Les templiers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je pense qu'il faudrait zapper le mois de septembre en tri et donc couper après Embrun et faire 1 mois et demi de prépa spé
Mouais :roll: vu le passé du Kinou, 1 mois et demi de prépa spé...........ça sent le gars qui y va pour regarder le paysage :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004, 20:26

Message non lu par kinou »

Le paysage Joel :?: mais il faut nuit au début! ensuite c'est tellement raide que tu vois que les cailloux en face de tes yeux et en descente tu regardes tes pieds pour pas de faire la cheville... enfin au bout de 4 h t'es tellement sec que tu regardes plus rien du tout :arrow:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

P'tain, mais c'est l'enfer..... :?
Et y'en a qui font ça 8) :wink:
Et vous dites que ça s'appelle comment ce sport ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005, 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Aller Kinou, si tu a peur de ne pas profiter du paysage sud aveyronnais, je t'inviterais quelques jours a la maison ( quand j'aurais une maison) pour faire une reco du parcours tranquille, comme ca, a fond les gazs fin octobre sans regarder les champignons dans la st guiral :lol: :lol:
72 Kg, premier record perso. de la saison..
mimato
Messages : 76
Inscription : 13 févr. 2006, 14:50

Message non lu par mimato »

Kinou, il peut pas courir. On a trop besoin de lui pour supporter Tomtom (dans tous les sens du terme......)
Rendez-vous à Nant et vas-y Tom, on est avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2916
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

Un petit récit de la participation d'un traileur, ex triathlète
http://www.recits.champignytriathlon.or ... liers-2002
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
mimato
Messages : 76
Inscription : 13 févr. 2006, 14:50

Message non lu par mimato »

J - 2 avant la course. Encouragements à tous les participants, plus particulièrement à Tom. A lire à ce propos, l'interview de Tomtom sur le site des templiers. Je serai à Nant pour encourager et supporter, bonne chance à tous.
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006, 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

Alors les triathletes-trailers ça c'est passé comment du coté de Nant ?
Pour ma part, je fini tant bien que mal en 8 h 30. Un départ ENORME qui ma donné autant de frissons qu'un départ d'Ironman,puis le ballet des frontales pendant plus d'une heure.Suite à vos conseils je suis parti tranquillou et en gérant les premieres heures de courses. A partir du 40em kms j 'ai commencé à ramasser les cadavres, tout pour le mieux mais vers le 60em plus rien, gros gros coup de mou et le Roc Nantait m'a paru interminable.Mais bon pour un premier trail je suis pas déçu juste les quadris explosés et des ampoules de 100 watts sous les pieds, enfin ça fait partis du jeu !
Sinon gros coup de chapeau à l'organisation et aux bénévoles , à refaire mais avec une prépa spécifique
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

bravo pour ta perf :lol:
petite question, avec 2500 coureurs au départ, est ce que ça a bouchonné ? je pense ainsi a la crete du suquet ou on ne passe pas a 2 de front :?
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006, 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

Franchement pas eu un seul bouchon ! je me suis tres bien placé sur la ligne de départ (dans les 100 premiers ) et en tenant un certain rythme les 20 premiers kms je n'ai pas eu de problèmes à la crête du suquet qui etait vers le 35-40em kms , l'écremage était déja fait ! Par contre finissant dans les deux cent premier je peut pas te dire si derriere y'avait bouchon ou pas
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

tom a t il gagné :?:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006, 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

Pas vu dans le classement des 30 premiers a priori abandon ? ?
Pour info:
1 Gilles Guichard
2 Christian Larguier
3 Dawa Sherpa
Et bien sur 1er feminine Karine Herry (apres avoir gagné UTMB fin aout et diagonale des fous ya une semaine :shock: )
Francisco
Messages : 93
Inscription : 12 août 2005, 21:57
Localisation : Tarbes

Message non lu par Francisco »

salut steph,, felicitations pour ton premier grand trail,,,chapeau bas pour ta course,,,tu as bien gerer;;;;;a+ ,,,francisco
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004, 20:26

Message non lu par kinou »

Malheureusement TOM TOM s'est fait une grave entorse vers le 18° km :( , il était alors en tête en compagnie de Samuel Bonaudo avec 3'30'' sur le groupe Largier et 5' sur les favoris ... ( il a poursuivi mais s'en ai refait une et a dû se résoudre à l'abandon) dommage mais c'est le sport, son sparring partner Christian finit second après une splendide course, 1 mois avant Thomas l'avait devancé de 15' à l'Euskal Trail, dommage, vivement 2007 pour enfin cette victoire :wink:
le BAC vaincra
Francisco
Messages : 93
Inscription : 12 août 2005, 21:57
Localisation : Tarbes

Message non lu par Francisco »

au fait,,,dis moi.... quelles sentations par rapport a un iroman???????
Répondre