Quelle tête pour la D1 Féminine de Triathlon ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Ou alors, selon les grand prix... autoriser quelques clubs de D2 à se joindre à la bataille... ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

rower a écrit :PLus d'infos sur les raisons qui ont amené les filles de Dijon à jeter l'éponge :
Voir :

http://www.bienpublic.com/sports/200503 ... .html?0659

Et :

http://www.bienpublic.com/sports/200503 ... .html?0659

Fk
:shock: :shock: :shock:

Franchement il y des trucs que je n'arrive pas trop à comprendre... qu'un team arrête faute de budget ou de recrutement nécessaire je peux comprendre mais là??? Avoir une nana comme Audrey dans un club c'est du pain béni normalement, une superbe vitrine pour le club que ce soit pour les partenaires privés ou public!!! Je trouve en tous cas très triste que cela se finisse comme ça...

Bon courrage à Eric et ses girls pour la suite de la saison!!!!

T.
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

pourtant pas si compliqué....

en France, 99% des grands clubs de sport amateur (donc tous sauf foot)n'ont des structures qui ne tiennent que sur la somme de PILIERS de BENEVOLAT.

et tout pilier de la fondation qui s'en va fait irrémédiablement s'écrouler la baraque !

j'en suis à mon 4ème club de TRI, j'en ai fait l'expérience, même en tentant de renforcer le comité directeur de mon humble mais très PRENANT bénévolat....

La leçon à tirer ???? tous, athlètes ou non, choyez vos associés dans les clubs, TOUS !!!!

enfin c'est ma vision....
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je ne pense pas que cela soit un problème de bénévolat. Eric Bidat qui s'occupait de l'équipe est toujours à Dijon il me semble et s'occupe toujours des filles et de Gille Reboul d'ailleurs...

Ceci dit bien sur que beaucoup de clubs tiennent grâce à l'enthousiasme d'une poignée de personnes...

T.
tchitchi a écrit :pourtant pas si compliqué....

en France, 99% des grands clubs de sport amateur (donc tous sauf foot)n'ont des structures qui ne tiennent que sur la somme de PILIERS de BENEVOLAT.

et tout pilier de la fondation qui s'en va fait irrémédiablement s'écrouler la baraque !

j'en suis à mon 4ème club de TRI, j'en ai fait l'expérience, même en tentant de renforcer le comité directeur de mon humble mais très PRENANT bénévolat....

La leçon à tirer ???? tous, athlètes ou non, choyez vos associés dans les clubs, TOUS !!!!

enfin c'est ma vision....
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Jes crois que "des filles" il ne reste qu'isabelle Ferrer. Les autres sont parties il me semble, mais ou ???
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

dommage, elles etaient pourtant toutes jolies et c'etait du bonheur de les voir regroupées dans le parc :cry: .
Pourquoi ne pas remplacer l'equipe de Dijon par un team Elite modéle look... :wink:
ok, je :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre