nouveau prolongateur PROFILE DESIGN

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

nouveau prolongateur PROFILE DESIGN

Message non lu par tillos »

En me balladant sur le site PROFILE j'ai vu ce prolongateur quelqu'un l'aurait-il déjà? où LE TROUVER à LA VENTE???????? :?
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

il s'agit du CGT en carbone
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

guidon pour la supravitesse

Message non lu par david vincent »

Imagepas mal à voir à l'usage :wink:
prix 150€
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

C'est surtout pour le trouver que ça me semble difficile! mais je préfère me rabatre sur un chti prolongateur vu que un airstrike s'est trop le top! :sm31:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: guidon pour la supravitesse

Message non lu par Etienne »

david vincent a écrit :pas mal à voir à l'usage :wink:
prix 150€
Il a une bonne tête mais un défaut assez fréquent, comme souvent : les reposes-bras sont à quelques cm au dessus du cintre :shock:

Conséquence : soit tu as ton cintre à la bonne hauteur et ton prolongateur trop haut et position aéro bof :( ... soit tu as bien aéro mais tu ne peux pas utiliser ton cintre route les mains en bas, et même mains en haut c'est difficile dans les côtasses ... :evil:

Apparemment, le FSA-Visiontech et le Hed clipon sont mieux conçus de ce point de vue ... :?

PS : ceci dit, j'ai bien une petite idée sur la façon de pallier ce défaut :idea:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Encore d'accord avec toi Etienne. Approfondie ton idée car j'y ai déjà un peu réfléchi....
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

Joel a écrit :Encore d'accord avec toi Etienne. Approfondie ton idée car j'y ai déjà un peu réfléchi....
c'est quoi l'idée??????????????
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Joel a écrit :Encore d'accord avec toi Etienne. Approfondie ton idée car j'y ai déjà un peu réfléchi....
OK ... grosso modo, le principe consiste à placer les appendices en dessous du cintre plutôt qu'au dessus, compte tenu de leur forme très redressée, cela ne devrait pas poser de problème ... d'autant que les fixations sont les mêmes que celles des jammer, airstryke et autres profiles ...

Viennent ensuite les reposes bras : elles sont fixées sur les barres, mais indépendamment de la fixation des barres sur le cintre ... donc on peut toujours les fixer lorsque le cintre est placé en dessous ...

Il faut rajouter des cales pour amener les reposes-bras à hauteur du cintre ... avec des cales en plastique, et des vis plus longues, cela devrait être simple ... et en plaçant les reposes bras à fond en avant, ils sont juste au dessus du cintre ...

Je sais pas si je suis très clair :oops:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

[Je sais pas si je suis très clair :oops:[/quote]si j'arrive a te suivre reste le plus dure à faire en trouver sur le marché! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

tillos a écrit :si j'arrive a te suivre reste le plus dure à faire en trouver sur le marché! :twisted:
Si ça t'intéresse, j'ai fait un dessin assez réussi :wink: ... je peux te l'envoyer :!:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004, 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Moi, j'ai compris :lol: !

Mais je pense que la préhension du cintre telle que guidée par le design(apparemment avec les paumes des mains assez orientées vers le bas) ne se prête pas à ce rallongement que suppose ton "bricolage". A tester (mais à 150 euros, ça fait cher le test).

Liz
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Bah moi à rien compris !!! :oops: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Liz a écrit :Moi, j'ai compris :lol: !

Mais je pense que la préhension du cintre telle que guidée par le design(apparemment avec les paumes des mains assez orientées vers le bas) ne se prête pas à ce rallongement que suppose ton "bricolage". A tester (mais à 150 euros, ça fait cher le test).

Liz
Bravo, Liz ... :sm28: ... les appendices peuvent tourner, donc tu peux les orienter dans le sens que tu veux :?

150 € le test ... OK, c'est un peu cher 8)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Boubou a écrit :Bah moi à rien compris !!! :oops: :cry:
Encore un cancre :lol: ... j'ai fait un dessin mais je ne peux que l'envoyer par mail ... :?
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

Liz a écrit :Moi, j'ai compris :lol: !

Mais je pense que la préhension du cintre telle que guidée par le design(apparemment avec les paumes des mains assez orientées vers le bas) ne se prête pas à ce rallongement que suppose ton "bricolage". A tester (mais à 150 euros, ça fait cher le test).

Liz
c'set clair ke ça fait chèr pour le test mais bon.... fo bien que jme trouve un aéro ki me parait sympa kite a le bricoler aprés surtout ke j'ai un vélo de route "classique" et la position un peu relevé m'arrange a vrai dire même si s'est pa le top nivo aéro
Répondre