Vélo: Cervélo P3, Scott Plasma Lmtd, Kuota Kalibur ? lequel

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Message non lu par Cyclopède »

La vache, ça défouraille sec dans les parages ! Z'êtes en surchauffe ou quoi ??
J'y aime bien, alors j'en rajoute... j'ai l'impression que le plus nul en histoire n'est pas le plus mauvais en orthographe, et je pose la question : laquelle de ces deux disciplines est la plus utile à notre jeunesse (et à vos enfants) ?

PS : une partie de ladite encyclopédie peut aussi être utilisée comme repose bras, ce qui permet de contre-balancer l'excès de poids sur le porte-bagage du P3C et peut utilement occuper les heures passées sur le vélo au cours des Ironman dont il était question au début de ce post...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

la culture ,c'est comme la confiture.....................
Avatar de l’utilisateur
Marc Aurel
Messages : 71
Inscription : 08 oct. 2004 22:01
Localisation : entre 476 et 1453

Message non lu par Marc Aurel »

......ou la connerie.....n'est ce pas benj
alea jacta est
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Marc Aurel a écrit :......ou la connerie.....n'est ce pas benj
non là c'est le contraire !
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Message non lu par gjg83 »

Ouah 7000 roros tu as de la chance toi, je pourrai faire plein de trucs avec tout ça moi !!!!!
En premier je mets de la guidoline neuve
Allez je me lache d'une paire de roue ( 400 roros tout de même ) donnez moi des idées de roues
Je change de voiture
je pars en vacances
:!: :!: :!: :P :P :P
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
pepere06
Messages : 31
Inscription : 04 août 2007 19:42
Localisation : Cannes

Message non lu par pepere06 »

Cyclopède a écrit :La vache, ça défouraille sec dans les parages ! Z'êtes en surchauffe ou quoi ??
J'y aime bien, alors j'en rajoute... j'ai l'impression que le plus nul en histoire n'est pas le plus mauvais en orthographe, et je pose la question : laquelle de ces deux disciplines est la plus utile à notre jeunesse (et à vos enfants) ?

PS : une partie de ladite encyclopédie peut aussi être utilisée comme repose bras, ce qui permet de contre-balancer l'excès de poids sur le porte-bagage du P3C et peut utilement occuper les heures passées sur le vélo au cours des Ironman dont il était question au début de ce post...
Bonjour,

l'orthographe, évidemment, c'est le plus utile, quand tu fais un CV et une lettre de motivation, une faute et c'est poubelle, c'est comme ça que ça marche ... savoir s'exprimer c'est primordial et qu'on le veuille ou non, ça permet de séparer les 'haves' et 'have-nots' (on peut discuter là-dessus) ...

pour revenir à la chauffe, tout celà a commencé parce que je voulais un P3 et que j'avais 7000eur à foutre dedans ... au final ça se termine par un baston avec des analphabètes, des 'pros' du triathlon qui ne connaissent pas l'infinitif et ne savent pas épeler le mot 'pervers', mettent en doute ma capacité à séduire les représentants du sexe faible (merci M. Kouk pour votre élégance)

moi je fais partie de la France qui se lève tôt (et pas seulement pour aller pisser de l'EPO), j'assume le fait de bien gagner ma vie tout en faisant un boulot intéressant (l'informatique) et celà avec un stress minimal .... ce pognon je l'ai gagné à la sueur de mes neurones, je ne l'ai pas volé ... faites des études (de préférence supérieures), ensuite vous aurez tout le temps et les moyens de vous consacrer à vos passions sportives ou autres ...

si ce forum reflète le monde du triathlon, votre monde vous pouvez vous le garder ... je retournerais lire Sun-Tzu ('L'Art de la guerre' ça c'est de la vraie baston) et je ne regretterais pas une seconde de ne pas connaitre par coeur l'étagement de cassette à utiliser pour l'Embrunman ... vous pourrez continuer à vous arsouillez par post interposé (du style '... tu t'es chié dessus à l'ironman d'Hawaï ... tu fais que des courses de fête foraine ... bla bla bla ) ...

:D :D :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JE DECONNE, JE VOUS AIME TOUS (MEME M. Kouk)
Je viens du tennis, c'est encore pire qu'ici
et puis on peut pas mettre plus de 200eur dans une raquette
(quel sport de pauvre type ...)

Cordialement
Nice, ça se gagne au mental, Zürich ça se gagne à l'emmental ...
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

C'est même pas vrai, la Wilson Factor One, elle vaut 300 zeuros... :arrow:
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

INFOS

Message non lu par ENERGYLAB »

pour infos, pepere 06, le 08 c'est le chiffre porte bonheur des chinois et non le7 comme tu dis; deux erreurs avec celle en géo; tu te leves pour aller bosser et ns ts tu crois qu'on fait quoi!!!!!!!!!! Eh bien comme toi!!!!!!!!!
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

pepere06 a écrit : j'assume le fait de bien gagner ma vie tout en faisant un boulot intéressant (l'informatique) et celà avec un stress minimal ....
Et tout en vivant au soleil dans le sud et en s'achetant un vélo de 7000 roros :lol:

Manquerait plus que le boulot soit sur une colline dans une pinède, face à la mer et ca serait le paradis 8)
Répondre