Cuissard ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

dans yvon tout est bon a écrit :maintenat pour ce qui est de la chute qui detruit le cuissard.... Le derailleur ça le detruit aussi donc.....
Oui, si on devait tout acheter en fonction de ce qui se détruit lors d'une chute, on aurait des cuissards pourris, un dérailleur à 2 balles, un casque à boudins et des mains de manchos.
ça fout les boules, certes, mais faut pas que ce soit un critère ; on passe quand même plus de temps à rouler qu'à se frotter contre le sol (....... non ?)
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Sylvain 64 a écrit :surtout qu'une chute est vite arrivé et ton cuissard devien :D t un Assos Air!!!
ou dans le mieux des cas, un assos sale :sm33: ....... :? associal ?
OK, je :arrow:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

juste pour dire à dave : terrible :sm15:

bon je me sauve vite :arrow: :wink:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Je roulais habituellement en castelli...Accidentellement j'ai eu a utiliser un ADIDAS...oui vous avez bien lu....et j'en suis pas mécontent..
Mais bon je sais rouler aussi bien avec une vieille peau de chamoix de 10 ans d'age alors......... :roll:
Le cul sur la selle c'est comme au feu, quand ca piquote...tu recules :wink:
:arrow: uitgang
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

dans yvon tout est bon a écrit :
Copste a écrit : je n'ai meme pas gardé car je roulais avec la peau de chamois sur le ventre.....
t'as mal au cul mais pas froid au bide au moins :sm23:
tu l'as mis à l'envers ! sur ! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MaRcO MDR
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

moi j'ai dèjà tout essayé ou presque et j'ai jamais eu de probleme particulier ! ...
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Je reviens avec encore plus d'arguments.

ca fait 10 ans que je fais du spade et bien le cuissard compte énormément. C'est sur, la réponse est facile et toute faite, Armstrong ou Chabaud avec un cuissard de merde te metteront minable quand meme. Je suis tout à fait d'accord mais au moins, j'aurais pas mal au cul pendant 180 bornes et je pourrais attaquer la course à pied tranquille.

Je connais des gars qui ont des cuissards assos depuis 15 ans et ils n'ont pas bougé d'un poil. Le soin qu'il faut leur apporter est important mais au moins, t'as de la qualité. Plutot que d'acheter 2 cuissard à 65 €, je préfére investir.

En plus, au niveau de la coupe, Assos fait mieux que les autres puisque tout est étudié pour notre confort.

Maintenant, à vous de voir mais un conseil, n'essayer jamais un cuissard Assos car l'essayer, c'est l'acheter.

Et pour votre gouverne, si les pros ne roulent pas avec, c'est simplement qu'ils ont soit des contrats soit qu'ils refusent de payer (pas question de manque d'argent) puisqu'Assos ne fait pas du tout de sponsoring professionnel afin d'investir dans des études techniques plus importantes. La seul équipe portant des tenues Assos, c'est l'équipe nationale helvétique de VTT et de route.

Je tiens à vous rappeler que tout est fait à la main mais bon, ca, en bon sportif moyen que vous étes vous ne vous rendez peut-etre pas compte de ce que ca signifie :x
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

mistertri a écrit :Je tiens à vous rappeler que tout est fait à la main mais bon, ca, en bon sportif moyen que vous étes vous ne vous rendez peut-etre pas compte de ce que ca signifie :x
Salut, oh tu dis parce que tu es en colere non :?
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

mistertri a écrit :Je reviens avec encore plus d'arguments.

ca fait 10 ans que je fais du spade et bien le cuissard compte énormément. C'est sur, la réponse est facile et toute faite, Armstrong ou Chabaud avec un cuissard de merde te metteront minable quand meme. Je suis tout à fait d'accord mais au moins, j'aurais pas mal au cul pendant 180 bornes et je pourrais attaquer la course à pied tranquille.

Je connais des gars qui ont des cuissards assos depuis 15 ans et ils n'ont pas bougé d'un poil. Le soin qu'il faut leur apporter est important mais au moins, t'as de la qualité. Plutot que d'acheter 2 cuissard à 65 €, je préfére investir.

En plus, au niveau de la coupe, Assos fait mieux que les autres puisque tout est étudié pour notre confort.

Maintenant, à vous de voir mais un conseil, n'essayer jamais un cuissard Assos car l'essayer, c'est l'acheter.

Et pour votre gouverne, si les pros ne roulent pas avec, c'est simplement qu'ils ont soit des contrats soit qu'ils refusent de payer (pas question de manque d'argent) puisqu'Assos ne fait pas du tout de sponsoring professionnel afin d'investir dans des études techniques plus importantes. La seul équipe portant des tenues Assos, c'est l'équipe nationale helvétique de VTT et de route.

Je tiens à vous rappeler que tout est fait à la main mais bon, ca, en bon sportif moyen que vous étes vous ne vous rendez peut-etre pas compte de ce que ca signifie :x
Mais si on a compris Mistertri... :lol:

C'est de la super cam... mais c'est pas donné :sm12:

Je vais déjà commencer ma liste pour Noël 2005 : un cuissard Assos... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

mistertri a écrit :Je reviens avec encore plus d'arguments.

ca fait 10 ans que je fais du spade et bien le cuissard compte énormément. C'est sur, la réponse est facile et toute faite, Armstrong ou Chabaud avec un cuissard de merde te metteront minable quand meme. Je suis tout à fait d'accord mais au moins, j'aurais pas mal au cul pendant 180 bornes et je pourrais attaquer la course à pied tranquille.

Je connais des gars qui ont des cuissards assos depuis 15 ans et ils n'ont pas bougé d'un poil. Le soin qu'il faut leur apporter est important mais au moins, t'as de la qualité. Plutot que d'acheter 2 cuissard à 65 €, je préfére investir.

En plus, au niveau de la coupe, Assos fait mieux que les autres puisque tout est étudié pour notre confort.

Maintenant, à vous de voir mais un conseil, n'essayer jamais un cuissard Assos car l'essayer, c'est l'acheter.

Et pour votre gouverne, si les pros ne roulent pas avec, c'est simplement qu'ils ont soit des contrats soit qu'ils refusent de payer (pas question de manque d'argent) puisqu'Assos ne fait pas du tout de sponsoring professionnel afin d'investir dans des études techniques plus importantes. La seul équipe portant des tenues Assos, c'est l'équipe nationale helvétique de VTT et de route.

Je tiens à vous rappeler que tout est fait à la main mais bon, ca, en bon sportif moyen que vous étes vous ne vous rendez peut-etre pas compte de ce que ca signifie :x
On est d'accord, .... heu ils font des prix de groupe (ex: 100€/cuissard pour 10 acheté) ! ? ! parceque dans ce cas on peut se regrouper pour l'achat !
:wink: :wink:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

mistertri a écrit :Je reviens avec encore plus d'arguments.
Chouette ! :lol: :wink:
mistertri a écrit :ca fait 10 ans que je fais du spade et bien le cuissard compte énormément. C'est sur, la réponse est facile et toute faite, Armstrong ou Chabaud avec un cuissard de merde te metteront minable quand meme. Je suis tout à fait d'accord mais au moins, j'aurais pas mal au cul pendant 180 bornes et je pourrais attaquer la course à pied tranquille..
Ben moi je fais comme bcp, je roule avec du dkt ou du pas cher & j'ai pas plus mal au cul. Mais ça ne fait que 15 ans que je pédale :lol:
mistertri a écrit :Je connais des gars qui ont des cuissards assos depuis 15 ans et ils n'ont pas bougé d'un poil. Le soin qu'il faut leur apporter est important mais au moins, t'as de la qualité. Plutot que d'acheter 2 cuissard à 65 €, je préfére investir.
Enfin en même temps, tu avoueras que c'est tout de même sympa de changer de cuissard de temps en temps ne serait-ce que pour changer de couleur, de coupe, ...
mistertri a écrit :En plus, au niveau de la coupe, Assos fait mieux que les autres puisque tout est étudié pour notre confort.
Oui ben là, dkt a un partenariat avec une boîte japonaise CWX qui a fait des études tout aussi pointu que Assos. C'est bcp de marketing tout ça.
mistertri a écrit :Maintenant, à vous de voir mais un conseil, n'essayer jamais un cuissard Assos car l'essayer, c'est l'acheter.
faut avoir une bourse bien remplie tout de même
mistertri a écrit :Et pour votre gouverne, si les pros ne roulent pas avec, c'est simplement qu'ils ont soit des contrats soit qu'ils refusent de payer (pas question de manque d'argent) puisqu'Assos ne fait pas du tout de sponsoring professionnel afin d'investir dans des études techniques plus importantes. La seul équipe portant des tenues Assos, c'est l'équipe nationale helvétique de VTT et de route.
Mais oui, ils investissent des sous dans des recherches scientifiques :lol: . Sérieusement, même si celà est très étonnant, la compétition n'est fait peut être pas partie de leur stratégie marketing & communication. Néammoins les "études techniques", ç ne reste que du cuissard, Asso c'est pas la NASA quand même :wink:
mistertri a écrit :Je tiens à vous rappeler que tout est fait à la main mais bon, ca, en bon sportif moyen que vous étes vous ne vous rendez peut-etre pas compte de ce que ca signifie :x
Euh, là faudra m'expliquer ce que tu appelles fait main. J'ai "quelques" notions textiles, et le temps de la couturière avec son dé à coudre est révolu de puis longtemps. Tout le monde utilise des tables de coupe (le plus souvent automatisées), utilisent des machines à coudre où une couturière assemble manuellement les pièces les unes aux autres. La différence se fait uniquement sur la qualité des matériaux, le type de piqures et de fil ainsi que les finitions (arrêts, surpiqures, coupe des fils, ...). Mais du "fait main" en vêtement, ça ne veut rien dire, là encore c'est vive le marketing.

Autrement dit, à 150 zorros, c'est beaucoup d'enfumage pour un bon produit mais pas meilleur que d'autres !

Tcho
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

c'est vrai que "fait main", c'est du cuissard de haute couture ! alors à quand un défilé autonme hiver de manequin en cuissard ??? :lol: :lol:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

y a aussi ce magnique slip , très confortable pour un iron man
Image
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

Re: cheros

Message non lu par david vincent »

Dave a écrit :salut, moi j' aime bien castelli.
pareil et assos mais trop cheros :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

plus seduisant est le coté obscur

Message non lu par david vincent »

Dave a écrit :
mistertri a écrit :Je tiens à vous rappeler que tout est fait à la main mais bon, ca, en bon sportif moyen que vous étes vous ne vous rendez peut-etre pas compte de ce que ca signifie :x
Salut, oh tu dis parce que tu es en colere non :?
enerver des nerfs mistertri? :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre