nouveau prolongateur PROFILE DESIGN
nouveau prolongateur PROFILE DESIGN
En me balladant sur le site PROFILE j'ai vu ce prolongateur quelqu'un l'aurait-il déjà? où LE TROUVER à LA VENTE????????
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
guidon pour la supravitesse
pas mal à voir à l'usage
prix 150€
prix 150€
Re: guidon pour la supravitesse
Il a une bonne tête mais un défaut assez fréquent, comme souvent : les reposes-bras sont à quelques cm au dessus du cintredavid vincent a écrit :pas mal à voir à l'usage
prix 150€
Conséquence : soit tu as ton cintre à la bonne hauteur et ton prolongateur trop haut et position aéro bof ... soit tu as bien aéro mais tu ne peux pas utiliser ton cintre route les mains en bas, et même mains en haut c'est difficile dans les côtasses ...
Apparemment, le FSA-Visiontech et le Hed clipon sont mieux conçus de ce point de vue ...
PS : ceci dit, j'ai bien une petite idée sur la façon de pallier ce défaut
OK ... grosso modo, le principe consiste à placer les appendices en dessous du cintre plutôt qu'au dessus, compte tenu de leur forme très redressée, cela ne devrait pas poser de problème ... d'autant que les fixations sont les mêmes que celles des jammer, airstryke et autres profiles ...Joel a écrit :Encore d'accord avec toi Etienne. Approfondie ton idée car j'y ai déjà un peu réfléchi....
Viennent ensuite les reposes bras : elles sont fixées sur les barres, mais indépendamment de la fixation des barres sur le cintre ... donc on peut toujours les fixer lorsque le cintre est placé en dessous ...
Il faut rajouter des cales pour amener les reposes-bras à hauteur du cintre ... avec des cales en plastique, et des vis plus longues, cela devrait être simple ... et en plaçant les reposes bras à fond en avant, ils sont juste au dessus du cintre ...
Je sais pas si je suis très clair
Bravo, Liz ... ... les appendices peuvent tourner, donc tu peux les orienter dans le sens que tu veuxLiz a écrit :Moi, j'ai compris !
Mais je pense que la préhension du cintre telle que guidée par le design(apparemment avec les paumes des mains assez orientées vers le bas) ne se prête pas à ce rallongement que suppose ton "bricolage". A tester (mais à 150 euros, ça fait cher le test).
Liz
150 € le test ... OK, c'est un peu cher
c'set clair ke ça fait chèr pour le test mais bon.... fo bien que jme trouve un aéro ki me parait sympa kite a le bricoler aprés surtout ke j'ai un vélo de route "classique" et la position un peu relevé m'arrange a vrai dire même si s'est pa le top nivo aéroLiz a écrit :Moi, j'ai compris !
Mais je pense que la préhension du cintre telle que guidée par le design(apparemment avec les paumes des mains assez orientées vers le bas) ne se prête pas à ce rallongement que suppose ton "bricolage". A tester (mais à 150 euros, ça fait cher le test).
Liz