Mytho or not Mytho ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par koukoukouk »

carlito a écrit :(oui je vais pas tarder à en plancher une)...
on a pas tous la mème notion du temps :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par vincent05 »

Merci Rod pour l'explication !!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par bobby lapointe »

jj a écrit :faut laisser parler les boulet comme ça, ce sont les premiers a venir pleurer quand ils ont un probléme... :wink:
je n'ai jamais pleuré pour un pb, mes premiers posts n'étaient simplment que du flan histoire de m'integrer sur onlinetri en fourbasse!!!! jvous donne mon vrai nom en mp stu veux madame
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par carlito »

koukoukouk a écrit :
carlito a écrit :(oui je vais pas tarder à en plancher une)...
on a pas tous la mème notion du temps :idea: :lol:
t'es jaloux parce que tu prend pas svt ton pied...tes pieds... enfin je sais plus :oops:

biz
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par jj »

bobby lapointe a écrit :
jj a écrit :faut laisser parler les boulet comme ça, ce sont les premiers a venir pleurer quand ils ont un probléme... :wink:
je n'ai jamais pleuré pour un pb, mes premiers posts n'étaient simplment que du flan histoire de m'integrer sur onlinetri en fourbasse!!!! jvous donne mon vrai nom en mp stu veux madame
je parlais pas pour toi mais pour l'autre buse (même s'il est vrai que t'es un bon boulet toi aussi :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par Kokovich »

:D JJ, selon ton service, ça fait plus ou moins 70 jours, en plus, si tu as le chef de service qui va bien, il est possible qu'il oublie de te décompter des jours... Pour les autres rigolos, j'aimerais bien tomber sur des comiques comme vous et on verrait qui serait le comique à la fin. Pour le touchage de couilles sur un controle, oui, ca se fait. Vous n'avez meme pas idée de ce que les mecs planquent dans leur slibar. J'aimerais cependant bien voir ce que vous donnez en reel, il est tellement facile de fanfaronner derriere un ecran
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par jj »

mistertri a écrit :...Cela consiste a pouvoir poser 70 jours de congés en plus de tes repos legaux sur ler 6 premiers mois de l'annee, renouvelable pour les 6 suivant...
70j tous les 6 mois??? dis moi le service que je postule :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par koukoukouk »

mistertri a écrit ::D JJ, selon ton service, ça fait plus ou moins 70 jours, en plus, si tu as le chef de service qui va bien, il est possible qu'il oublie de te décompter des jours... Pour les autres rigolos, j'aimerais bien tomber sur des comiques comme vous et on verrait qui serait le comique à la fin. Pour le touchage de couilles sur un controle, oui, ca se fait. Vous n'avez meme pas idée de ce que les mecs planquent dans leur slibar. J'aimerais cependant bien voir ce que vous donnez en reel, il est tellement facile de fanfaronner derriere un ecran
Tu n'as juste qu'à tutoyer ,il est tout seul à "ricaner" de la police :idea: ,quant au reste "carlito" je te signale qu'on prend pas son pied au lit avec ses pieds :!: :!: :!: Faut tout lui dire à ce pauvre garçon :?
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par Raph »

koukoukouk a écrit :Tu n'as juste qu'à tutoyer ,il est tout seul à "ricaner" de la police :idea: ,quant au reste "carlito" je te signale qu'on prend pas son pied au lit avec ses pieds :!: :!: :!: Faut tout lui dire à ce pauvre garçon :?
:sm2: :sm2: :sm2:

carlito Il doit prendre son pied avec sa main.......

:shock:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par FAYARD »

bobby lapointe a écrit :lol hého lautre fayard là bobby lapointe c'est le meilleur des chanteurs, ici jusqu'en roumanie, alors va te faire fourer chez les grecs
(copyright carlito)
Ma mére a un disque de lui et perso j'ai pas trop accroché , question de goût.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par FAYARD »

carlito a écrit :quand je me fait controlé par la bac lyon j'ai pas une goutte d'alcool dans le sang pas 1% de THC j'ai tous mes papiers. je me fou trop de leur gueules de nazi

le mec fouille un paquet de chips et me dit "ya quoi dedans" (que peut-il y avoir dans un paquet de chips neuf :roll: ) je dit "bolivienne" le mec pose la main sur la crosse de son flingue MDR

des boulets les keufs, des moutons, ils sla pètent trop

biz
C'est drôle carlito tu t'imagines même pas comme le monde est tout petit et comme diraient les mecs des cités: " y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!"
tu vas avoir des surprises à la rentrée...hihihihihihi :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par bobby lapointe »

FAYARD a écrit :
bobby lapointe a écrit :lol hého lautre fayard là bobby lapointe c'est le meilleur des chanteurs, ici jusqu'en roumanie, alors va te faire fourer chez les grecs
(copyright carlito)
Ma mére a un disque de lui et perso j'ai pas trop accroché , question de goût.....
je souhaite te dire comment je suis devenu fan de cet homme fabuleux: 15h de trajet aller pour se rendre aux monde de duathlon (en suisse, oui je sais ça remonte) dans une renault 19 à lecteur K7 par les nationales, la seule source de divertissement étant la fameuse K7 bobby la pointe...

le duathlon est un fléau, il peut rendre fan de bobby la pointe même les jeunes de 14ans... et dailleurs j'en profite pour soupçonner Nick the quick d'y voler ses jeux de mots.......................................................................................................

allez chante avec moi: "

Moi qui vins de Grèce de ch'val
Je m'appelle Oreste de ch'val
Tapaboufélos de ch'val
J'débarqu'à Paris de veau
Oh ! Oh ! quel régal oh ! de ch'val
De prend' le métro de ch'val
Quand on n'connait pas de ch'val
Oh ! c'qu'on s'amuse oh ! de bœuf"
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par psyché »

Whaooo Carlito t'es bien grave quand même, si tu arrive à choper une meuf avec cette attitude de plouc, à la fois chapeau et.......la nana doit être fraîche aussi (sérieux envoi des photos qu'on rigole).
En plus, te foutre de la gueule des flics quand tu n'a rien à te reprocher, tu trouve ca courageux ?? Je trouve que c'est de la trouille mal dissimulée plutot.

Le truc vraiment fun, c'est d'être dans une situation accablante genre pas de permis, pas de pièce d"identité, pas de ceinture, un phare cramé, les pneu lisses à l'avant et un leger excès de vitesse !!!!!! ET s'en sortir avec presque rien !!!

Au fait KKK, te souviens tu du trail de sidialles dans le cher , on était à coté sur la ligne (t'a rien vu hein espèce d'égoïste ???), je me souviens que j'étais collé pendant la course :lol: :lol: :lol: :lol: je faisais honneur aux plans d'entraînements de mon coach OP de chateauroux !!!!!
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par Meish »

Le truc vraiment fun, c'est d'être dans une situation accablante genre pas de permis, pas de pièce d"identité, pas de ceinture, un phare cramé, les pneu lisses à l'avant et un leger excès de vitesse !!!!!! ET s'en sortir avec presque rien !!!

Une pipe avec les genoux sur le goudron je pense pas que les femmes appellent ça "presque rien"....
deflito
Messages : 25
Inscription : 21 août 2008 11:59

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par deflito »

ouf de retour j'ai cru que j'étais perdu :D

biz
Répondre