O'SYMETRIC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

lemoine a écrit :j'ai installé mes plateaux o'symetric 54/44 :oops: vendredi, je devrais pas le dire mais quelle merde!
C'est vrai, j'ai dit pareil et les "factory boy" me sont tombés dessus :roll:

Nick
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

NickTheQuick a écrit :
lemoine a écrit :j'ai installé mes plateaux o'symetric 54/44 :oops: vendredi, je devrais pas le dire mais quelle merde!
C'est vrai, j'ai dit pareil et les "factory boy" me sont tombés dessus :roll:

Nick
m'en fous je suis pas factorisé et le distributeur m'as confirmé qu'avec cervélo, c'était pas la joie pour pouvoir les monter, que les mécanos csc mettent des coups de limes sur les plateaux de Bobby (pas Ewing!).
Moi j'ai du mettre coup de meule sur la fourchette de mon dérailleur et limé les 4 plus hautes dents du grand plateau :shock: . Tant que ça passe :roll: et en plus g gagné quelques grammes :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

lemoine a écrit :
NickTheQuick a écrit :
lemoine a écrit :j'ai installé mes plateaux o'symetric 54/44 :oops: vendredi, je devrais pas le dire mais quelle merde!
C'est vrai, j'ai dit pareil et les "factory boy" me sont tombés dessus :roll:

Nick
m'en fous je suis pas factorisé et le distributeur m'as confirmé qu'avec cervélo, c'était pas la joie pour pouvoir les monter, que les mécanos csc mettent des coups de limes sur les plateaux de Bobby (pas Ewing!).
Moi j'ai du mettre coup de meule sur la fourchette de mon dérailleur et limé les 4 plus hautes dents du grand plateau :shock: . Tant que ça passe :roll: et en plus g gagné quelques grammes :lol:
Il y a aussi le souci des têtes de cheminées qui peuvent toucher les bases. Pb idem avec tous les plateaux qui ne présentent pas un renflement pour intégrer la tête des cheminées (comme en possèdent les Shimanos par exemple).

Nick
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

NickTheQuick a écrit :
lemoine a écrit :
NickTheQuick a écrit : C'est vrai, j'ai dit pareil et les "factory boy" me sont tombés dessus :roll:

Nick
m'en fous je suis pas factorisé et le distributeur m'as confirmé qu'avec cervélo, c'était pas la joie pour pouvoir les monter, que les mécanos csc mettent des coups de limes sur les plateaux de Bobby (pas Ewing!).
Moi j'ai du mettre coup de meule sur la fourchette de mon dérailleur et limé les 4 plus hautes dents du grand plateau :shock: . Tant que ça passe :roll: et en plus g gagné quelques grammes :lol:
Il y a aussi le souci des têtes de cheminées qui peuvent toucher les bases. Pb idem avec tous les plateaux qui ne présentent pas un renflement pour intégrer la tête des cheminées (comme en possèdent les Shimanos par exemple).

Nick
pas de problème avec les cheminées 8)
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

lemoine a écrit : pas de problème avec les cheminées 8)
Tout ça pour arriver à nous faire remarquer que là où tu habites point besoin de chauffage => je trouve ça très, très petit :-) ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

lemoine a écrit :j'ai installé mes plateaux o'symetric 54/44 :oops: vendredi, je devrais pas le dire mais quelle merde! j'ai du limé tout ce que je pouvais :roll: , en tout cas ça marche.
Vendredi soir séance à bloc (1h30) et impression bizarre :? j'espère qu'avec l'adaptation ça ira mieux mais par contre j'ai emmener "facilement" 54/13 ou 12 :shock: donc je suppose que c un petit peu efficace :wink:
bilan bientôt avec un peu de recul :arrow:
alors tes impressions :!:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Sur le P2C, avec de l'ultégra triple pas de problème, rien à meuler - tourner - fraiser - ajuster ......... Ca passe nickel.
Sur le Soloïst faut être plus prudent en passant le gros mais c'est parce que je n'ai pas vraiment travaillé le réglage.
Je vous trouve un peu dur là .......
Et c'est pas les mécanos de la CSC qui montent les plateaux à Julich :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Joel a écrit :Sur le P2C, avec de l'ultégra triple pas de problème, rien à meuler - tourner - fraiser - ajuster ......... Ca passe nickel.
Sur le Soloïst faut être plus prudent en passant le gros mais c'est parce que je n'ai pas vraiment travaillé le réglage.
Je vous trouve un peu dur là .......
Et c'est pas les mécanos de la CSC qui montent les plateaux à Julich :wink:
je ne suis pas dur mais réaliste :!: et même en changeant le dérailleur, j'aurais retoucher le bazar. As-tu du 54 cela vient peut-être de là?
Pour Julich, j'ai peut-être mal compris ce que m'as dit le distributeur :?:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

NickTheQuick a écrit :
lemoine a écrit : pas de problème avec les cheminées 8)
Tout ça pour arriver à nous faire remarquer que là où tu habites point besoin de chauffage => je trouve ça très, très petit :-) ;-)

Nick
:oops: :wink: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

En résumé vive le Dura-Ace et vive la neige qui approche !! :D
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Non, j'avais du 52 X 42 et je vais passer en 44 X 54 si je trouve mon 650 ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Copste a écrit :En résumé vive le Dura-Ace et vive la neige qui approche !! :D
si c fait par un professionnel proprement, ça pose pas de problème :wink: pour la neige je peux pas te dire connais pas dans mon pays :oops:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Copste a écrit :En résumé vive le Dura-Ace et vive la neige qui approche !! :D
Ben en fait j'ai pas testé les QRing. Admettons qu'ils soient correctement pensés et réalisés, ils ont l'avantage d'être plus facile à régler. Par contre, vu que l'harmonic est vraiment optimisé dent par dent les QRings seront forcemment moins performants (une sorte de compromis quoi).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

lemoine a écrit :pour la neige je peux pas te dire connais pas dans mon pays :oops:
C'est bon on a compris :D , un jour viendra que le temps entre le Nord et le Sud s'inversera !! :sm15:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Copste a écrit :
lemoine a écrit :pour la neige je peux pas te dire connais pas dans mon pays :oops:
C'est bon on a compris :D , un jour viendra que le temps entre le Nord et le Sud s'inversera !! :sm15:
le nord c un pays qui fait plus partie de la France :lol: bon allez je :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre