Vos vélos pour 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

Mais non Aurélie tu peux pas aimer ça :lol: Il est trop pimpim et aéro ce vélo :wink: :mrgreen:

En tout cas il est vraiment chouette, sauf peut-être la découpe arrondie avant sur le triangle principal. Et pour les grincheux oui forçément il ressemble à pleins d'autres cadres...déjà que les grandes marques se copient toutes un peu :roll: et puis les recettes aéro et rigidité sont les mêmes pour tous :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par yoann-51 »

pacman76 a écrit :Image

Il est pas moche ce vélo '(vu au ch'triman plutot chouette en bleu)
ah...... je le trouve encore plus moche... désolé mais moi je m'y fait pas, en plus le blu comme ça !!!!on croirai un vélo de police !!!il manque plus que le gyrophare dessus :sm2: :sm2: :sm2:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009, 22:52

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ducati1100 »

:lol: maintenant que tu as dis ça j'arrive pas à le voir autrement qu'avec un flic dessus
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par aurelie.218 »

Trop bon, Yoann et Ducati :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:
Bryce a écrit :Mais non Aurélie tu peux pas aimer ça :lol: Il est trop pimpim et aéro ce vélo :wink: :mrgreen:

En tout cas il est vraiment chouette, sauf peut-être la découpe arrondie avant sur le triangle principal. Et pour les grincheux oui forçément il ressemble à pleins d'autres cadres...déjà que les grandes marques se copient toutes un peu :roll: et puis les recettes aéro et rigidité sont les mêmes pour tous :wink:
Oui, cette découpe me dérange aussi un poil...... Limite ça aurait très bien passé si la roue avant avait été beaucoup plus près de cette découpe (comme la roue arrière, quoi) mais là, il y a vraiment un trop gros espace vide entre...c'est space :?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006, 10:58
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par tuten »

de toute façon vous allez le retrouver sous pas mal de marques ce modele , c'est une des nouvelles forme 2010 des cadres generique
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009, 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par fred378 »

la on voit un peu mieux mon petit BéBé Plasma !!!

Image
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par yoann-51 »

tuten a écrit :de toute façon vous allez le retrouver sous pas mal de marques ce modele , c'est une des nouvelles forme 2010 des cadres generique
moi j'avoue que ce genre de démarche m'interpelle... n'importe quel gugus achète un cadre générique et met son nom dessus pour se prendre pour un fabricant de vélo.... je trouve que cela un peu malhonnête, après on est pas obligé d'acheter ce genre de cadre, je préfère de loin une démarche comme stevan qui achète des composants, se sort les doigts du .... pour monter un produit de qualité à un prix ultra compétitif !!! là au moins le mec apporte une vraie valeur ajouté à un produit et un vrai plus pour les clients.
après un cadre générique planet X pkoi pas ? vu le prix au moins tu ne prends pas de risque, mais les myrock (j'adore le nom !!!!!) où les adrisport sont aussi cher qu'un cadre de marque... :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006, 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par NIOBI »

fred, enlève tes bouchons et vis de valves :wink: et évite de poser ton spad sur une pierre de cette façon ça nique les pédales, sinon très bon choix avec du brauquet pour en avoir dans les descentes et les pires montées :idea:

Quant à la réflexion de yoann sur les myrock je vois pas ce qui te fait gerber, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, cette marque propose le choix de déco, je connais pas ses prix .

il y a ENORMEMENT de marques qui font comme lui, la démarche de Stevan est certes intéressante mais aucunement viable pour une marque, le Stevan pourrait bosser 100h/24h il ne fournirait pas la demande :idea:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par yoann-51 »

NIOBI a écrit :fred, enlève tes bouchons et vis de valves :wink: et évite de poser ton spad sur une pierre de cette façon ça nique les pédales, sinon très bon choix avec du brauquet pour en avoir dans les descentes et les pires montées :idea:

Quant à la réflexion de yoann sur les myrock je vois pas ce qui te fait gerber, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, cette marque propose le choix de déco, je connais pas ses prix .

il y a ENORMEMENT de marques qui font comme lui, la démarche de Stevan est certes intéressante mais aucunement viable pour une marque, le Stevan pourrait bosser 100h/24h il ne fournirait pas la demande :idea:
c'est pas une attaque perso pour myrock c'est sur ce genre de cadre en général...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008, 17:52

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par stef91140 »

les prix Myrock, c'est pas les prix Cervelo, Scott, Trek.... loin de là !!

le modèle noir et bleu tant décrié ci dessus, ok, c'est une copie de P4.....

mais une copie 2 fois moins cher !!

donc moi je dis Merci Myrock !!

rouler sur un P4 au prix d'un Décathlon.... vous trouvez mieux ailleurs ??
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008, 19:43

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par NICO69007 »

Heuu le P4 n'a rien à voir avec le Myrock.

Enfin ils ne se ressemblent pas du tout, sur le P4, pas de "découpe".
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par yoann-51 »

stef91140 a écrit :les prix Myrock, c'est pas les prix Cervelo, Scott, Trek.... loin de là !!

le modèle noir et bleu tant décrié ci dessus, ok, c'est une copie de P4.....

mais une copie 2 fois moins cher !!

donc moi je dis Merci Myrock !!

rouler sur un P4 au prix d'un Décathlon.... vous trouvez mieux ailleurs ??

je ne m'acharne pas sur myrock, chacun est libre de faire son business comme il l'entend, et si des personnes y trouvent leur compte tant mieux!!!
mais dire que le myrock bleu ressemble à ça...http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:XNg6 ... mbs/p4.jpg

quand même, je précise je ne trouve pas plus esthétique le P4 que le myrock !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par nestriman »

fred378 a écrit :la on voit un peu mieux mon petit BéBé Plasma !!!
Salut Fred ,
Ton vélo un super rapport qualité /prix ; de belles lignes...il a l'air homogène , juste une source de progrès pas chère et rentable en poids..c'est le pédalier....quand tu pourra passer en double...tu va gagner...pas mal de poids , si le double t'inquiète pour les montées pense à un compact..., tu as bien un anniversaire bientôt ? ou la St Valentin ??? :P
bonne bourre et bon entrainement...
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009, 18:46

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par gaelle37 »

nestriman a écrit :juste une source de progrès pas chère et rentable en poids..c'est le pédalier....quand tu pourra passer en double...tu va gagner...pas mal de poids , si le double t'inquiète pour les montées pense à un compact...
90g*, c'est ce qu'il va gagner en passant en compact... pas sûr que ça vaille la peine de se priver de la souplesse d'utilisation du triple (avoir aussi bien de grands braquets que des tous petits, tout en aillant un bon étagement de la cassette...)

Source Shimano sur le groupe Ultagra 2010 : compact 2300g, triple 2390g
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par nestriman »

gaelle37 a écrit :
nestriman a écrit :juste une source de progrès pas chère et rentable en poids..c'est le pédalier....quand tu pourra passer en double...tu va gagner...pas mal de poids , si le double t'inquiète pour les montées pense à un compact...
90g*, c'est ce qu'il va gagner en passant en compact... pas sûr que ça vaille la peine de se priver de la souplesse d'utilisation du triple (avoir aussi bien de grands braquets que des tous petits, tout en aillant un bon étagement de la cassette...)

Source Shimano sur le groupe Ultagra 2010 : compact 2300g, triple 2390g
[/color]
La différence sur le pédalier n'est pas de 90 g..le triple fait 922 g...., tu as le ultegra SL double à808 g...221e...et le 105 compact à 736 g pour 189e...mais il peut choisir un pédalier moins "âne mort"....comme un carbox à 625g et 279e , un ferrus à 540 g et 185e , un kcnc à 295e et 547 g...et puisque il y a la ST VALENTIN il y en bien d'autres à 500e....!!en carbone :mrgreen:
Répondre