Entrainement pour cd gerardmer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

Bonjours ceci est mon 1er post sur le forum , il n'y avait pas de forum présentation alors voilà un peu plus sur moi :
J'ai 30 ANS j'habite le nord est et cette année est ma premiére saison de tri .
Ma question est la suivante , je fais aussi Gerardmer , mais le déouverte ,la boucle en cyclo passe t'elle aussi par se fameux col ?
Avatar de l’utilisateur
Oisans
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2006 09:44
Localisation : nord de la france

Message non lu par Oisans »

salut,

non, il n'y a que le CD qui passe par la côte de la rayée (3 fois). je l'ai fait l'année dernière c'est dur ( pour moi qui suis habitué au plat pays) passages à 15% :cry: , mais une fois l'épreuve que de souvenirs :D

pour plus de renseignements :http://www.triathlondegerardmer.com/

tu peux aussi télécharger la doc il y a tous les descriptifs des épreuves et sur le site des vidéos du cd et du long. :wink:

Bonne course 8)
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

donc pour le CD, vous recommandez quoi comme braquet pour un non-grimpeur. J'ai un 39*25 et j'ai peur que ce soit juste... :oops:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

GREG186 a écrit :Bonjours ceci est mon 1er post sur le forum , il n'y avait pas de forum présentation alors voilà un peu plus sur moi :
J'ai 30 ANS j'habite le nord est et cette année est ma premiére saison de tri ...
Si ça existe, et c'est là : viewtopic.php?t=2331
GREG186 a écrit :...Ma question est la suivante , je fais aussi Gerardmer , mais le déouverte ,la boucle en cyclo passe t'elle aussi par se fameux col ?
Non. Le découverte fait "en gros" le tour du lac de longemer, c'est hyper roulant. D'abord tu traverses la ville de Gerardmer, c'est tous petits faux-plats et relances, puis tu passes par la seule petite difficulté du parcours qui est une petite bossotte toute gentille (devant l'église si tu connais), puis le tour du lac hyper roulant, hyper rapide, en gros tout à droite pendant 20 minutes. C'est exactement ça :
Image

Voilà
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

bloobird0 a écrit :donc pour le CD, vous recommandez quoi comme braquet pour un non-grimpeur. J'ai un 39*25 et j'ai peur que ce soit juste... :oops:
Il me semble (je ne suis pas sûr à 100%) que j'ai utilisé un 38x27 l'an dernier... mais il faut dire que j'ai partculièrement ramé ! Si je refais le CD cette année (pas sûr) ça sera avec un 38x25... et de meilleures jambes.
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006 05:50

Message non lu par Gilles54 »

pour le cD, j'ai fait le parcours dimanche dernier (j'habite pas très loin!)
La cote est vraiment raide.
A titre d'exemple, un gars du club qui fait 18° à Embrun met 1h30 sur le parcours vélo!!!!
J'ai mis 39x25 et il n'y a rien de trop et je suis en 650!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Gilles54 a écrit :...J'ai mis 39x25 et il n'y a rien de trop et je suis en 650!
Tout pareil et il n'y a rien de trop.
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

Merci pour vos réponseo et désolé pour le retard , j'étais dans les cévennes 3 semaines :wink: Que du bonheurs !

Ben boost je file me présenter :arrow:
Répondre