Cervelo 2005

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

NickTheQuick a écrit : Quelle culture Dave ! Là tu m'épates :!: :!: :!:
Bon, voilà, ta prochaine mission d'investigation : trouver la personne avec qui il partage son vélo car le coup du pivot, j'en reviens toujours pas (à comparer avec les risques de blessures du cintre non-ponté :evil: ).
Alors, qui est le ou la partenaire de Pinkboy :?: Si c'est toi, Dave :wink: je dis chapeau et...très bon choix...de vélo :lol: 8)
A+
Nick
:sm31: C' est pas moi :evil: :wink: . Comme l'a ecrit Etienne, il participe au forum de Slowtwich que j'essaie de lire a l'occasion pour practicing maille anglicheu :sm15:

Peut etre un velo de depannage ?? 8)

Sinon jolie coup de sa part, il a ete pris en photo au moins autant que les pros. Ca vaut bien un contrat a la cle ca nan ? 8)
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Liz a écrit :
Copste a écrit :Tu aimes ça heinnn Etienne... Image
Grrr !!! Ce "Copste" ! :evil:

Attention si t'es pas gentil avec Etienne Image !

Et puis Etienne, il aime peut-être les vélo de Image (excuse-moi Etienne, mais c'est vrai que ce Cervélo rose, on se demande s'il avance à voile ou à vapeur :wink: !) mais au mois il a choisit lui (Image)

Allez bonnes routes les filles :wink:
Etienne, je préfère quand c'est lui qui fait mal.... Image
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Liz a écrit :
Copste a écrit :Tu aimes ça heinnn Etienne... Image
Grrr !!! Ce "Copste" ! :evil:

Attention si t'es pas gentil avec Etienne Image !

Et puis Etienne, il aime peut-être les vélo de Image (excuse-moi Etienne, mais c'est vrai que ce Cervélo rose, on se demande s'il avance à voile ou à vapeur :wink: !) mais au mois il a choisit lui (Image)

Allez bonnes routes les filles :wink:
Merci Liz, de me défendre contre cette brutasse de Copste :roll: ...

Ce fameux Pinkboy n'a pas l'air, compte tenu de ce que j'ai lu sur Slowtwitch, d'être le moins du monde gay ... mais il adore le rose ... c'est une question de goût :shock: ... perso, j'aime pas trop, mais c'est un P3 et ça, on ne dit pas du mal de C-----o, c'est tout, hein Copste :evil: ... :?

Et Copste, encore, arrête de dévoiler sur le forum tes penchants bizarres ... ton patron ou ta copine pourraient tomber dessus, sur dénonciation malencontreuse Image ... Image
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Salut les gars , Gafy-match arrive à votre rescousse :lol:

je crois que pink boy est australien.

Cette année, à l'ironman d'australie, il a demandé sur la ligne d'arrivée à sa copine de l'épouser.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

gafy a écrit :Salut les gars , Gafy-match arrive à votre rescousse :lol:

je crois que pink boy est australien.

Cette année, à l'ironman d'australie, il a demandé sur la ligne d'arrivée à sa copine de l'épouser.
Gafy-match :sm15:
Membre du team:
Just do it a bloc
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Dave a écrit :
gafy a écrit :Salut les gars , Gafy-match arrive à votre rescousse :lol:

je crois que pink boy est australien.

Cette année, à l'ironman d'australie, il a demandé sur la ligne d'arrivée à sa copine de l'épouser.
Gafy-match :sm15:
Il y en a d'autres avec pleins de potins intéressants : "Ici Gafy", "Entregafy" mais le mieux c'est quand même "Gafa", mon coiffeur est abonné :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

top 20

Message non lu par Dave »

NickTheQuick a écrit :Il y en a d'autres avec pleins de potins intéressants : "Ici Gafy", "Entregafy" mais le mieux c'est quand même "Gafa", mon coiffeur est abonné :lol:
Gafa :sm15:


Image
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
Dave a écrit :
gafy a écrit :Salut les gars , Gafy-match arrive à votre rescousse :lol:

je crois que pink boy est australien.

Cette année, à l'ironman d'australie, il a demandé sur la ligne d'arrivée à sa copine de l'épouser.
Gafy-match :sm15:
Il y en a d'autres avec pleins de potins intéressants : "Ici Gafy", "Entregafy" mais le mieux c'est quand même "Gafa", mon coiffeur est abonné :lol:
Hé, Nick, regarde :shock: ... à 16 h 50, on a exactement le même nombre de karma !! :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit : Hé, Nick, regarde :shock: ... à 16 h 50, on a exactement le même nombre de karma !! :?
A l'heure où je le lis, cette vérité est révolue mais j'apprécie l'attention venant de mon "idole" sur le forum.
Comme quoi même une vérité n'est parfois que temporaire alors que dire des grosses c.......s :roll: :lol:
A+ les amis
Nick opain
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
Etienne a écrit : Hé, Nick, regarde :shock: ... à 16 h 50, on a exactement le même nombre de karma !! :?
A l'heure où je le lis, cette vérité est révolue mais j'apprécie l'attention venant de mon "idole" sur le forum.
Comme quoi même une vérité n'est parfois que temporaire alors que dire des grosses c.......s :roll: :lol:
A+ les amis
Nick opain
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Derniére minute, YOgui, LE yogui, vient de craquer pour le P3 rose, et il sest décidé pour repeindre son soloist de la même couleur.......Image
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Non, j'ai changé, ce sera jaune fluo avec la combinaison qui va avec ...
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

sinon Yogui, si t'es pas certain de ton choix, tu peux choisir d efaire un panachage fluo jaune/fluo rose......avec les haubans du jaune, la fouche idem, ainsi que le tube de selle profilé. le reste tu fais en rose. Pour la tenue, t'as qu'a faire jaune devant rose derriére..... :lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Répondre