éternelles questions sur roth...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Yesss !
La motivation revient, le shape aussi (y a encore du boulot)
mais je suis clairement sur ON ...qu'on se le dise !
Pour les roues, je cherche encore, Ebay, quand tu nous tient :wink:
poulpy
Messages : 9
Inscription : 07 sept. 2007 14:08
Localisation : région parisienne

Message non lu par poulpy »

None a écrit :Yesss !
La motivation revient, le shape aussi (y a encore du boulot)
mais je suis clairement sur ON ...qu'on se le dise !
Pour les roues, je cherche encore, Ebay, quand tu nous tient :wink:
et en français ça donne quoi tout ça nono :?: :?: :roll: :lol:

et entraines toi au lieu de chercher tes roues zipp machin truc bidule... :wink: :wink: :wink:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

beaucoup d'idées reçues certes, mais un parcours vélo rapide, cela à déja été dit grace à un revètement lisse et bien entretenu (la balayeuse passe 2 fois avant la course), des bosses finalement pas hyper pentues ,ni trop longues mais attention, ce n'est pas tout plat non plus !! :lol:

La distance, je suis mal placé pour en parler puisque je roule sans compteur :wink: mais après plusieurs avis pris à droite à gauche, le parcours fait entre 177 et 178 km suivant l'étalonnage des compteurs ! donc c'est déja quelques minutes de gagné sans s'entrainer 8)

Sur le temps moyen de 5h30', il faut se rendre compte que comme cela à déja été dit, mème sans intention de drafter, avec la densité de coureur sur la parcours, je suis persuadé que ça fait vite gagner du temps , et je pesne aussi que les allemands sont vraiment fana de vélo ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

ça n'est pas tout plat et le vent peut être franchement pénalisant au 2nd tour ! Pour ce qui est du marathon j'ai tout oublié :oops: .
Répondre