ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

y a t assez de fibres rouges pour faire voler le poulet?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Tu sais qu'on est capable de se mobiliser (pour une bonne cause), on l'a prouvé, hein :wink: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        12 kms a 13 kmh, je pense que cest mon allure marathon si il ne fait que 35 kms.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        eric d a écrit :12 kms a 13 kmh, je pense que cest mon allure marathon si il ne fait que 35 kms.
        Tu vois IRONPION ton idée de le financer pour Hawaiiwaie est louable... mais avec des réflexions telles.... je dirais BOF! :sm1:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        ??? ca donne une idee de mon niveau 13 kmh pendant 2 h30 3 h et 1 h25 sur 4 kms en natation
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        eric d a écrit :??? ca donne une idee de mon niveau 13 kmh pendant 2 h30 3 h et 1 h25 sur 4 kms en natation
        Cà donne effectivement une idée... mais un marathon de 35km reste un 35km et non un marathon.... comme le reste de tes extrapolations, un rêve.
        Bonne nuit fifou! :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        je pense que tu n'a jamais eu d'entraineur competent capable de te predire a la minute ton temps sur marathon.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        Comme toi au marathon de Paris?
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        joglu00
        Messages : 299
        Inscription : 13 nov. 2010 09:50

        Re: ERIC D

        Message non lu par joglu00 »

        eric d a écrit :je pense que tu n'a jamais eu d'entraineur competent capable de te predire a la minute ton temps sur marathon.
        on voit quand meme rarement des mecs parler de leurs perf sur un marathon de 35 km. T'es quand meme sacrement allume comme gars.
        Gat
        Messages : 252
        Inscription : 06 août 2009 06:15
        Localisation : La Yaute

        Re: ERIC D

        Message non lu par Gat »

        peut être qu'en fait il est inscrit au half de nice !!!

        en tant que seul inscrit même avec un seul slot il lui suffit de finir son 3800m de 2000M, son marathon de 35km et ses 180 bornes réduites à 60 car le rest c'est de la récup?

        pouvez vous me dire où j'ai faux?
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        eric d a écrit :??? ca donne une idee de mon niveau 13 kmh pendant 2 h30 3 h et 1 h25 sur 4 kms en natation
        Yes !!!
        ...ça c'était pour les distances de la belle époque de Mark :sm2: :sm3: :sm2: :sm3:

        eric d, l'homme qui remonte le temps !!! :sm28:
        eric d a écrit :je pense que tu n'a jamais eu d'entraineur competent capable de te predire a la minute ton temps sur marathon.
        Et pour le 23 juin prochain, que te prédit-il ton entraineur compétent (Silver01 ? madame Soleil ?) :wink: ?


        Vic
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Avatar de l’utilisateur
        Kokovich
        Messages : 4581
        Inscription : 16 nov. 2004 08:33
        Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Kokovich »

        FVI70 a écrit :
        mistertri a écrit : Mais attention, il n'a pas encore dévoilé sa tenue, son plan d'alimentation et donc, on a pas fini de rire
        Tu as visiblement loupé quelques épisodes. Le sujet a été évoqué.
        EricD se dirige vers un plan d'alimentation du style sandwich jambon-beurre, tout ce qu'il y a de plus classique, quoi! :sm32:
        Non non, j'ai bien tout lu et je réitère ma question sur l'alimentation durant la course car se nourrir que de sandwiches jambon-beurre en vu du marathon, c'est super nouveau pour boucler un IM et pour moi, ça n'a rien de classique mais plutôt du suicidaire mais bon, la plupart des génies restent de grands incompris

        Et pour la tenue, on reste sans nouvelles ou bien il va nous faire la surprise de faire la course en gardant sa combi tout du long afin de gagner du temps, d'améliorer son CX...
        Si vis pacem, para bellum
        --------------------------------------------------
        http://mistertri.canalblog.com
        ironflo
        Messages : 133
        Inscription : 10 oct. 2012 07:16
        Localisation : Nice

        Re: ERIC D

        Message non lu par ironflo »

        eric d a écrit :12 kms a 13 kmh, je pense que cest mon allure marathon si il ne fait que 35 kms.
        et sur un semi marathon de 15 km ca donne quoi :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        mistertri a écrit :
        FVI70 a écrit :
        mistertri a écrit : Mais attention, il n'a pas encore dévoilé sa tenue, son plan d'alimentation et donc, on a pas fini de rire
        Tu as visiblement loupé quelques épisodes. Le sujet a été évoqué.
        EricD se dirige vers un plan d'alimentation du style sandwich jambon-beurre, tout ce qu'il y a de plus classique, quoi! :sm32:
        Non non, j'ai bien tout lu et je réitère ma question sur l'alimentation durant la course car se nourrir que de sandwiches jambon-beurre en vu du marathon, c'est super nouveau pour boucler un IM et pour moi, ça n'a rien de classique mais plutôt du suicidaire mais bon, la plupart des génies restent de grands incompris

        Et pour la tenue, on reste sans nouvelles ou bien il va nous faire la surprise de faire la course en gardant sa combi tout du long afin de gagner du temps, d'améliorer son CX...
        quel quantite de calorie est depensé ? lipide ? glucide ? proteine ?
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        pour la tenue jai mon cuissard velo , je vais peux etre achetter un maillot avec des poches dorsale et pour le marathon je met ma combinaison d'aviron
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Répondre