Seriez vous partant pour un format Iron dans les pyrénées?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Mais sinon , pour revenir à l'IM pyérénée , c'est vraiment une idée géniale 8) !!!

Vraiment .

:sm6:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Valerian a écrit :ah le salaud! Orscand a donné mon poids d'hiver!! à Embrun, j'étais plus proche des 80. bon, peut être 81 :oops: le top c'est le lendemain de la course devant les résultats, j'entend 2 mecs discuter :
-"pfff tu parles, moi je fais 72kg, c'est sûr que c'est pas une course pour moi"
moi : :roll: :?

putain si seulement je faisais ne serait ce que 75... mais pour y arriver faudrait que je me coupe une jambe :( bon je serais toujours loins de la gagne, mais Orscand arrêterait de faire le malin en me tournant autour dans les cols :twisted: :wink:
Ca dépend s'il fait 72 kg pour 1,60 m :?

Il n'y a pas de gabarit qui empêche de faire Embrun ... moi, j'y suis arrivé avec pas loin de 80 pitons et j'ai vu un gars dans le parc qui devait tailler les 100 kg et qui montait bien l'Izoard :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

C'est une bonne nouvelle apparemment vous êtes plusieurs à confirmer que ça manque au paysage triathlétique.

Vous êtes également plusieurs à pencher pour le mois de juillet (c'est aussi ce que je pensais) mais il ne faut pas se mettre en concurence avec le Val d'Aran vous en conviendrez.... :lol: On ne peut pas organiser un tel truc et de l'autre coté préparer une course pour y participer.

Pour le moment comme je l'ai dit dans le premier post tout celà est dans ma petite tete. Maitenant il faut que je paufine le tout et surtout que je trouve du temps dans mon emploi du temps plus qu'overbooké.

L'idée est effectivement de faire un truc dur (le premier hôpital est loin de l'arrivée :twisted: :twisted: ) avec de supers paysages 8) et une bonne ambiance :sm21: :sm21: et pas à 300 ou 400 €
Benj' pour les pom pom girls :sm26: on peut te trouver quelque chose.... :lol:

Comme je n'ai pas envie de m'exploser en vol je cogite le truc de très loin (on peut penser à une organisation en 2007 mais 2008 me semble plus raisonnable -c'est à voir-) pour essayer de monter un tri qui vaut la peine et d'être organisé et d'être vécu par les participants.

Le plus gros point c'est les bénévoles car sur un tel parcours vélo ....inutile de vous dire qu'il faudra du monde.

J'attends vos réactions et suggestions

A+
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il faut déjà voir si le Val d'Aran continue ou pas
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Pour le mois de juillet certe, mais rien n'empêche une telle organisation en juin en Aout (certe il ya déjà embrun mais si il ya a terme un LD à l'Alpe d'Huez ça sera en concurence directe) ou en septembre.

De toute façon vu la pauvreté du calendrier en la matière et vu les tarifs pratiqués par certains je pense qu'on peut trouver une date sans fair econcurence à Pascal Sancho et son équipe
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

moi çà me botte !!! :sm29:
a hum !
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

moi aussi, je suis preneur.

(pour 2008, parce que 2007 ce sera la Norvège)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

Ca serait pas plus attractif de faire un parcours vélo un poil moins dur? Parceque là ca fait un peu peur!
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Le massif pyrénéen mérite ce genre d'épreuve depuis belle lurette. Ca intéressera forcément du monde une épreuve si sélective.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

slt,

super idée...

En France les formats IM ne courrent pas les rues... L'an prochain je souhaite frnachir le pas mais à part Cublize ou Embrun... pas grand chose (gamme de tarif)

Je suis partant pour 2008... dans les Pyrénées (histoire d'aller faire un peu de répérage en 2007... :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cantaloo
Messages : 48
Inscription : 27 juil. 2006 22:48
Localisation : AURILLAC
Contact :

Message non lu par cantaloo »

vraiment interessant!!!!!!!!!!!!!

Car il y a tellement peu d'IM en france............
Les seules limites qui existent sont celles que l'on se fixe
BENOIT1605
Messages : 31
Inscription : 04 mai 2006 12:10

Format Iron dans les Pyrenees

Message non lu par BENOIT1605 »

Idée géniale
pour avoir fait Embrun cette année je suis partant sur le même type de parcours dans une région différente
Et même si on parle d'organiser un IM chez moi en Belgique, je préfère effectuer le déplacement
Fin juin début juillet me semble une bonne idée
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

bonne idée pascal.. qq forumeurs se rappellent sans doute d'une idée lancée l'an dernier dans le meme esprit, 3.8 près de tarbes, 180 avec aspin tourmalet...

il y a quatre clubs ds le 65... m'est avis qu'en unissant nos forces, on devrait pouvoir trouver assez de bonnes volontés (bénévolus, en latin : bene, bien, volo, je veux... c'était la séquence culturelle...)), en latin faire un truc pas dégueu dans notre magnifique coin !

iron65 ... en 2008, chiche ?
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

Faut pas oublier qu'en juillet, y a une épreuve vélo, certes confidentielle, qui passe dans les Pyrénées.
Faudrait pas leur faire de l'ombre.
Glop, Pas Glop...
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Message non lu par nytt »

Ca me parait une tres bonne idee..Sans doute commencer par un half IM...
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Répondre