est ce que vous avez rencontré ce phenomene!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: est ce que vous avez rencontré ce phenomene!!

Message non lu par batard »

Bubar a écrit :
fantom a écrit :vous savez les gens qui vous rebache en permanence que vous profitais pas de la vie , où lorsque vous annoncez la couleur de vos journées ont vous envois "quelle vie plate" en pleine gueule sous pretexte de ne pas se mettre la tete comme un compteur a gaz avec eux ou parce la semaine du bois du jus de fruit a la place du pastis des amis !!!

enfin tout ces trucs qu'on vous fais remarqué ou ressentir quotidiennement parce que votre rythme de vie ne plais pas !

ca vous est jamais arrivé??? :?
Tant qu'on est dans la remise en question... est ce que les triathlètes n'auraient pas tendance à l'excés inverse ?

On lit souvent sur ce forum des jugements sur ceux qui ne font jamais de sports, ne surveillent pas leur alimentation...

Du genre :
Lator a écrit :Laisse dire tes proches et avec le temps ils voient bien qui au final a raison
"Avoir raison"...?

Chacun a le mode de vie qui lui convient... mais je ne pense pas qu'il y ait UN SEUL mode de vie correct

Si tu trouves ton équilibre à te lever/coucher tôt, faire du sport, boire du jus de fruit... tant mieux !

Mais faut aussi rester conscient que d'autres peuvent trouver leur équilibre
dans le cocktail se coucher tard, pas faire de sport, se mettre des murges avec les potes...

En gros, tout le monde a raison... mais tout le monde a tort aussi !

PS : il faut pas être binaire non plus... on peut aussi faire du sport et se mettre des murges :wink:

pas de +1 ce raisonnement est le meme que cette phrase stupide: a chacun sa vérité. a bon entendeur..
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

et puis si vous commencez a faire attention aux gens et bien vous etes pas sorti de l'auberge! et puis a toi de voir si tu fait de meme avec les gens? du genre tu leur fais des rmarques sur ce qu'il font et que tu trouve ca débile?

moi je trouve débile d aller pecher a 6h du matin en plein hiver mais le mec aime ca tant mieux pour lui!! ca peut se comprendre que faire passer 15 a 20h apr semaine a faire du sport peut paraitre débile a beacoup de personnes non? autant que toi tu peux trouver débile que les gens passent 6h a picoler et bouffer de la merde!

j arrive pas a expliquer vraiment ce que je veux dire ,il est tard et j ai mal au casque mais bon te fais pas trop chié avec els gens ,tu va y perdre beaucoup de temps crois moi,et laisse faire les assistance sociales,ya assez de cas sociaux en france.

d ailleurs tiens j y pense allez sur http://www.youtube.com et taper dans le moteur de recherche " dieu de l'informatiquie" vous allez vous marrer!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: est ce que vous avez rencontré ce phenomene!!

Message non lu par batard »

batard a écrit :[quote="
PS : il faut pas être binaire non plus... on peut aussi faire du sport et se mettre des murges :wink:

pas de +1 ce raisonnement est le meme que cette phrase stupide: a chacun sa vérité. a bon entendeur..[/quote]

par contre oui on peut se mettre une murge de temps en temps,le malt est tres bon poru la récup :lol:
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Re: est ce que vous avez rencontré ce phenomene!!

Message non lu par LaBruTaLe »

Bubar a écrit : "Avoir raison"...?

Chacun a le mode de vie qui lui convient... mais je ne pense pas qu'il y ait UN SEUL mode de vie correct
Si tu trouves ton équilibre à te lever/coucher tôt, faire du sport, boire du jus de fruit... tant mieux !

Mais faut aussi rester conscient que d'autres peuvent trouver leur équilibre
dans le cocktail se coucher tard, pas faire de sport, se mettre des murges avec les potes...

En gros, tout le monde a raison... mais tout le monde a tort aussi !
sauf que dans ce mode de vie là, tu deviens tellement un gros déchet que tu termines avec un foie de 15 kg et un cul de 15mètres....
:?
vu sous cet angle, il me semble que "le mode de vie correct" est pas si difficle à définir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: est ce que vous avez rencontré ce phenomene!!

Message non lu par batard »

LaBruTaLe a écrit :
Bubar a écrit : "Avoir raison"...?

Chacun a le mode de vie qui lui convient... mais je ne pense pas qu'il y ait UN SEUL mode de vie correct
Si tu trouves ton équilibre à te lever/coucher tôt, faire du sport, boire du jus de fruit... tant mieux !

Mais faut aussi rester conscient que d'autres peuvent trouver leur équilibre
dans le cocktail se coucher tard, pas faire de sport, se mettre des murges avec les potes...

En gros, tout le monde a raison... mais tout le monde a tort aussi !
sauf que dans ce mode de vie là, tu deviens tellement un gros déchet que tu termines avec un foie de 15 kg et un cul de 15mètres....
:?
vu sous cet angle, il me semble que "le mode de vie correct" est pas si difficle à définir... :roll:
oui en plus manger correctement ne serait pas un mal. la france grossit a vu d'oeil. primo ce n'est pas beau a voir, deuxio a mal manger on put perdre autant d 'années de vie qu'en fumant. quand je dis ca au gens il me rigole au nez. c'est pas mes arteres qui seront bouchés a 50 balais. de plus ca a un cout enorme pour la societé etc. bref on va pas rentré dans le debat. les gros c'est genetiquement 2 a 3µ de la population. en france on est a 14.4millions de gens en surpoids,et dans certaines regions a pas loin de 20% de jeunes obéses. c'est inquietant?
louaïe
Messages : 61
Inscription : 05 févr. 2006 16:49

Message non lu par louaïe »

Ouais bon et bien là on prend les extrèmes dans les deux cas, mais faut pas oublier qu'il y'en a qui font la fête souvent , picollent un peu et à côté de ça pratiquent un ou plusieurs sports mais à la différence de nous ils ne cherchent pas la compétition. Mais ils s'y retrouvent bien ils ont la ligne, la forme et ne sont pas des loques. Pour ma part, si je ne sors pas tel ou tel soir ou si je rentre plus tôt que ma copine un soir, c'est que j'ai dans la tête les objectifs que je me suis fixés ou l'entraînement du lendemain. En tous cas, pour mes potes dont beaucoup sont de gros fêtards, ils me comprennent et sont plutôt "admiratifs" et m'encouragent. Sinon tout à fait d'accord pour dire qu'une petite murgasse de temps en temps ne fait pas de mal surtout à mon piètre niveau, j'évite juste de faire des gros mélange. L'alcool et la fête ne sont pas une fin en soit tout comme le triathlon et le sport en général (si ma copine me lisait elle aurait du mal à me croire et rigolerait bien fort je crois)
Répondre