Vos vélos pour 2010
Re: Vos vélos pour 2010
Mais non Aurélie tu peux pas aimer ça Il est trop pimpim et aéro ce vélo
En tout cas il est vraiment chouette, sauf peut-être la découpe arrondie avant sur le triangle principal. Et pour les grincheux oui forçément il ressemble à pleins d'autres cadres...déjà que les grandes marques se copient toutes un peu et puis les recettes aéro et rigidité sont les mêmes pour tous
En tout cas il est vraiment chouette, sauf peut-être la découpe arrondie avant sur le triangle principal. Et pour les grincheux oui forçément il ressemble à pleins d'autres cadres...déjà que les grandes marques se copient toutes un peu et puis les recettes aéro et rigidité sont les mêmes pour tous
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
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Re: Vos vélos pour 2010
ah...... je le trouve encore plus moche... désolé mais moi je m'y fait pas, en plus le blu comme ça !!!!on croirai un vélo de police !!!il manque plus que le gyrophare dessus
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
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Re: Vos vélos pour 2010
maintenant que tu as dis ça j'arrive pas à le voir autrement qu'avec un flic dessus
Je suis très intéligean .
- aurelie.218
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Re: Vos vélos pour 2010
Trop bon, Yoann et Ducati
Oui, cette découpe me dérange aussi un poil...... Limite ça aurait très bien passé si la roue avant avait été beaucoup plus près de cette découpe (comme la roue arrière, quoi) mais là, il y a vraiment un trop gros espace vide entre...c'est spaceBryce a écrit :Mais non Aurélie tu peux pas aimer ça Il est trop pimpim et aéro ce vélo
En tout cas il est vraiment chouette, sauf peut-être la découpe arrondie avant sur le triangle principal. Et pour les grincheux oui forçément il ressemble à pleins d'autres cadres...déjà que les grandes marques se copient toutes un peu et puis les recettes aéro et rigidité sont les mêmes pour tous
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Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
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Re: Vos vélos pour 2010
de toute façon vous allez le retrouver sous pas mal de marques ce modele , c'est une des nouvelles forme 2010 des cadres generique
Re: Vos vélos pour 2010
petit blog du novice
http://jedemarreletri.centerblog.net/
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Re: Vos vélos pour 2010
moi j'avoue que ce genre de démarche m'interpelle... n'importe quel gugus achète un cadre générique et met son nom dessus pour se prendre pour un fabricant de vélo.... je trouve que cela un peu malhonnête, après on est pas obligé d'acheter ce genre de cadre, je préfère de loin une démarche comme stevan qui achète des composants, se sort les doigts du .... pour monter un produit de qualité à un prix ultra compétitif !!! là au moins le mec apporte une vraie valeur ajouté à un produit et un vrai plus pour les clients.tuten a écrit :de toute façon vous allez le retrouver sous pas mal de marques ce modele , c'est une des nouvelles forme 2010 des cadres generique
après un cadre générique planet X pkoi pas ? vu le prix au moins tu ne prends pas de risque, mais les myrock (j'adore le nom !!!!!) où les adrisport sont aussi cher qu'un cadre de marque...
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Re: Vos vélos pour 2010
fred, enlève tes bouchons et vis de valves et évite de poser ton spad sur une pierre de cette façon ça nique les pédales, sinon très bon choix avec du brauquet pour en avoir dans les descentes et les pires montées
Quant à la réflexion de yoann sur les myrock je vois pas ce qui te fait gerber, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, cette marque propose le choix de déco, je connais pas ses prix .
il y a ENORMEMENT de marques qui font comme lui, la démarche de Stevan est certes intéressante mais aucunement viable pour une marque, le Stevan pourrait bosser 100h/24h il ne fournirait pas la demande
Quant à la réflexion de yoann sur les myrock je vois pas ce qui te fait gerber, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, cette marque propose le choix de déco, je connais pas ses prix .
il y a ENORMEMENT de marques qui font comme lui, la démarche de Stevan est certes intéressante mais aucunement viable pour une marque, le Stevan pourrait bosser 100h/24h il ne fournirait pas la demande
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
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Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Re: Vos vélos pour 2010
c'est pas une attaque perso pour myrock c'est sur ce genre de cadre en général...NIOBI a écrit :fred, enlève tes bouchons et vis de valves et évite de poser ton spad sur une pierre de cette façon ça nique les pédales, sinon très bon choix avec du brauquet pour en avoir dans les descentes et les pires montées
Quant à la réflexion de yoann sur les myrock je vois pas ce qui te fait gerber, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, cette marque propose le choix de déco, je connais pas ses prix .
il y a ENORMEMENT de marques qui font comme lui, la démarche de Stevan est certes intéressante mais aucunement viable pour une marque, le Stevan pourrait bosser 100h/24h il ne fournirait pas la demande
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Re: Vos vélos pour 2010
les prix Myrock, c'est pas les prix Cervelo, Scott, Trek.... loin de là !!
le modèle noir et bleu tant décrié ci dessus, ok, c'est une copie de P4.....
mais une copie 2 fois moins cher !!
donc moi je dis Merci Myrock !!
rouler sur un P4 au prix d'un Décathlon.... vous trouvez mieux ailleurs ??
le modèle noir et bleu tant décrié ci dessus, ok, c'est une copie de P4.....
mais une copie 2 fois moins cher !!
donc moi je dis Merci Myrock !!
rouler sur un P4 au prix d'un Décathlon.... vous trouvez mieux ailleurs ??
Re: Vos vélos pour 2010
Heuu le P4 n'a rien à voir avec le Myrock.
Enfin ils ne se ressemblent pas du tout, sur le P4, pas de "découpe".
Enfin ils ne se ressemblent pas du tout, sur le P4, pas de "découpe".
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Re: Vos vélos pour 2010
stef91140 a écrit :les prix Myrock, c'est pas les prix Cervelo, Scott, Trek.... loin de là !!
le modèle noir et bleu tant décrié ci dessus, ok, c'est une copie de P4.....
mais une copie 2 fois moins cher !!
donc moi je dis Merci Myrock !!
rouler sur un P4 au prix d'un Décathlon.... vous trouvez mieux ailleurs ??
je ne m'acharne pas sur myrock, chacun est libre de faire son business comme il l'entend, et si des personnes y trouvent leur compte tant mieux!!!
mais dire que le myrock bleu ressemble à ça...http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:XNg6 ... mbs/p4.jpg
quand même, je précise je ne trouve pas plus esthétique le P4 que le myrock !!
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Re: Vos vélos pour 2010
Salut Fred ,fred378 a écrit :la on voit un peu mieux mon petit BéBé Plasma !!!
Ton vélo un super rapport qualité /prix ; de belles lignes...il a l'air homogène , juste une source de progrès pas chère et rentable en poids..c'est le pédalier....quand tu pourra passer en double...tu va gagner...pas mal de poids , si le double t'inquiète pour les montées pense à un compact..., tu as bien un anniversaire bientôt ? ou la St Valentin ???
bonne bourre et bon entrainement...
Re: Vos vélos pour 2010
90g*, c'est ce qu'il va gagner en passant en compact... pas sûr que ça vaille la peine de se priver de la souplesse d'utilisation du triple (avoir aussi bien de grands braquets que des tous petits, tout en aillant un bon étagement de la cassette...)nestriman a écrit :juste une source de progrès pas chère et rentable en poids..c'est le pédalier....quand tu pourra passer en double...tu va gagner...pas mal de poids , si le double t'inquiète pour les montées pense à un compact...
Source Shimano sur le groupe Ultagra 2010 : compact 2300g, triple 2390g
Re: Vos vélos pour 2010
[/color]gaelle37 a écrit :90g*, c'est ce qu'il va gagner en passant en compact... pas sûr que ça vaille la peine de se priver de la souplesse d'utilisation du triple (avoir aussi bien de grands braquets que des tous petits, tout en aillant un bon étagement de la cassette...)nestriman a écrit :juste une source de progrès pas chère et rentable en poids..c'est le pédalier....quand tu pourra passer en double...tu va gagner...pas mal de poids , si le double t'inquiète pour les montées pense à un compact...
Source Shimano sur le groupe Ultagra 2010 : compact 2300g, triple 2390g
La différence sur le pédalier n'est pas de 90 g..le triple fait 922 g...., tu as le ultegra SL double à808 g...221e...et le 105 compact à 736 g pour 189e...mais il peut choisir un pédalier moins "âne mort"....comme un carbox à 625g et 279e , un ferrus à 540 g et 185e , un kcnc à 295e et 547 g...et puisque il y a la ST VALENTIN il y en bien d'autres à 500e....!!en carbone