Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

alextri a écrit :diamis,
je n'ai pas recememt lu la composition de la fameuse barre,
mais de quel(s) ingredient(s) ogm parles-tu?
Il y a des extraits de soja entre autres :idea:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005, 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

J'étais moi aussi un adepte des powerbar collées sur le tube horizontal. Mais lors de la première édition de l'IM France, la chaleur les a carrément fait fondre...je vous raconte pas la galère!!
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006, 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

elfransiz a écrit :Perso, j'ai vu un gars colle ca sur son cadre lors du resumer Sport+ aux Iles Vierges et j'avais je mettrais ca sur mon cadre!!!

Pas pour des questions sanitaires, mais juste pour pas degeulasser mon beau velo :lol:
Tu mets du filmes plastiques que l'on utilise en cuisine, le meme que tu utilises pour faire rechauffer tes pates au micro-onde :wink: .
le tout est de finir.
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006, 09:51
Localisation : cote d'or

Re: Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Message non lu par FP »

brice13 a écrit :
Michaël a écrit : - Alors y a t-il des adèptes??



Le papier.... je veux bien mais de nos jours les tenues ont des poches!! Et si t'en as trop tu peux vider aux ravitos...
la seule fois que j ai gardé mes papiers de barres et de gels dans els poches de ma combi, j'ai remercié le ciel qu'il n'y ait pas eu d'essaims d abeilles qui me poursuivent car la combi a été collante apres qques lavages.....
Du coup pour pas jeter mes papiers je procede de la facon suivante : sur le vélo j ai acheté une pochette ou je stocke mes barres, gels et un petit sac plastique (qui sert en théorie a ramasser les déjection de mon toutou) dans lequel je range mes papiers et emballages de gels utilisés, pour la cap, je stocke les gels dans la poche arriere, par contre je les prneds juste avant le ravito pour pouvoir m en séparer sans en mettre partour.
CommissaireVanLoc
Messages : 10
Inscription : 07 août 2007, 11:06
Localisation : Mar's

Re: Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Message non lu par CommissaireVanLoc »

brice13 a écrit :Au départ des IM ou LD (voire CD :!: ) je vois parfois des gars avec une espèce de pate marron étalée tout le long du cadre... :?

Rien que l'aspect de la pate est degeu!! Mais en plus posée à l'air libre sur un cadre même bien néttoyé :roll: , avec en plus les gouttes de transpiration qui coulent dessus.... :sm10:

- Alors y a t-il des adèptes??
- Quel est le nom de ce "produit"??
- Quel est l'interet de le diposer comme tel si ce n'est pour gagner 1/2sec en évitant d'avoir à ouvrir une barre énergetique embalée (dans ce cas ça mérite sa place dans le post "panoplie du pimpim" :roll: )
le nom de ce produit ? c'est de la MERDE .... l'intérêt c'est de faire le ménage autour de toi ... si tout le monde faisais pareil y'aurais plus de drafting ...
c VanLoc qui te le dit ....

Mar's en force à Nice
Van Loc ... L.O.C.K.
CommissaireVanLoc
Messages : 10
Inscription : 07 août 2007, 11:06
Localisation : Mar's

Message non lu par CommissaireVanLoc »

Dave a écrit :Non, les barres sont quand meme bien chi....s a ouvrir (ca colle), ca fait gagner plus que 0,5" et surtout c'est moins dangereux. Aussi, la barre est coupee en morceau de la taille que l'on veut ingerer, les gens calculent un morceau toutes les 30' par exemple, sur 180 kms, ca en fait un certain nombre ...
Les gouttes de transpiration qui tombent dessus, c'est pour limiter les pertes en sodium :roll: :lol:
Pour ceux qui utilisent (Lance Armstrong, 20 ans :roll: :lol: :wink: ), ben, il faut dire que meme aujourd'hui c'est quand meme une bonne reference comme barre energetique.

après le Tour de France à l'eau claire, on va nous faire le coup du TDF au PowerBar et à la transpiration ....

Lance, Floyd, Vino même combat !!!!
Van Loc ... L.O.C.K.
CommissaireVanLoc
Messages : 10
Inscription : 07 août 2007, 11:06
Localisation : Mar's

Message non lu par CommissaireVanLoc »

Boudhix a écrit :
diamis a écrit :Bonjour,
A titre d'info, la marque utilise des ogm :oops:
@+
Et?

Tu as peur de quoi avec l'utilisation d'aliments génétiquement modifiés?
ben .... juste de devenir un 'freak', a 'circus act' ... comme Lance ...
Van Loc ... L.O.C.K.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

CommissaireVanLoc a écrit : après le Tour de France à l'eau claire, on va nous faire le coup du TDF au PowerBar et à la transpiration ....

Lance, Floyd, Vino même combat !!!!
:lol: C'est quoi le rapport ??? :sm18:
Membre du team:
Just do it a bloc
triwoman
Messages : 17
Inscription : 04 févr. 2007, 14:12

Message non lu par triwoman »

J'ai une question bête de débutante, mais vous les collez avec quoi vos morceaux de barre ?

Sinon pour les OGM, même si c'est hors sujet, effectivement moi ça me gêne un peu d'en manger sans le savoir, enfin je n'ose pas trop imaginer ce que donneraient des morceaux de banane bio sur le vélo... :lol:
claude
Messages : 5739
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Eh bien, elles s' "autocollent" sur le cadre !
Le ponpon avec cette méthode, c'est le jour ou il pleut...
J'ai utilisé cette méthode dans le temps, c'est vrai que les Powerbar ou autres sont difficiles voir dangereuses à ouvrir sur le vélo.
En fait, il y a plus pratique maintenant: les poches de gel, même composition mais juste besoin d'un coup de dent et d'un "slurp" :wink:
Attention 1 powerbar = 2 powergel .
On peut les scotcher par le bout sur le cadre, ou les garder dans la poche du maillot, ou utiliser une boite scratchée sur le cadre. Dans tous les cas ne pas jeter l'emballage évidemment.

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Sans défaire le papier d'emballage, coupez votre barre en trois au couteau. Et ça passe facile en vélo ......
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

j'ai essayé cette méthode, seul pb : le papier d'emballage, ça se digère plutôt mal...(surtout celui de la dixième barre...) :?
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Deux doigts réunis, un coup de langue, une mordille ........................................................................................................................................du .......................papelard.....et hop , la barre banane est dans la place.

Faut juste ne pas avoir deux mains gauches, les mises en situations pratiques pour s'y entrainer sont légions et quand viendra l'heure de l'éliminer, la qualité du papier ne sera plus d'une préoccupation importante.........et pourtant.......!!!!
:wink: :wink:

Toute similititude....
Khristillant
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
13000volts
Messages : 125
Inscription : 11 mai 2008, 16:51

Re: Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Message non lu par 13000volts »

http://fr.youtube.com/watch?v=x2CYEHCQPfo" onclick="window.open(this.href);return false; :shock: :sm38:

rien à voir avec le sujet de départ mais ça parle de bouffe aussi :mrgreen: et eux i sont fous aussi .... :sm18:
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Comment vous faites pour bouffer ça!!!

Message non lu par aurelie.218 »

13000 volts! Merci d'avoir déterré ce topic!!!

Trop génial!!!

Je me suis vomie dessus en le lisant :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre