathlon
-Et puis si ça vous tente une soirée au cabaret des folies du lac (directement sur place) Comment ? en réalisant le plus beau "CRAZY FINSIH" sur la ligne d'arrivée !!! un jury international désignera le vainqueur !!!!


alors ???
et toujours les mêmes arbitres....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Triathlon de Valence

Message non lu par Bilbon-sacquet »

défoncetoi a écrit :
luc TGVR a écrit :Alors n'hésitez pas à venir trainer du côté de Valence le dimanche 7 mai !!

Nouveautés cette année:
-Chronométrage par puces
-Dossards top niveau (pas comme l'an dernier)
cette fois c'est made in Endurance shop, ils passent même au lave vaiselle (véridique)
-Cadeaux concurrents: un bidon spécialités TA
-Deux vagues : 1 pour les garçons, 1 pour les filles et les relais
-Inscriptions en ligne sur http://www.valence-triathlon.com ou active europe
-un découverte le matin pour votre bien aimée et deux duathlons avenir le soir pour vos minots
-le lac toujours bien chaud (certaines années on est même limite d'interdire la combi)
-Possibilités d'hébergement pour ceux qui veulent venir la veille ou voudraient faire le trip des TGVR le lendemain Valence /Le Mont Ventoux d'un trait 135 km
-Village d'exposants: cycles, combi, running, etc...
-La buvette des parents de l'école de triathlon
-Et puis si ça vous tente une soirée au cabaret des folies du lac (directement sur place) Comment ? en réalisant le plus beau "CRAZY FINSIH" sur la ligne d'arrivée !!! un jury international désignera le vainqueur !!!!
alors ???
et toujours les mêmes arbitres....
Précise le fond de ta pensée
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
enzo_nono
Messages : 5
Inscription : 25 janv. 2006 22:20
Localisation : toulon

Message non lu par enzo_nono »

comment le parcours vélo? il y a des bosses ou c'est que du plat?
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Je serais des votre le 7 mai pour mon 1er tri de la saison ainsi que ma pépète pour le duathlon avenir.
j'aimerais savoir si le parcours a changé depuis 2002 date de ma dernière participation.
merki :mrgreen:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

on sera une dizainne du club de bourg :lol:
ca sera notre dernier reglage avant echirolles :wink:
par contre j ai entendu dire que les kilometres a pied était un peu plus grand a valence?? :?
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

richard a écrit :Je serais des votre le 7 mai pour mon 1er tri de la saison ainsi que ma pépète pour le duathlon avenir.
j'aimerais savoir si le parcours a changé depuis 2002 date de ma dernière participation.
merki :mrgreen:
non même parcours !!

deux bosses bien sévères au début
puis du plat sur petites routes étroites et granuleuses (mais parfaitement balayées)
et une dernière côte sur la plaque à 5km du but !!
et pis souvent du mistral
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc TGVR a écrit :
richard a écrit :Je serais des votre le 7 mai pour mon 1er tri de la saison ainsi que ma pépète pour le duathlon avenir.
j'aimerais savoir si le parcours a changé depuis 2002 date de ma dernière participation.
merki :mrgreen:
non même parcours !!
deux bosses bien sévères au début
puis du plat sur petites routes étroites et granuleuses (mais parfaitement balayées)
et une dernière côte sur la plaque à 5km du but !!
et pis souvent du mistral
L'essentiel c'est du soleil et de l'eau pas trop froide !! les reste, faut tabasser, quelque soit le parcours !! :lol: :lol: :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Bilbon-sacquet a écrit :
luc TGVR a écrit :
richard a écrit :Je serais des votre le 7 mai pour mon 1er tri de la saison ainsi que ma pépète pour le duathlon avenir.
j'aimerais savoir si le parcours a changé depuis 2002 date de ma dernière participation.
merki :mrgreen:
non même parcours !!
deux bosses bien sévères au début
puis du plat sur petites routes étroites et granuleuses (mais parfaitement balayées)
et une dernière côte sur la plaque à 5km du but !!
et pis souvent du mistral
L'essentiel c'est du soleil et de l'eau pas trop froide !! les reste, faut tabasser, quelque soit le parcours !! :lol: :lol: :wink: :wink:
et de passer la ligne avec "élegance délurée"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc TGVR a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
luc TGVR a écrit : non même parcours !!
deux bosses bien sévères au début
puis du plat sur petites routes étroites et granuleuses (mais parfaitement balayées)
et une dernière côte sur la plaque à 5km du but !!
et pis souvent du mistral
L'essentiel c'est du soleil et de l'eau pas trop froide !! les reste, faut tabasser, quelque soit le parcours !! :lol: :lol: :wink: :wink:
et de passer la ligne avec "élegance délurée"
:oops: :oops: :oops:
Je suis en Relais et fait la partie vélo :cry: :cry:
mais bon, si je peux juste passer la ligne avec mon pote sans poser de pbs !! je le fais !! désolé :oops: :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

s'est noter merci! :wink:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
lachoupinette83
Messages : 26
Inscription : 31 juil. 2005 17:29
Localisation : saint-raphaël

Message non lu par lachoupinette83 »

moi aussi je serais normalement présente!!
:P
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Les inscriptions arrivent tranquillement pour dimanche prochain. Presque 200 inscrits sur le sprint, une quarantaine sur le découverte, et une vingtaine sur l'avenir, et un gros arrivage de courrier est à prévoir pour demain. Par contre, l'inscription par Active Europe est close, :cry: et pour tous ceux qui veulent encore nous rejoindre: remplissez votre bulletin et postez le dès aujourd'hui (même si c'est fermé) :roll: dans un bureau de poste, afin d'être sûr qu'il arrive à bon port rapidement. :lol:
D'ici jeudi ou vendredi, la liste des inscrits sera en ligne. :lol:

Dernière petite nouvelle: mini-bouteilles à bouchons sport sur le ravito course à pied : c'est quand même mieux que des gobelets ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc TGVR a écrit :Les inscriptions arrivent tranquillement pour dimanche prochain. Presque 200 inscrits sur le sprint, une quarantaine sur le découverte, et une vingtaine sur l'avenir, et un gros arrivage de courrier est à prévoir pour demain. Par contre, l'inscription par Active Europe est close, :cry: et pour tous ceux qui veulent encore nous rejoindre: remplissez votre bulletin et postez le dès aujourd'hui (même si c'est fermé) :roll: dans un bureau de poste, afin d'être sûr qu'il arrive à bon port rapidement. :lol:
D'ici jeudi ou vendredi, la liste des inscrits sera en ligne. :lol:
Dernière petite nouvelle: mini-bouteilles à bouchons sport sur le ravito course à pied : c'est quand même mieux que des gobelets ? :wink:
PARFAIT tout ça !! bon, juste question économie pour votre Club, ce n'est pas nécessaire de m'envoyer deux bulletins dans ma BAL perso à deux jours d'intervalles !! :wink: :wink: je sais Luc que vous tenez vraiment à ce que je sois présent !! :lol: :lol: et tu sais comme c'est à Rillieux !! énormément bien organisés !! donc, une personne se charge de faire des inscriptions pour le club !! donc, pour 2007, économisez les 10 envois pour moi !! :wink: :wink: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Allez il reste quelques places, l'eau du lac est tropicale

Chez les guys, la bataille fera rage entre Tony Moulai, Julien Loy, Benjamin Pernet, Cédric Lequerré, Franck Borgia, Nico Bolon, Fred Dorez, Guillaume Primault, Sylvain Rota, Greg Vinot, et les TMT's Boys , ...mais aussi Pierre Marion, et Thierry "Mamaille" Meister
+ des surprises ??

ainsi que Raymond Tixier de Roanne vétéran 6 !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

luc TGVR a écrit :Allez il reste quelques places, l'eau du lac est tropicale

Chez les guys, la bataille fera rage entre Tony Moulai, Julien Loy, Benjamin Pernet, Cédric Lequerré, Franck Borgia, Nico Bolon, Fred Dorez, Guillaume Primault, Sylvain Rota, Greg Vinot, et les TMT's Boys , ...mais aussi Pierre Marion, et Thierry "Mamaille" Meister
+ des surprises ??

ainsi que Raymond Tixier de Roanne vétéran 6 !! :lol:
J'espere car pour le temps :cry: ! ils annoncent de la flotte
on risque de se geler les ....!
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Répondre