Look KG 386 versus Kuota Kharma...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).

KG 386i versus Kharma...

Look KG 386i
16
44%
Kharma Kuota
13
36%
Je garde mon Lapierre... :-(
1
3%
Autres...
6
17%
 
Nombre total de votes : 36

ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004, 20:24
Localisation : Belfort

tout pareil

Message non lu par ironmule »

moi aussi j'ai fait 4h22 pour le vélo de Nice 04!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: tout pareil

Message non lu par Copste »

ironmule a écrit :moi aussi j'ai fait 4h22 pour le vélo de Nice 04!
Tu as le nombre de secondes :?: :lol: :lol:

En ce qui me concerne c'était 53 secondes... :wink:

Pour revenir au choix du cadre j'attends aussi l'avis de RF, Ben, NTQ, Etienne et les autres, même si vous avez d'autres idées à me donner... :roll:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: tout pareil

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :
ironmule a écrit :moi aussi j'ai fait 4h22 pour le vélo de Nice 04!
Tu as le nombre de secondes :?: :lol: :lol:

En ce qui me concerne c'était 53 secondes... :wink:

Pour revenir au choix du cadre j'attends aussi l'avis de RF, Ben, NTQ, Etienne et les autres, même si vous avez d'autres idées à me donner... :roll:
Désolé Copste, je n'ai essayé que le 386i et je n'avais pas trop accroché (géométrie trop longue pour être posé sur LD sans douleurs lombaires et brachiales (triceps, gd dorsal), pas franchement rigide ( :!: surtout pour gabarit charpenté :wink: ) et aéro à mon goût). Barbichette, coéquipier de club, a un karma donc je vais essayé de lui dire de te faire un petit CR.
A+

Nick hèvre :cry:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: tout pareil

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :Désolé Copste, je n'ai essayé que le 386i et je n'avais pas trop accroché (géométrie trop longue pour être posé sur LD sans douleurs lombaires et brachiales (triceps, gd dorsal), pas franchement rigide ( :!: surtout pour gabarit charpenté :wink: ) et aéro à mon goût). Barbichette, coéquipier de club, a un karma donc je vais essayé de lui dire de te faire un petit CR.
A+

Nick hèvre :cry:
Merci Nick opain... :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Sinon si tu veux moi je peus t'avoir un cadre comme le fondriest domino+ ou le welhoseur(ché po comment ça s'ecrit s'cusez moa!!!)qui est en essais dans le top velo de ce moi ci, sans la marque ecrit dessu et donc bicoup moin chere
si ça t'interesse contact moi en MP c'est sur rouen mais bon paris rouen pour gagner plus de 500€ sur un cadre :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

dans yvon tout est bon a écrit :Sinon si tu veux moi je peus t'avoir un cadre comme le fondriest domino+ ou le welhoseur(ché po comment ça s'ecrit s'cusez moa!!!)qui est en essais dans le top velo de ce moi ci, sans la marque ecrit dessu et donc bicoup moin chere
si ça t'interesse contact moi en MP c'est sur rouen mais bon paris rouen pour gagner plus de 500€ sur un cadre :twisted: :twisted:
Merci pour ton offre mais je souhaite absolument acheter un cadre auprès d'un vélociste proche de chez moi, la mécanique et moi ça fait quatre :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004, 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Re: tout pareil

Message non lu par Barbichette »

NickTheQuick a écrit : Barbichette, coéquipier de club, a un karma donc je vais essayé de lui dire de te faire un petit CR.
Et Barbichette, i' connaît pas le Look mais roule sur un Kharma depuis 1 an et c'est vraiment un très bon cadre (ou ensemble cadre-roues (ksy sl pour ma part)): nerveux, confortable, léger, rigide (pour ma pratique en tout cas ; je suis plutôt du style à tourniquoter pas mal les jambes) et bôôô (normal, c'est le mien). En plus, en fin de sortie, il a pas tendance à t'assomer ce qui est plutôt sympa.
La seule limite, peut-être, est pour celui qui veut emmener des braquets de mulasse car le cadre est alors peut-être un peu limite et je pense aussi que ce n'est pas le cadre idéal pour les "pancartes" et autres sprints. Mieux vaut alors prendre le Look, réputé pour sa rigidité.

Et voilou
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: tout pareil

Message non lu par Copste »

Barbichette a écrit :
NickTheQuick a écrit : Barbichette, coéquipier de club, a un karma donc je vais essayé de lui dire de te faire un petit CR.
Et Barbichette, i' connaît pas le Look mais roule sur un Kharma depuis 1 an et c'est vraiment un très bon cadre (ou ensemble cadre-roues (ksy sl pour ma part)): nerveux, confortable, léger, rigide (pour ma pratique en tout cas ; je suis plutôt du style à tourniquoter pas mal les jambes) et bôôô (normal, c'est le mien). En plus, en fin de sortie, il a pas tendance à t'assomer ce qui est plutôt sympa.
La seule limite, peut-être, est pour celui qui veut emmener des braquets de mulasse car le cadre est alors peut-être un peu limite et je pense aussi que ce n'est pas le cadre idéal pour les "pancartes" et autres sprints. Mieux vaut alors prendre le Look, réputé pour sa rigidité.

Et voilou
Merci Barbichette pour ton point de vue... :wink:

Je ne me considères pas non plus comme une grosse brute, du moins je l'espère, je vais demander à ceux qui ont l'habitude rouler avec moi... :lol:

Par contre, tous les qualificatifs que tu emploi sont intéressants pour ce cadre. :D
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: tout pareil

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :Je ne me considères pas non plus comme une grosse brute, du moins je l'espère, je vais demander à ceux qui ont l'habitude rouler avec moi... :lol:
Ouais, alors là, j'suis pas trop d'accord ... t'es un peu brutasse quand même :!: ... OK, je :arrow:

Bon, plaisanterie mise à part, il y a un test du Karma dans Cyclosport, en 2004 ... je l'ai retrouvé hier soir, je vais le relire mais çà avait l'air satisfaisant ... bien sûr, c'est la presse vélo mais bon :? ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: tout pareil

Message non lu par Copste »

Etienne a écrit :
Copste a écrit :Je ne me considères pas non plus comme une grosse brute, du moins je l'espère, je vais demander à ceux qui ont l'habitude rouler avec moi... :lol:
Ouais, alors là, j'suis pas trop d'accord ... t'es un peu brutasse quand même :!: ... OK, je :arrow:

Bon, plaisanterie mise à part, il y a un test du Karma dans Cyclosport, en 2004 ... je l'ai retrouvé hier soir, je vais le relire mais çà avait l'air satisfaisant ... bien sûr, c'est la presse vélo mais bon :? ... :wink:
Merci d'avance mon bon vieux Etienne qui roule sur un cadre pas à la mode :shock: :lol: :lol:

Je plaisantes bien sûr :!: :!: :wink:
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004, 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Moi je roule sur le Karma depuis l'année dernière et pas grand chose à redire.
Une fois que tu l'as élancé c'est parti mais si t'as pas les jambes il est assez dur à emmener.
Sinon moi je suis équipé en shimano dura ace, potence kuota, roue mavic ksirium.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: tout pareil

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :Merci d'avance mon bon vieux Etienne qui roule sur un cadre pas à la mode :shock: :lol: :lol:

Je plaisantes bien sûr :!: :!: :wink:
Image ... j'ai jamais été à la mode de toute façon :!: ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Aristide a écrit :Moi je roule sur le Karma depuis l'année dernière et pas grand chose à redire.
Une fois que tu l'as élancé c'est parti mais si t'as pas les jambes il est assez dur à emmener.
Sinon moi je suis équipé en shimano dura ace, potence kuota, roue mavic ksirium.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
Merci pour les infos... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Salut mon Copste,

Bon, moi, entre le KG et le Kuota, j'ai pas trop d'idée alors j'ai voté pour que tu gardes ton Lapierre :sm38: .

Le KG, il a un super look, qui devrait durer, mais sait-on jamais :roll: . Apparemment, il est parfait mais je lui trouve une angulation de selle à 2€ (ce qui fait le tout sans l'angulation à 1573 :wink: !!!)? 72° :? , je trouve que ça fait un peu Laurent Fignon .... un peu comme un anachronisme dans la conception de ce cadre moderne (vous m'arrêtez si je dis des conneries :oops: ).

Le Kuota ... ben, il est joli et passe partout. Il fait distingué et high-tech sobre 8) . Mais pour tout dire, je ne sais pas si la marque est assez ancienne pour savoir si la success-story :sm3: repose sur un rapport prix-look intéressant ou sur de la perf' pure. Normann doit avoir une idée, Nick l'a régulièrement au téléphone je crois.

Pour conclure, je dirai quand même KG386i. Parce que t'es un peu le Laurent Fignon du triathlon :sm23: (même si tu ressembles à Largo Winch, .... vous trouvez pas, non ?), parce qu'il te plaît, parce qu'il va bien falloir que tu te décides à ressembler à un triathlète (même si ça va être dur maintenant que tu es à Meudon :sm27: ), et puis parce que c'est le préféré de ta chérie et que c'est le plus important :sm26: (si tu veux qu'elle te le paie).


voilà ! :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

L'enf...

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :Salut mon Copste,

Bon, moi, entre le KG et le Kuota, j'ai pas trop d'idée alors j'ai voté pour que tu gardes ton Lapierre :sm38: .

Le KG, il a un super look, qui devrait durer, mais sait-on jamais :roll: . Apparemment, il est parfait mais je lui trouve une angulation de selle à 2€ (ce qui fait le tout sans l'angulation à 1573 :wink: !!!)? 72° :? , je trouve que ça fait un peu Laurent Fignon .... un peu comme un anachronisme dans la conception de ce cadre moderne (vous m'arrêtez si je dis des conneries :oops: ).

Le Kuota ... ben, il est joli et passe partout. Il fait distingué et high-tech sobre 8) . Mais pour tout dire, je ne sais pas si la marque est assez ancienne pour savoir si la success-story :sm3: repose sur un rapport prix-look intéressant ou sur de la perf' pure. Normann doit avoir une idée, Nick l'a régulièrement au téléphone je crois.

Pour conclure, je dirai quand même KG386i. Parce que t'es un peu le Laurent Fignon du triathlon :sm23: (même si tu ressembles à Largo Winch, .... vous trouvez pas, non ?), parce qu'il te plaît, parce qu'il va bien falloir que tu te décides à ressembler à un triathlète (même si ça va être dur maintenant que tu es à Meudon :sm27: ), et puis parce que c'est le préféré de ta chérie et que c'est le plus important :sm26: (si tu veux qu'elle te le paie).


voilà ! :sm9:
Et bien RF, merci pour ton analyse.

Je te souhaites de te protéger le plus possible lorsque je te verrais car tu vas prendre un de ces coups de pied (47) au cul que jamais tu ne savais que ça existait... :lol: :lol: :lol:
Répondre