un bac unique

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Le bac unique ?

pour
7
27%
contre
19
73%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Ah là là ce Pludjamb. Il y aura toujours de l'élitisme of course. Mais en rajouter avec un formatage ne me semble pas une solution si ce n'est de facilité et encore une fois d'économies pour le gouvernement avec suppression d'options, langues...
PS Fais gaffe cooooooooq il est en effet avéré que ce sont ceux qui en font le moins qui l'ouvrent le plus, sinon ils n'ont pas besoin de l'ouvrir. :wink: :D :D :D :D :D :D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Image
sous roche?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

ironturtle a écrit :Ah là là ce Pludjamb. Il y aura toujours de l'élitisme of course. Mais en rajouter avec un formatage ne me semble pas une solution si ce n'est de facilité et encore une fois d'économies pour le gouvernement avec suppression d'options, langues...
Ma foi... si on peut allier économie et rationalisation du mamouth, pourquoi pas... on se rend peut être compte que filer le bac à 80% de la population revient à ne le donner à personne.

ironturtle a écrit :PS Fais gaffe cooooooooq il est en effet avéré que ce sont ceux qui en font le moins qui l'ouvrent le plus, sinon ils n'ont pas besoin de l'ouvrir. :wink: :D :D :D :D :D :D :D
tout à fait d'accord ! d'ailleurs, j'espère que tu as constaté que ce n'était qu'un tout petit caquètement, et non pas un gros cocorico... :lol: coooq coooq
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

mric a écrit :cette proposition est avant tout pour faire des économies pas pour améliorer l'insertion des jeunes dans le monde du travail ou des études supérieures ....
ouf, il y a encore des gens lucides en france
+1
je vous rappelle qu'il va falloir payer les baisses d'impôts de johnny hallyday, bolloré, arnaud, bouygues, dassault, etc...
Répondre