Emulation ironman NICE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

le guignol c'est le rigolo de l'onn qui roule à 40 km/h tout en siflotant.

Lemoine, il faut suivre la conversation plus consciencieusement :wink:
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

benjaminlandier a écrit :
Pour jérome : pas trop vu que je me met un max devant et puis on se marre bien il y a un groupe , ça se chambre ,on se marre ,on fait des trucs sous la douche............
C'est un club de sport ou de d'homo l'ONN ? heureusement que je suis parti. :lol:
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

benjaminlandier a écrit :
richou.p a écrit :mais les freres cadiere ne sont pas de l'ONN que je sache alors pourquoi ils roulent souvent avec vous ?

Au lieu de vous préoccuper des pros et semi-pro hors ONN, il serait plus judicieux de vous occuper des 100 licenciés restants de l'ONN qui s'entrainent seuls car incapable de suivre vos allure de pro (40 km/h).
oui ben il y des groupes de niveaux..........par élimination :lol: , et puis je suis venu à l onn pour me faire serrer la vis et arréter de m entrainer tout seul .
Pour jérome : pas trop vu que je me met un max devant et puis on se marre bien il y a un groupe , ça se chambre ,on se marre ,on fait des trucs sous la douche............
S entrainer comme un rat tout seul non merci :wink:
et vous drafter aussi sous les douches, ou vous suçer.........les roues! :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

fred06 a écrit :
lemoine a écrit :euh le guignol c moi?
non c benj tu sais le mec qui remet tout le monde en place au lieu de s'occuper de ses entrainements!! dsl si tu as cru ke c t toi
8) 8) ah c est bon ça !! il me déteste le fred :P :P , allez que ça te motive pour me battre mauviette , pour te dire sur la cote j en ai quelques uns c est leur objectif majeur ! :lol: :lol: ils sont pas très ambitieux................franchement ,ben eh !!! ya la vençoise le 20 mai allez !!!!!j y serai :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

richou.p a écrit :le guignol c'est le rigolo de l'onn qui roule à 40 km/h tout en siflotant.

Lemoine, il faut suivre la conversation plus consciencieusement :wink:
:oops:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

benjaminlandier a écrit :
fred06 a écrit :
lemoine a écrit :euh le guignol c moi?
non c benj tu sais le mec qui remet tout le monde en place au lieu de s'occuper de ses entrainements!! dsl si tu as cru ke c t toi
8) 8) ah c est bon ça !! il me déteste le fred :P :P , allez que ça te motive pour me battre mauviette , pour te dire sur la cote j en ai quelques uns c est leur objectif majeur ! :lol: :lol: ils sont pas très ambitieux................franchement ,ben eh !!! ya la vençoise le 20 mai allez !!!!!j y serai :twisted:
oh oui oui oui mon rêve que de te battre :twisted: :roll: :lol: :wink: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

En tout cas çà nous fait bien parler tout çà :lol:
Moi ce que je peux dire c'est que le parcours est quand même superbe, avec des panoramas dans tout les sens et de la difficulté juste comme il en faut.
Sinon, tourner à 36 de moyenne, ben on verra, même les pros sont sceptiques, alors ... on se retrouve le 25/06 et on se fait la journée d'enfer et on prend son pied :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

richou.p a écrit :le guignol c'est le rigolo de l'onn qui roule à 40 km/h tout en siflotant.

Lemoine, il faut suivre la conversation plus consciencieusement :wink:
T'as l'air énervé, mon pote... :shock: :?
J'ai suivi une séance d'entraînement vélo avec l'ONN et malgré que je ne sois pas pro, j'ai pu suivre sans problème. Il y avait même des filles avec et on est rentré tous ensemble sur la prom... :)
Mais c'est sûr que c'est de l'entraînement sérieux en vélo comme en nat...
Je vois pas ce qui t'énerve dans le fait que le parcours soit sélectif ? Tu as quand même le choix d'aller courir ailleurs si le tracé ne te convient pas.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

D'apres les oui-dire, benj ne serait pas le dernier à ramasser la savonette sous la douche pour les intéréssés. :wink:
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

richou.p a écrit :
benjaminlandier a écrit :
Pour jérome : pas trop vu que je me met un max devant et puis on se marre bien il y a un groupe , ça se chambre ,on se marre ,on fait des trucs sous la douche............
C'est un club de sport ou de d'homo l'ONN ? heureusement que je suis parti. :lol:
Ah je vois, c'est une rancune perso... :?
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

richou.p a écrit :D'apres les oui-dire, benj ne serait pas le dernier à ramasser la savonette sous la douche pour les intéréssés. :wink:
et les intérésséEs , les kouks ,les tartes aux pommes...........
kouk ! famille de noblesse de singe
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

Fironman a écrit :Je vois pas ce qui t'énerve dans le fait que le parcours soit sélectif ? Tu as quand même le choix d'aller courir ailleurs si le tracé ne te convient pas.
Désolé, non car j'ai craché 420 euros il y a 4 mois et donc comme j'ai pas la bourse à Rothschild pour me permettre de ne pas venir et m'inscrire à un autre.
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

non c vrai, il est bien ce parcours et en plus on a la chance de pouvoir s'entraîner dessus, que demande le peuple et puis en plus quoiqu'il arrive sur un ironman, y a toujours un moment ou on a mal, alors :cry: :wink: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006, 16:36
Localisation : montpellier et nice

Message non lu par PIL'S »

merci les nissarts pour les infos du parcours, je confirme que la montée
sur coursegoules à l'air de rien... mais :roll: il va falloir mériter la
longue séquence de descente
fred06
Messages : 15
Inscription : 25 déc. 2005, 19:09
Localisation : nice

Message non lu par fred06 »

mauviette?....non je ne ferai pas nice ds ce cas la!!! homo comme chez vous? nonplus!! je pense que mon objectif n'est pas de te battre en fait j 'en ai rien a faire on court pas ds la meme categorie....par contre j'aimerais que tu te fasses battre par lemoine ert richou!!!ca oui!! par contre pour l'insolence tu es imbattable don't change anything you're the best!! 8) :D
Répondre