embrunman 2007 - VIDEOS

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mistertri a écrit :
koukoukouk a écrit :
runningé a écrit : Le mec lui fait la remarque qu'il a son numéro de dossard, mais avait-il un pouvoir quelconque pour sanctionner benj' :?:
il avait qu'à venir me voir à l'arrivée , il me restait assez de force pour mettre des calottes :lol: ,ça aurait fait rie mon pote ludo le 14 ième alors lui c'est le roi de la castagne :lol:
Bin non, il n'a aucun pouvoir pour sanctionner un athléte mais le respect des volontaires pour aider, ca existe. Ce qui m'amuse, c'est que lors d'un compte rendu que j'avais fait sur ma course à Embrun, je m'étais plein du manque de boisson dans les gourdes, un certain Benjamin-Landier à l'époque m'avait répondu que c'était que des pleurnicheries de looser (ou le même style). Il est vrai que vu sa réaction, lui peut se permettre de pourrir les autres, c'est bien en rapport avec le personnage.

Par contre, Il me fait rire le Landier bagarreur, tu fais comme avec moi, tu t'es écrasé, comme une merde que tu es car toi aussi tu aurais pu aller le voir le mec mais forcément, tu te caches derriére tes amis, comme à Nice. Tu l'as aussi peut-etre pourri car tu sacvais que le mec ne pourrait pas t'en mettre une bonne devant tout le monde.

Il me fait rire ce landier
tu sasi dans la vie si tu krav' maga dans la gueule toutes les personnes avec qui tu te prends la tète..........

J'étais énervé ,on s'est enguelé mais franchement tu crois qu'à l'arrivée je l'aurai vu je serais aller l'emmerder ? ou mème lui ,dans certaines conditions on s'énerve ,je lui ai crié dessus mais franchement ........................ça dure 10 secondes ,si celà engendrait de sa ou de ma part une réaction violente tout le monde serait en guerre .

Et je suis le premier à m'excuser de certains comportements que j'ai en situation de stress .

Maintenant mylinquovitch avec tes menaces et tout ça puisque tu es un homme , un grand tellement balèze!!!!!!!!!!!! tu veux te battre hein :?: t'es vraiment un sale gosse avec un niveau d'évolution proche :roll: ..................euh du poulpe .

:oops: oh làlà j'ai krokro peur de mythotri.................
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Non je n'ai personne qui m'entraine, je fais tout tout seul. Mes sorties longues c'est toujours tout seul... C'est comme ça que l'on se forge un gros mental...
J'avoue que je doutais de moi aussi avant le départ mais au final je suis trés heureux car j'ai terminé :D
L'an prochain je fais Francfort... Avec pour objectif de ne pas marcher sur le marathon :lol: Vu que c'est tout plat je vais peut être y arriver 8) lol
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Vidéo du vélo assez cool sur le site de pierre cessio:
http://pieces.canalblog.com/



Julien Loy est en permanence en danseuse!!! Et quand ça relance...ça relance :!:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

brice13 a écrit :Vidéo du vélo assez cool sur le site de pierre cessio:
http://pieces.canalblog.com/



Julien Loy est en permanence en danseuse!!! Et quand ça relance...ça relance :!:
Sympa cette vidéo... C'est clair que quand LOY se met en danseuse, c'est pas pour faire dans la dentelle :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Boudhix a écrit :C'est clair que quand LOY se met en danseuse, c'est pas pour faire dans la dentelle :lol:

Et comme dès qu'on dépasse les côtes à 3% il se met en danseuse... il fait assez peu de dentelle.


Remarque subsidiaire: même dans chalvet ou il était à la ramasse.....c'était en danseuse :!:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

brice13 a écrit :
Boudhix a écrit :C'est clair que quand LOY se met en danseuse, c'est pas pour faire dans la dentelle :lol:

Et comme dès qu'on dépasse les côtes à 3% il se met en danseuse... il fait assez peu de dentelle.


Remarque subsidiaire: même dans chalvet ou il était à la ramasse.....c'était en danseuse :!:
:lol:
Ds le reportage de stade 2, là où il regarde sa potence, c'est qd même un des coins les plus dur de la montée... Il est pas en danseuse !! :lol:
Ce que je retiens, c'est que ds l'état où il était, il a qd même réussi à monter chalvet et finir le vélo... Et il devait déja savoir que la course était finie pour lui !!
Il a dit qu'il reviendrait en 2009 spécifiquement préparé !! (en 2008 les championnats du monde LD ont lieu le 20/08... :? )
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

vincent05 a écrit :[Ds le reportage de stade 2, là où il regarde sa potence, c'est qd même un des coins les plus dur de la montée... Il est pas en danseuse !! :lol:

:shock: Je m'insurge!!!
Il se trouve que j'étais derière nicog et sa toute pitite caméra à cet endroit là et.... il l'était :!:
Regarde la vidéo :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ah... ben vais mieux regarder alors !! Méa culpa !!! :lol:
A ce propos, n'oubliez pas demain matin à 10h30 sur eurosport le résumé... :wink:
en plus je suis dedans... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Et pour ceux qui n'ont pas eurosport?? :wink: :cry: :?
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

ironjuju a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas eurosport?? :wink: :cry: :?
il y aura surement un bon mécène comme le coach qui nous mettra çà en ligne... Merci d'avance ! :lol:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

nico35 a écrit :
ironjuju a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas eurosport?? :wink: :cry: :?
il y aura surement un bon mécène comme le coach qui nous mettra çà en ligne... Merci d'avance ! :lol:
:P
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

10h30 aujourd'hui , il y aura des rediffs
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

ironjuju a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas eurosport?? :wink: :cry: :?
Si tu n'as pas Eurosport, tu vas sur http://www.WebSport.tv et tu trouveras un reportage vidéo de 6'15" (dispo aussi en téléchargement) et une vidéo "live" de 32'30" en téléchargement.
Philippe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pas mal le résumé
mais Pallon c'est pas 3km à 17% , plutot 2 à 12%
Teobaldi , la star , 17ème Embrun , il a bu 2 pressions et un kir pour finir :lol:
étonnant la fraicheur de Faure et Cléau aux interviews d'arrivée
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

braziou a écrit :pas mal le résumé
étonnant la fraicheur de Faure et Cléau aux interviews d'arrivée
Je confirme, j'ai vu Faure un peu plus tard dans le parking alors qu'il rangeait son vélo, eh bien (extérieurement) le gars paraissait très frais. A titre de comparaison, je me souviens de Philippe Lie une année où il a gagné Embrun, je l'ai salué après la course, et visiblement il était bien fatigué et avait du mal à marcher.
Répondre