programme musculation en triathlon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: programme musculation en triathlon

Message non lu par Inoza »

Helvetia a écrit :Original :D
Aprés je pense que l'on doit vite se lasser !
Tu as raison mais pas plus que la muscu cependant !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: programme musculation en triathlon

Message non lu par Helvetia »

C'est pour cela que l'on fait du triathlon !!! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: programme musculation en triathlon

Message non lu par Inoza »

Helvetia a écrit :C'est pour cela que l'on fait du triathlon !!! :sm3:
Sans contestations possibles !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: programme musculation en triathlon

Message non lu par alecbrac »

CHRISTOPHE192 a écrit :des pompes à 45° contre le dossier d'un banc dehors ou le dossier de 2 chaises à la maison pour commencer .
pour les tractions , un poids avec 10/15 kgs de rondelles pour un travail de tirage à l'horizontal dos à plat entre 2 chaises , et pour les biceps .
puis comme j'ai chez moi , une barre fixé dans l'encadrement d'une porte pour les tractions mains fermés .
un petit appareil à abdos pliable avec un tapis , et on fait facilement les abdos du bas , du haut et les obliques devant la télé . :D
Je croyais que la musculation n'était pas du sport... :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: programme musculation en triathlon

Message non lu par Leonick »

alecbrac a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :des pompes à 45° contre le dossier d'un banc dehors ou le dossier de 2 chaises à la maison pour commencer .
pour les tractions , un poids avec 10/15 kgs de rondelles pour un travail de tirage à l'horizontal dos à plat entre 2 chaises , et pour les biceps .
puis comme j'ai chez moi , une barre fixé dans l'encadrement d'une porte pour les tractions mains fermés .
un petit appareil à abdos pliable avec un tapis , et on fait facilement les abdos du bas , du haut et les obliques devant la télé . :D
Je croyais que la musculation n'était pas du sport... :wink:
si : d'après ses principes
CHRISTOPHE192 a écrit : donc quand on voit une femme dominer une activé ( rallye , transat , équitation ... ) , on en déduit que la capacité physique n'a pas été un élément clé , ce qui démontre que l'on est pas dans le sport , on est bon pour les insultes et pour dégager .
donc comme les hommes ne se font pas (encore ?) battre par les femmes en musculation, on peut donc encore le considérer comme du sport :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre