Chtriman aprés Embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Chtriman aprés Embrun

Message non lu par Irik »

C'est vrai lopapy de bonne sensations.
Natation en 1h24, j'ai un peu moins tiré sur les bras comme je l'avais annoncé pour m'économiser un zeste mais sans plus
Transition un peu longue en 7'
A vélo, les sensations étaient bonnes donc après avoir repris 2 ou 3 concurrents j'ai continué sur un rythme régulier
LEs 3 tours de 60km en 2h05, 2h03 et 2h08
Le vent ne m'a pas trop géné. Je suis de la région et on a eu beaucoup de vent toute l'année donc l'organisme était habitué.
Parti à pied sur l'allure 5'15 à 5'30 pendant 17 km , puis 5'40 les 10 suivants. Ensuite 6' jusqu'au 3 derniers kms qui furent pénibles en 6'20 environ.
11h41 au final. Besoin de m'asseoir 15 bonnes minutes dans un transat pour récupérer puis attente des copains dont Tri MIck sur la ligne d'arrivée en profitant du ravitaillement.
Je pense aussi que la température clémente a joué un rôle : 17 à 20 degrés, du bon temps pour courir (après les 35 degrés d'Embrun)
Maintenant récupération active quelques semaines.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Chtriman aprés Embrun

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

j'ai croisé le 15ème d'Embrun ce matin en Chevreuse .
il disait n'avoir pas encore bien récupéré .
c'est ce que j'ai toujours ressenti , à J+10 , toujours dieselisé et en manque de force endurante .
bref , ce genre d'enchainement n'a pas de sens pour moi , et je le dis sans aucun manque de respect .
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Chtriman aprés Embrun

Message non lu par Irik »

Seulement la passion du sport et du triathlon, rien de plus
Quand tu as un gros fond d'endurance, cela peut passer.
J'adore EMbrun et le ChTriman a lieu dans ma région.
Après 2009 et 2010 où je n'ai participé qu'au ChTriman, cela fait 2 années que j'enchaîne les deux.
Je sais que je suis diésélisé mais je préfère participer à plus d'épreuves que me focaliser sur une en espérant ''faire un temps''.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Chtriman aprés Embrun

Message non lu par débutant »

CHRISTOPHE192 a écrit :j'ai croisé le 15ème d'Embrun ce matin en Chevreuse .
il disait n'avoir pas encore bien récupéré .
c'est ce que j'ai toujours ressenti , à J+10 , toujours dieselisé et en manque de force endurante .
bref , ce genre d'enchainement n'a pas de sens pour moi , et je le dis sans aucun manque de respect .
Comment avez-vous réagi, le 15eme d'Embrun, et toi, à l’enchainement Embrunman-Chtriman en 2012 ?
Répondre