Montagne: cassette 13-29 ou pédalier compact ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

el_pirata a écrit :Ca me tracasse, l'histoire du dérailleur avant. J'ai consulté le site Campagnolo ; il vendent un dérailleur avant pour pédalier "normal" et un dérailleur avant pour pédalier compact. Le dérailleur avant compact vaut-il vraiment l'investissement ? Quelq'un l'a-t-il déjà eu en mains ?
Ils s'adaptent aux plateaux compacts, grace à une courbure plus prononcée de la fourchette ... le tarif est équivalent au standard ... à mon avis, cela vaut le coup ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Alors là je suis catégorique, le dernier XTR Octalink 2 avec axe intégré, tu n'as qu'une denture possible, c'est du 22-32-44, les plateaux sont ultra spécifiques ce qui fait que tu ne peux les changer que par les même chez Shim, donc du 48 il se l'ai fabriqué tout seul :lol:

A voir si on peut monter des plateaux de compact route sur des pédaliers ancienne génération non compact vtt Etienne :idea: :?:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

En fait c'est du 104 en vtt et pas du 110 comme sur route

vive la standardisation !
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

zefrenchcarotte a écrit :Alors là je suis catégorique, le dernier XTR Octalink 2 avec axe intégré, tu n'as qu'une denture possible, c'est du 22-32-44, les plateaux sont ultra spécifiques ce qui fait que tu ne peux les changer que par les même chez Shim, donc du 48 il se l'ai fabriqué tout seul :lol:

A voir si on peut monter des plateaux de compact route sur des pédaliers ancienne génération non compact vtt Etienne :idea: :?:
Ba si tu le dis..... Enfin je comprends pas pourquoi le mecs il m'a raconter des couilles où alosr c'est encore pire il sait pas avec quoi il roule ce con!!! mais bon ....
alors autant pour moi d'avoir annoncé des betises !!!!!

I am very very very very sorry !!!!!!! :oops: :oops: :oops: Je demandes l'indulgeance du jury afin d'éviter l'éviction du forum !!!Image
Répondre