votre avis svp

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Benj a pas tort, c'est un peu bizarre de demander des avis sur un cadre après l'avoir acheté... non :idea: :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

C'est aussi une manière d'entrer en contact avec les habitués d'un blog qu'on ne connait pas. La première chose qui va rapprocher des gars qui se connaissent pas ce sont des passions communes, mais comme certains sur le blog ont autant d'intelligence qu'un batracien attrophié mon p^^ovre veloce ça va etre dur! Il te faudra apprendre a choisir les sujet et surtout les intervenants...
Au fait etre droit et fier n'a rien a voir avec etre agressif et injurieux je crois!
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

bref peu importe c est le probleme que l on rencontre dans pas mal de forum y a tjrs un pourcentage de connard.
court papa court
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

veloce2 a écrit :bref peu importe c est le probleme que l on rencontre dans pas mal de forum y a tjrs un pourcentage de connard.
oh!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

veloce2 a écrit :bref peu importe c est le probleme que l on rencontre dans pas mal de forum y a tjrs un pourcentage de connard.
c'est celui qui le dit qui y est.................... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

veloce2 a écrit :bref peu importe c est le probleme que l on rencontre dans pas mal de forum y a tjrs un pourcentage de connard.
le destin d'un homme est dans son caractère disait "HARACLITE" , tu dois pas le connaître mais avec le peu d'humour que tu dévoiles, je pense que ton destin est déjà tracé. 8) 8) 8)
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
rudd
Messages : 112
Inscription : 14 févr. 2005 22:50

Message non lu par rudd »

Pourquoi ces insultes :shock: alors que Kouk avait réalisé une magnifique entrée...[/quote]
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

joue pas les mecs intelligents t es pas equipé pour c est pas haraclite c est HERACLITE ou peut etre tes doigts ont glissé et puis t en aurais fait ou t y interesserais un peu a la phylo tu serais peut etre moins con et serais un peu plus tolerant envers les nouveaux.....
court papa court
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

AH AU FAIT J ESPERE QUE TU NAGES PEDALES ET COURS MIEUX QUE TU FAIS DE L ESPRIT RAPPELLES MOI TON METIER ...MILITAIRE OH NON!!!
J AIME PAS LES REGLES QUI SE CONFIRMENT.....
court papa court
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

veloce2 a écrit :joue pas les mecs intelligents t es pas equipé pour c est pas haraclite c est HERACLITE ou peut etre tes doigts ont glissé et puis t en aurais fait ou t y interesserais un peu a la phylo tu serais peut etre moins con et serais un peu plus tolerant envers les nouveaux.....

File au
coin avec ta punition

Nickant
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

koukoukouk a écrit :
veloce2 a écrit : c est quoi votre probleme?
les questions débiles.................et ceux qui vont avec :lol:
Ah quel poète ce benj, quel élégance dans la réthorique.... :D
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

voila en lisant un autre post du meme type je viens de comprendre,pourquoi ne pas expliquer les choses plutot que de prendre les gens pour des imbeciles et se moquer,il aurait ete mieux que je place tout simplement mon velo dans le post des montures pour 2008 et la les avis seraient tombés tout seuls et non pas creer un post juste pour mon velo,dsl je le saurais pour la suite mais svp un peu de tolerence ou expliquez nous merci.
court papa court
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :
veloce2 a écrit :joue pas les mecs intelligents t es pas equipé pour c est pas haraclite c est HERACLITE ou peut etre tes doigts ont glissé et puis t en aurais fait ou t y interesserais un peu a la phylo tu serais peut etre moins con et serais un peu plus tolerant envers les nouveaux.....

File au
coin avec ta punition

Nickant
L'inventeur de la colle ? Je vois pas le rapport avec la philo. :oops:
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

lol
court papa court
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

boooon, je crois qu'il est vraiment baptisé, la non ?!
pour répondre a ta question...je ne suis pas la bonne personne !
en revanche, en ce qui concerne le forum, il faut comprendre une chose : les post pourris sont exclus ! c'est pour ça qu'il y en a plein, d'ailleurs...Disons que la question est plutôt curieuse : pourquoi demander l'avis sur un vélo que tu as de toute façon déjà acheté ? c'est surtout ton avis qui compte, non ? si tu souhaite faire l'acquisition d'un autre vélo, la question peut se poser, mais pas la, puisque de toute façon, ben tu vas pas le revendre sitot monté, si les mecs te disent qu'il est a chier, non ?
et puis, te fâche pas si on te charrie un peu, c'est pas sérieux, et puis tu fera vite la même chose... :wink:
Répondre