dans le bidon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004, 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

perso dans le bidon je mets des haricots verts séchés, un verre de calvo 15 ans d'age et un morceau de camenbert, le tout bien mélangé et roulez jeunesse

ok je :arrow:

ps: sérieusement de l'isostar pèche ou tout simplement du sirop pèche-abricot avec de l'eau
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Isostar pêche ? connaît pas mais ça doit être bon..... ça me changerait de l'orange..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

spin t'as vraiment la science infuse ! tu trouveras plus un diététicien ou un nutritionniste ( c'est + sérieux ) qui te diras de manger des pates deux heures avant un tri court ; je suis très bien renseigné sur le sujet et aussi sur d'autres même si je ne suis pas capable de rouler à 60km/h !!!!
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

les pates industrielles cuites rapidement sont des sucres à assimilation moyenne ; maintenant tout le monde peut bouffer n'importe quoi avant un tri même un cassoulet ! j'ai un copain qui l'a fait mais c'est un cas : il n'a rien senti pdt la course , excellent classement donc il faudrait manger comme lui ? chacun a des particularités : il n'y a pas de vérité absolue en diététique comme pour l'entrainement . A une époque il ne fallait plus manger de viande rouge : on a vu les dégats sur pas mal de coureurs à pied et de triathlètes ! .dans mon club on avait un moine qui se couchait à 19h , qui pesait ses aliments , jamais un excès , des steaks aux algues ... 20h dentrainement par semaine ... ect BILAN : on etait tous devant lui et il a arrêté le tri !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

kent a écrit :les pates industrielles cuites rapidement sont des sucres à assimilation moyenne ; maintenant tout le monde peut bouffer n'importe quoi avant un tri même un cassoulet ! j'ai un copain qui l'a fait mais c'est un cas : il n'a rien senti pdt la course , excellent classement donc il faudrait manger comme lui ? chacun a des particularités : il n'y a pas de vérité absolue en diététique comme pour l'entrainement . A une époque il ne fallait plus manger de viande rouge : on a vu les dégats sur pas mal de coureurs à pied et de triathlètes ! .dans mon club on avait un moine qui se couchait à 19h , qui pesait ses aliments , jamais un excès , des steaks aux algues ... 20h dentrainement par semaine ... ect BILAN : on etait tous devant lui et il a arrêté le tri !

Je suis entierement dac avec toi :sm28:
Membre du team:
Just do it a bloc
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004, 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

kent a écrit :les pates industrielles cuites rapidement sont des sucres à assimilation moyenne ; maintenant tout le monde peut bouffer n'importe quoi avant un tri même un cassoulet ! j'ai un copain qui l'a fait mais c'est un cas : il n'a rien senti pdt la course , excellent classement donc il faudrait manger comme lui ? chacun a des particularités : il n'y a pas de vérité absolue en diététique comme pour l'entrainement . A une époque il ne fallait plus manger de viande rouge : on a vu les dégats sur pas mal de coureurs à pied et de triathlètes ! .dans mon club on avait un moine qui se couchait à 19h , qui pesait ses aliments , jamais un excès , des steaks aux algues ... 20h dentrainement par semaine ... ect BILAN : on etait tous devant lui et il a arrêté le tri !
moi par contre pas d accord un copain à moi il a ete à 5% de mg et il a fait 7 aux championnat de france vtt!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

:sm21: merci de ton soutien Dave
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

t'es sur de ton copain du vtt ? :?:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004, 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

sur et certain :wink:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

5% de M G pour un objectif OK toute l'année on risque de tomber malade ; regarde des gars qui cassent tout une ou deux années et qui disparaissent : blessure , maladie , surentrainement ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004, 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

ah oui tout à fait d accord t inkiete pas pour toi il est pas toute l année à 5% de mg toute l année.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

benjamin a écrit :moi par contre pas d accord un copain à moi il a ete à 5% de mg et il a fait 7 aux championnat de france vtt!!!!!!
Il n'y a pas de lien direct entre la mg et les resultats, il faut que ca corresponde a un tout, si ton "poids de forme" est a 5 % de mg peut etre mais ca sert a rien d'etre a 5% de mg si tu avances pas parce que tu es trop faible ou mal entrainé. Ca depend des individus mais tu peux pas vraiment dire qu il a fait 7 aux france parce qu il etait a 5 % de mg ?

Enfin moi je soutenais Kent car il disait qu il n y avait pas de regle au niveau alimentation et moi aussi j ai rencontre des gars qui faisaient en gros tout ce qui est deconseille et qui marchaient tres fort. C'est un peu comme pour l histoire de la mg, etre au poids optimal ca doit etre inscrit dans un tout, tout comme l'hygiene de vie (ou avoir un super velo etc ..). Nan ?

:sm6:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

j'ai une balance avec le % de masse grasse ça change de 2 points avec l'hydratation dans la même journée genre avant et après une sortie cap!
Mon pote Hugo l'asticot (trés bon triathlète ) a fait un de ses meilleurs tris en 2003 avec un poids de 3kg de + que son "poids de forme"
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre