LA PLUIE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006, 09:28

Re: LA PLUIE

Message non lu par woody77 »

t'as fini de faire ta mauviette ? :lol:
bon allez j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais ici c'est la pluie depuis , wouf je me souviens plus
de toute façon les chiens aiment la pluie, et après ils sentent tellement bon.
investis dans un ciré ,
Image
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007, 16:23
Localisation : sundgau

Re: LA PLUIE

Message non lu par vioqman »

Faut venir en Alsace les mecs, à part ce samedi un peu arrosé, c'est plutôt sec et chaud :D
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Re: LA PLUIE

Message non lu par herminator »

Et encore samedi chez nous ce ne fut qu'un orage...
En ce moment soleil, nuage dans l'am et orage vers 18h :lol: :lol: ou la nuit puis il refait beau et nuage en début d'am... enfin vous connaissez la chanson :lol: :lol:
C'est l'avantage de l'alsace en période estivale, bientôt ce sera la côte d'azur au lac achard...

Le problème c'est que l'hiver on a le même extrême froid, neige... et cela peut varier d'un jour à l'autre :roll:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: LA PLUIE

Message non lu par PLUDJAMB »

Comme dirait Jalabert : "tiens, il pleut... ça fait déjà quelques places de gagnées..." :mrgreen:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006, 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: LA PLUIE

Message non lu par oliv_from_nice »

"par ici", les deux dernières saisons des pluies de printemps se sont arrêtées l’une vers le 10 Juin (1984), l’autre pour la Fêt’Nat (1992). les pluies de printemps sont une carcteristique "oubliée" de "notre" climat mediteranéen.on va pas se plaindre qu'il pleuve, l anature en avait besoin et ça ne compense en rien les deficit accumulées.

les pluies, on s'en fou pour l'entrainment surtout qu'il y a une grosse evatranspiration, la route seche tres vite et on peut trouver des coins safe pour rouler.

la pluie, on peut un peu plus s'en plaindre dans le secteur ubaye et durance( c'était du gentil sur le 06):
le serre ponçon est plein: http://www.ledauphine.com/ouverture-de- ... ideo=25406
http://www.ledauphine.com/apres-la-crue ... icle=26899
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... steron.php

> la situation du triathlete n'est pas a plaindre.
skiathlete
ski your local mountain
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007, 22:09
Localisation : lorient

Re: LA PLUIE

Message non lu par triattitude56 »

koukoukouk a écrit ::sm2: ouais ,encore une semaine de pluie sur la cote d'azur ,comme partout ,alors les gars plus d'excuses ,on a les mèmes conditions que vous depuis 2 mois(pluie ,pluie.............et pluie) ,plus la peine de faire du jardin c'est une forèt vierge :evil:

Le souçi c'est qu'ici c'est quasi inroulable , les routes pourries de silex charriés par la flotte ,les descentes plus trempé par la route que la pluie , on roule en long en juin , les vieux du coin me disent que ça remonte à trèèèèèèèès loin autant de pluie .

Faiche ,je croyais qu'avec le réchauffement de la planète on devait cramer ,on m'aurait menti :?:
Souvient toi il ya quelques mois quand tu menvoyais ballader quand je racontais mes sorties de guerrier sous la pluie.à ton tour de te faire rincer!
tu verras la pluie on finit par y prendre gout, ça a son charme.
le corps s'habitue à tout.
Le seul vrai inconvénient de la pluie c'est que ça te flingue ton vélo.*
depuis que jhabite à lorient, j'ai un vélo pour la pluie: mon vénérable trek us postal du tour 1999.En 6 mois d'utilisation sous la pluie, cest devenu une ruine (peinture, roulement jantes..........)
Tu bouffes des patins de freins à une vitesse hallucinante.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LA PLUIE

Message non lu par ironturtle »

Pluie vent et 12° à 15h30. Notre quotidien. Mais avec 10 à 15° de plus qu'il y a quelques mois alors j'estime qu'il fait beau.
Par ailleurs je ne vais pas faire un up chaque jour qu'il pleut sinon ce post va concurrencer le DM. :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003, 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Re: LA PLUIE

Message non lu par Matthieu »

herminator a écrit :Et encore samedi chez nous ce ne fut qu'un orage...
En ce moment soleil, nuage dans l'am et orage vers 18h :lol: :lol: ou la nuit puis il refait beau et nuage en début d'am... enfin vous connaissez la chanson :lol: :lol:
C'est l'avantage de l'alsace en période estivale, bientôt ce sera la côte d'azur au lac achard...

Le problème c'est que l'hiver on a le même extrême froid, neige... et cela peut varier d'un jour à l'autre :roll:
pour certains (comme moi) c'est moins cool, à 18 h, c'est l'heure où je vais rouler ...en Alsace
I <3 SCAT
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: LA PLUIE

Message non lu par ironchris »

Moi, quand il pleut, je reste à la maison, j'attend un autre jour.
Le jour où il pleut durant la course, pas de pb, c'est dans la tête, suffit de penser soleil, plage, nanas...la sophro ça sert à ça, non?
Ici, on a le vent pour nous briser les couilles, alors, chacun sa merde... 8)
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007, 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: LA PLUIE

Message non lu par felipe »

oliv_from_nice a écrit : la pluie, on peut un peu plus s'en plaindre dans le secteur ubaye et durance( c'était du gentil sur le 06):
le serre ponçon est plein: http://www.ledauphine.com/ouverture-de- ... ideo=25406
Le Serre Ponçon, il est pas beaucoup plus plein que l'année dernière... Tout juste 50 cm de plus (il est monté à 780,50 m au lieu de 780,00m)...
Bon, certes, il a débordé (il pouvait pas monter beaucoup plus de fait... :mrgreen: ) et en aval, avec du 800 m3/s (les unités sont bonnes, c'est bien du metre cube par seconde ! le volume d'une piscine de 25m par 15m avec 2 m de fond, qui crache à chaque petite seconde), c'est sur que cela a fait du vilain... comme on avait pas vu depuis 1983... :sm1:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LA PLUIE

Message non lu par koukoukouk »

pluie depuis hier soir jusqu'à.............dimanche :lol: , pour nice on va le faire en long 8)
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007, 09:21
Localisation : Douai

Re: LA PLUIE

Message non lu par Sophie »

ironchris a écrit :Moi, quand il pleut, je reste à la maison, j'attend un autre jour.
Le jour où il pleut durant la course, pas de pb, c'est dans la tête, suffit de penser soleil, plage, nanas...la sophro ça sert à ça, non?
Ici, on a le vent pour nous briser les couilles, alors, chacun sa merde... 8)
Ben nous, dans le Nord, on a le vent ET la pluie... Mais bon, il paraît que demain il devrait faire sec :roll: .
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008, 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: LA PLUIE

Message non lu par kylicat »

c'est pénible de nettoyer son vélo après une longue sortie...y a plein de limaces écrabouillées éparpillées partout sur le vélo! beurk!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LA PLUIE

Message non lu par koukoukouk »

déjà ça veut dire que les limaces n'arrivent pas à t'éviter ,ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006, 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: LA PLUIE

Message non lu par franky60 »

trop fort ce kouk...
le voila qui joue les tapettes car il pleut chez lui .. :lol: :lol: :lol: :lol:
Vraiment moi qui croyais que c'etait le Guerrier Absolu :cry: :cry: ....un mythe s'effondre !!!
Ben pour une fois qu'il peut se faire allumer..
ALLEZ LES GARS NE VOUS PRIVEZ PAS....C'EST GRATUIT JUSQU'A LA CAISSE!!!! :wink: :wink: :wink: .....(jusqu'à ce qu'il se reveille !!!) :sm2: :sm2:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Répondre