Elimination acide lactique

Que faire quand ça va pas?
gysmo
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2007, 20:20

Elimination acide lactique

Message non lu par gysmo »

Voilà mon pblème il y a deux semaines j'ai aidé un copain à déménager (6° étage sans ascenseur) le lendemain grosse douleur dans les jambes.

je me dits que cela va passer et je parts courrir 2 jours après mais grosses douleurs...

Voilà 2 semaines que je ne m'entraine plus, la douleur à disparue mais dès que je reprends une activité physique une gene se fait sentir dans le mollet. Le medecin me dit que c'est un nuage d'acide lactique qui n'a pas été éliminé, le muscle est fatigué...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce pblème et comment faire pour que cela parte au plus vite!!!

Merci
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Elimination acide lactique

Message non lu par NickTheQuick »

gysmo a écrit :Voilà mon pblème il y a deux semaines j'ai aidé un copain à déménager (6° étage sans ascenseur) le lendemain grosse douleur dans les jambes.

je me dits que cela va passer et je parts courrir 2 jours après mais grosses douleurs...

Voilà 2 semaines que je ne m'entraine plus, la douleur à disparue mais dès que je reprends une activité physique une gene se fait sentir dans le mollet. Le medecin me dit que c'est un nuage d'acide lactique qui n'a pas été éliminé, le muscle est fatigué...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce pblème et comment faire pour que cela parte au plus vite!!!

Merci
Des courbatures suite à un déménagement : ok ! Mais de l'acide lactique, je vois mal :shock:. Ou alors tu faisais la course à chaque montée d'escalier ???

Nick
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba moi en vélo, je monte toutes les bosses à bloc pour essayer de distancer acide lactique, mais ce cochon là, à chaque fois, en haut, il est toujours et encore dans mes pattes :evil:

:lol: :lol: :arrow:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dans yvon tout est bon a écrit :Ba moi en vélo, je monte toutes les bosses à bloc pour essayer de distancer acide lactique, mais ce cochon là, à chaque fois, en haut, il est toujours et encore dans mes pattes :evil:

:lol: :lol: :arrow:
Petit conseil pour Yvon : moi, dès que je sens qu'il me rattrape, je lève le pied genre "mauvais perdant" et ça le déstabilise ! Du coup, il s'éloigne ;-) Suffisait d'y penser :idea:

Nick ool man
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005, 16:25

Message non lu par trimad2002 »

petite contracture ou petit décolement aponévrotique?
fait un echo ou va voir un kiné ...pour avoir le verdict
Swim Bike Run..depuis 99
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

NickTheQuick a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Ba moi en vélo, je monte toutes les bosses à bloc pour essayer de distancer acide lactique, mais ce cochon là, à chaque fois, en haut, il est toujours et encore dans mes pattes :evil:

:lol: :lol: :arrow:
Petit conseil pour Yvon : moi, dès que je sens qu'il me rattrape, je lève le pied genre "mauvais perdant" et ça le déstabilise ! Du coup, il s'éloigne ;-) Suffisait d'y penser :idea:

Nick ool man
Raaaaaaaa encore une victoire du cerveau sur les muscles !!! :wink:
Répondre