Triathlon de Valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

seb bbt a écrit :ca va faire encore les con a echirolles :sm27:
bon bilbo je vais essayer de trouver un gars de bourg pour te voler la vedettes aller le combat est lancer les rillettes contre les poulet :sm21:
:lol: :lol: :lol:
VOUS VOUS ATTAQUEZ A L'EVEREST LES GARS !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

oui je sais
mais on a des gars au club qui sont aussi pas mal question connerie :wink:
moi je pourrais pas parce que je me retrouve dans une equipe ou je risque de finir dans le coma :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

seb bbt a écrit :oui je sais
mais on a des gars au club qui sont aussi pas mal question connerie :wink:
moi je pourrais pas parce que je me retrouve dans une equipe ou je risque de finir dans le coma :oops:
ah !! c'est vrai, faut savoir faire le bon choix !!

Nous, déjà, c'est "LE CERCLE DES NAGEURS DISPARUS" !! donc, c'est très explicite, on se fout juste dans la flotte, mais pas dans le rouge !! :lol: :lol:
Après, on commence à tabasser en vélo puis l'apothéose en Cap, car c'est là que l'on peut réllement exprimer tout notre potentiel animation et qui plus est, c'est notre discipline où nous sommes les moins mauvais !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

leptospira: En tout cas il est bien sympa ton peloton ....t'etais bien au chaud ca va ?
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

jums a écrit :leptospira: En tout cas il est bien sympa ton peloton ....t'etais bien au chaud ca va ?
c'est vrai que l'image est trompeuse mais je suis revenu sur ce groupe dans les 2 derniers KMS sans la moindre roue devant moi :sm11: :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

leptospira a écrit :
jums a écrit :leptospira: En tout cas il est bien sympa ton peloton ....t'etais bien au chaud ca va ?
c'est vrai que l'image est trompeuse mais je suis revenu sur ce groupe dans les 2 derniers KMS sans la moindre roue devant moi :sm11: :D
bin si t'étais effectivement dans le même groupe que moi, le regroupement s'est effectué, pour ma part, à la sortie du dernier village et après, à moins d'être vraiment très costaud, les deux derniers km, vraiment pas fastoche, désolé Jum's on fait ce que l'on peut avec les moyens physiques que l'on a :oops: :oops: je sais pas toi si t'es toujours capable soit de t'extirper d'un groupe, à ton niveau quand vous êtes à fond, soit de prendre la décision de freiner !! :lol: :lol:
Côté chaleur, ché pô, j'étais à 200%, pas possibilité de savoir si les gars étaient sympa !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

non je ne suis pas toujours capable de m'extirper,la preuve ce week end j'avais pas de jus(malade tout le samedi) et je loupe les qualifs...Certains en combinaison bleu on drafté a mort (je ne citerai pas leur club il se reconnaitrons)je les double tout de suite et ils sautent dans ma roue....Loy nous double et un d'eux trouve le malin plaisir de sauté dans sa roue ,je me croyais en course cycliste...En n'étant pas capable de sortir seul pourtant j'ai essayé 4fois je me laissai decroché(je n'ai pas les metres exact dsl mais pas dans les roues)...J'arrive tout de meme à faire le trou sur ce groupe a un peu plus de 5km de l'arrivée,un a essayé de suivre mais il n'a pas pu prendre la roue donc mort pour lui...
Voila sur ce merci a l'organisation...Le drafting est une chose mais c'est un beau triathlon et l'année prochain j'ai une revanche à prendre.Les drafteurs entrainez vous avant de venir pack ca va rouler....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

jums a écrit :non je ne suis pas toujours capable de m'extirper,la preuve ce week end j'avais pas de jus(malade tout le samedi) et je loupe les qualifs...Certains en combinaison bleu on drafté a mort (je ne citerai pas leur club il se reconnaitrons)je les double tout de suite et ils sautent dans ma roue....Loy nous double et un d'eux trouve le malin plaisir de sauté dans sa roue ,je me croyais en course cycliste...En n'étant pas capable de sortir seul pourtant j'ai essayé 4fois je me laissai decroché(je n'ai pas les metres exact dsl mais pas dans les roues)...J'arrive tout de meme à faire le trou sur ce groupe a un peu plus de 5km de l'arrivée,un a essayé de suivre mais il n'a pas pu prendre la roue donc mort pour lui...
Voila sur ce merci a l'organisation...Le drafting est une chose mais c'est un beau triathlon et l'année prochain j'ai une revanche à prendre.Les drafteurs entrainez vous avant de venir pack ca va rouler....
En ce qui concerne la tête de course, effectivement, je conçois et comprends votre colère, après un peu plus derrière, le pb est un peu différent, bien que le règlement s'applique du premier au dernier, mais les conséquences sont moindres, car je ne joue que le Crazy Finish !! :wink: :wink: :wink:
Et puis par rapport à ce qu'un triathlète élite m'a raconté, la "façon de rouler" n'est pas comparable !! dans mon "pack", personne ne se calait à sucer la roue de 5cm !! on roulait tous au taquet et prenant soin de s'écarter au max !! au risque de se retrouver pleine gauche :oops: :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message non lu par Roth »

Le problème mon cher Bilbon-sacquet c’est qu’il existe un règlement qui est appliqué par les arbitres, tu prends mon cas, je roule comme un malade en respectant le règlement jusqu’à un kilomètres de Châteauneuf et je me fais cueillir par un groupe de quinze coureurs Ce n’ai pas très grave me diras tu ! Le premier point est que je n’ai pas abordé la CAP avec la même fraicheur, mais surtout et plus important, si j’avais drafté avec le premier groupe qui était devant moi âpres la première bosse, je n’aurai peut-être pas loupé ma sélection au France à cause de trois petite minutes. Si tu veux que le triathlon devienne qu’une course à pieds effectivement continuons dans cette direction.
Allez Salut.
DR
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et :lol:

ce qu'il faut pas entendre pour décridibiliser la bonne course des autres
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

De toute façon il y a un problème plus global (bien qu'il faille s'en réjouir):il y a de plus en plus de monde sur les courses. Le triathon ne permet pas de fermer les routes. De plus le reglement stipule qu'il faut rouler uniquement sur le voie de droite.
Il peut arriver parfois, qu'il devienne difficile, surtout dans le gros du paquet, de respecter le fameux rectangle de 3m sur 7m....Même en faisant les plus gros efforts du monde.

Cela dit, il faut distinguer le bon gros tricheur qui se fout en toute impunité dans ta roue pour se reposer un peu les gambettes, surtout à l'approche du parc à vélo, et en surveillant qu'aucune moto n'est audible aux alentours.... :? je crois que le meilleur moyen est alors de faire un petit écart pour tester le truffion qui suce, et en cas gueuler un bon coup. S'il a un minimum de fierté il se dégagera (mais pour combien de temps... :roll: ).

C'est ce qui m'est arrivé au duathlon de Grasse le 9 avril dernier.... je me retourne dans une descente, le mec est en position aéro dans mon dos!!! :shock: :shock:

Mais ce que j'ai constaté, c'est que c'est les mecs qui se plaignent le plus à l'arrivée d'une course, que tu choppes le plus souvent en flag :arrow:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

jums a écrit :non je ne suis pas toujours capable de m'extirper,la preuve ce week end j'avais pas de jus(malade tout le samedi) et je loupe les qualifs...Certains en combinaison bleu on drafté a mort (je ne citerai pas leur club il se reconnaitrons)je les double tout de suite et ils sautent dans ma roue....Loy nous double et un d'eux trouve le malin plaisir de sauté dans sa roue ,je me croyais en course cycliste...En n'étant pas capable de sortir seul pourtant j'ai essayé 4fois je me laissai decroché(je n'ai pas les metres exact dsl mais pas dans les roues)...J'arrive tout de meme à faire le trou sur ce groupe a un peu plus de 5km de l'arrivée,un a essayé de suivre mais il n'a pas pu prendre la roue donc mort pour lui...
Voila sur ce merci a l'organisation...Le drafting est une chose mais c'est un beau triathlon et l'année prochain j'ai une revanche à prendre.Les drafteurs entrainez vous avant de venir pack ca va rouler....
Les combinaisons bleues ne sont pas restées longtemps sur le site après le podium.
Faut dire qu'une semaine avant sur leur propre triathlon, c'était parait-il carrément généralisé !!! (m'enfin c'était autorisé l'après midi pour la finale alors ils ont fait "journée complète du draft"
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

luc TGVR a écrit :
jums a écrit :non je ne suis pas toujours capable de m'extirper,la preuve ce week end j'avais pas de jus(malade tout le samedi) et je loupe les qualifs...Certains en combinaison bleu on drafté a mort (je ne citerai pas leur club il se reconnaitrons)je les double tout de suite et ils sautent dans ma roue....Loy nous double et un d'eux trouve le malin plaisir de sauté dans sa roue ,je me croyais en course cycliste...En n'étant pas capable de sortir seul pourtant j'ai essayé 4fois je me laissai decroché(je n'ai pas les metres exact dsl mais pas dans les roues)...J'arrive tout de meme à faire le trou sur ce groupe a un peu plus de 5km de l'arrivée,un a essayé de suivre mais il n'a pas pu prendre la roue donc mort pour lui...
Voila sur ce merci a l'organisation...Le drafting est une chose mais c'est un beau triathlon et l'année prochain j'ai une revanche à prendre.Les drafteurs entrainez vous avant de venir pack ca va rouler....
Les combinaisons bleues ne sont pas restées longtemps sur le site après le podium.
Faut dire qu'une semaine avant sur leur propre triathlon, c'était parait-il carrément généralisé !!! (m'enfin c'était autorisé l'après midi pour la finale alors ils ont fait "journée complète du draft"
c'est qui les combinaisons bleues :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :
luc TGVR a écrit :
jums a écrit :non je ne suis pas toujours capable de m'extirper,la preuve ce week end j'avais pas de jus(malade tout le samedi) et je loupe les qualifs...Certains en combinaison bleu on drafté a mort (je ne citerai pas leur club il se reconnaitrons)je les double tout de suite et ils sautent dans ma roue....Loy nous double et un d'eux trouve le malin plaisir de sauté dans sa roue ,je me croyais en course cycliste...En n'étant pas capable de sortir seul pourtant j'ai essayé 4fois je me laissai decroché(je n'ai pas les metres exact dsl mais pas dans les roues)...J'arrive tout de meme à faire le trou sur ce groupe a un peu plus de 5km de l'arrivée,un a essayé de suivre mais il n'a pas pu prendre la roue donc mort pour lui...
Voila sur ce merci a l'organisation...Le drafting est une chose mais c'est un beau triathlon et l'année prochain j'ai une revanche à prendre.Les drafteurs entrainez vous avant de venir pack ca va rouler....
Les combinaisons bleues ne sont pas restées longtemps sur le site après le podium.
Faut dire qu'une semaine avant sur leur propre triathlon, c'était parait-il carrément généralisé !!! (m'enfin c'était autorisé l'après midi pour la finale alors ils ont fait "journée complète du draft"
c'est qui les combinaisons bleues :?: :?: :?:
Ché pô !! vu ma connaissance en tri, je dirais les Schrtoumpfs tricheurs !!! :lol: :lol: :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

toutes les photos sont en ligne sur

http://trivalence2006.free.fr
Répondre