Roues Lightweight

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Roues Lightweight

Message non lu par nestriman »

et tu es prêt à mettre combien pour des roues magiques de moins d'un kilo ? mon cher Triathlon nature....
Blackstar
Messages : 4778
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Roues Lightweight

Message non lu par Blackstar »

Nestriman :arrow: MP
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Roues Lightweight

Message non lu par triathlonnature »

nestriman a écrit :et tu es prêt à mettre combien pour des roues magiques de moins d'un kilo ? mon cher Triathlon nature....
Rien pour l'instant et surement pour longtemps.
C'est plutôt une interrogation,
pourquoi un site internet dédié aux roues (avec comme restriction que le poids soit autour du kilo) n'existe pas.
Mais à priori avec 2000 euros tu trouve que ce soit chez des artisans ou quasi comme R.A.R ou chez des marques plus industrialisées comme ZIPP.
C'est certainement farfelu de ma part (comme çà m'arrive quelques fois) mais c'est une interrogation.

Déjà connaître toutes les marques qui proposent une paire de roues dont le poids serait en dessous du kilo, il ne doit pas y en avoir autant que cela, j'en ai pas vu beaucoup dans le CYCLE Hors Série ni dans le TOP VELO Spécial Accessoires (n°153) 2010.
Il ne me semble pas que chez CAMPA SHIMANO et SRAM et même MAVIC il y ai ce genre de produits, il y a bien les Cosmic Ultimate mais apparamment elles sont à 1185 grammes (et 2900 euros) il y a forcément une raison pour que ces marques n'aillent pas vers cette course aux poids donc, déjà, faire un listing de tout les modèles serait quand même pas mal et voilà donc pourquoi je parle d'un site internet ou d'un blog.

Tu as déjà roulé NESTRIMAN sur des roues de moins d'un kilo
Quelles sensations as tu eu avec ?
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Roues Lightweight

Message non lu par Richie »

triathlonnature a écrit :
nestriman a écrit :et tu es prêt à mettre combien pour des roues magiques de moins d'un kilo ? mon cher Triathlon nature....
Rien pour l'instant et surement pour longtemps.
C'est plutôt une interrogation,
pourquoi un site internet dédié aux roues (avec comme restriction que le poids soit autour du kilo) n'existe pas.
Mais à priori avec 2000 euros tu trouve que ce soit chez des artisans ou quasi comme R.A.R ou chez des marques plus industrialisées comme ZIPP.
C'est certainement farfelu de ma part (comme çà m'arrive quelques fois) mais c'est une interrogation.

Déjà connaître toutes les marques qui proposent une paire de roues dont le poids serait en dessous du kilo, il ne doit pas y en avoir autant que cela, j'en ai pas vu beaucoup dans le CYCLE Hors Série ni dans le TOP VELO Spécial Accessoires (n°153) 2010.
Il ne me semble pas que chez CAMPA SHIMANO et SRAM et même MAVIC il y ai ce genre de produits, il y a bien les Cosmic Ultimate mais apparamment elles sont à 1185 grammes (et 2900 euros) il y a forcément une raison pour que ces marques n'aillent pas vers cette course aux poids donc, déjà, faire un listing de tout les modèles serait quand même pas mal et voilà donc pourquoi je parle d'un site internet ou d'un blog.

Tu as déjà roulé NESTRIMAN sur des roues de moins d'un kilo
Quelles sensations as tu eu avec ?
Merci et à bientôt
Il a dit qu'il trouvait ses Lew bien,
viewtopic.php?f=4&t=30529&start=450

mais, il veut les vendre
viewtopic.php?f=7&t=38401
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Roues Lightweight

Message non lu par nestriman »

Tu as déjà roulé NESTRIMAN sur des roues de moins d'un kilo
Quelles sensations as tu eu avec ?
Merci et à bientôt
[/quote]
Ritchie a répondu....oui j'ai roulé avec et c'est magique , en relance..., au train on sent vraiment la différence...ce sont des roues nerveuses avec des roulements... :sm3: et si je les vends c'est parce que elles me font double emploi...si c'est pas triple ! et ça me ferait qq sous pour un cadre S2 .... :P
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Roues Lightweight

Message non lu par triathlonnature »

Sinon, j'aime beaucoup les OBERMAYER :D
Toutefois, LIGHTWEIGHT, font les CLASSIQUES :shock:
çà fait très Grille Pain quand on y pense :mrgreen:
le mien s'appelle comme cela d'ailleurs :sm2:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Roues Lightweight

Message non lu par nestriman »

triathlonnature a écrit :Sinon, j'aime beaucoup les OBERMAYER :D
Toutefois, LIGHTWEIGHT, font les CLASSIQUES :shock:
çà fait très Grille Pain quand on y pense :mrgreen:
le mien s'appelle comme cela d'ailleurs :sm2:
Si tu cherches des roues montagne ..je pourrai peut être me séparer des mes AX lightness.....le must...., elles ont moins de 500 bornes...............
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Roues Lightweight

Message non lu par triathlonnature »

nestriman a écrit :
triathlonnature a écrit :Sinon, j'aime beaucoup les OBERMAYER :D
Toutefois, LIGHTWEIGHT, font les CLASSIQUES :shock:
çà fait très Grille Pain quand on y pense :mrgreen:
le mien s'appelle comme cela d'ailleurs :sm2:
Si tu cherches des roues montagne ..je pourrai peut être me séparer des mes AX lightness.....le must...., elles ont moins de 500 bornes...............
C'est gentil, j'ai fait cela simplement pour relancer le sujet et à vrai dire :
un peu marre que l'on fasse l'apologie du MADINCHINA sur le forum
Et c'est bientôt Noël :mrgreen:
Répondre