ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
Henri Stark a écrit :Juste un squat des trigolos sur cte page pour l'infos de la semaine :

SGUIGUI, YOU ARE AN IRONMAN !!!
Et sans entraînement...lui... :wink:
franchement
Eric je t'en conjure écoute les conseils des autres.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Henri Stark a écrit :Juste un squat des trigolos sur cte page pour l'infos de la semaine :

SGUIGUI, YOU ARE AN IRONMAN !!!
merci gars
et merci à fayard. J'ai ''presque suivi tous ces conseils'' :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :
Henri Stark a écrit :Juste un squat des trigolos sur cte page pour l'infos de la semaine :

SGUIGUI, YOU ARE AN IRONMAN !!!
merci gars
et merci à fayard. J'ai ''presque suivi tous ces conseils'' :sm11:
Maintenant que tu es finisher, il te reste à tenter un chrono la prochaine fois..mais en s'entraînant cette fois-ci... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
sguigui a écrit :
Henri Stark a écrit :Juste un squat des trigolos sur cte page pour l'infos de la semaine :

SGUIGUI, YOU ARE AN IRONMAN !!!
merci gars
et merci à fayard. J'ai ''presque suivi tous ces conseils'' :sm11:
Maintenant que tu es finisher, il te reste à tenter un chrono la prochaine fois..mais en s'entraînant cette fois-ci... :wink:
oui bien sur :wink:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Peux tu me faire un petit résumer des 10 conseils a suivre a j-30 ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image c'est mon anneaux de vitesse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Sguigui, rien à foutre du chrono, il est trop street credible pour ça !! :D
Bien joué poto, tu me donne un tel élan de motivation pour ce dernier mois. Mais je veux un CR !!
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Peux tu me faire un petit résumer des 10 conseils a suivre a j-30 ?
Il n'a pas eu les mêmes conseils que toi, il ne s'est pas beaucoup entraîné et il ne visait absolument pas un chrono...juste finir..toi c'est différend, tu veux faire une perf..rien à voir en terme de volume et de contenu des séances..
Enfin, toi tu aurais du faire le métier depuis un bon moment mais tu ne l'a pas fait..tu as rater la dernière phase de préparation, celle des sorties à allure IM..alors les conseils à J-30 ne sont plus dutout appropries...tu devrais faire du jus mais comme tu es en manque de prépa, tu fais quoi ??? Tu t'entraines encore mais tu risques d'arriver fatigué le jour J...
Pour finir, j'ai bien peur que les premières grosses chaleurs arrivent en Juin, mais ton corps ne sera pas habitué, et là c'est une donnée qu'il ne faudra absolument pas négliger sous peine de finir sous la tente... :oops:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je commence a faire du jus. il vaut mieux que j'arrive en forme même peu entrainer que surentrainé et fatigué. je fais des sorties cool, selon mon envie pour recuperer. et j'essaye de me reposer beaucoup plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je commence a faire du jus. il vaut mieux que j'arrive en forme même peu entrainer que surentrainé et fatigué. je fais des sorties cool, selon mon envie pour recuperer. et j'essaye de me reposer beaucoup plus.
Il vaut mieux arriver sous entraîné que fatigué, c'est évident...mais oublis un peu le chrono alors...sinon tu vas le payer très cher...c'est pas un Cd....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Fayard, je profite que tu suives activement le post pour m'incruster.
Je comptais encore faire 2 grosses semaines complètes avant de relâcher petit à petit l'entraînement, ca te semble ok ?

Ca veut dire, en gros, du 50km CAP, 9 km Nat, entre 250/300 vélo..

Je suis tellement à la recherche de conseil ce dernier mois, je m'incruste partout. Bref, je stress :D
(Pour rappel, je vise pas un chrono moi, juste de finir. J'imagine en 13 heures, environ... Mais sans coup de pression sur le temps)
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je commence a faire du jus. il vaut mieux que j'arrive en forme même peu entrainer que surentrainé et fatigué. je fais des sorties cool, selon mon envie pour recuperer. et j'essaye de me reposer beaucoup plus.
Il vaut mieux arriver sous entraîné que fatigué, c'est évident...mais oublis un peu le chrono alors...sinon tu vas le payer très cher...c'est pas un Cd....
c'est sur que si je visais 9 h, ca poserais quelques probleme. cardiquement je vais pas trop souffrir vue qu'a 120/125 je suis a 11 kmh en course a pied et 35 kmh en velo.pour moi la difficulté sera de rester concentré toute la durée de l'epreuve, c'est la raison pour laquelle je prevoie de faire une grande sortie de 5 ou 6 h a allure moderé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Henri Stark a écrit :Fayard, je profite que tu suives activement le post pour m'incruster.
Je comptais encore faire 2 grosses semaines complètes avant de relâcher petit à petit l'entraînement, ca te semble ok ?

Ca veut dire, en gros, du 50km CAP, 9 km Nat, entre 250/300 vélo..

Je suis tellement à la recherche de conseil ce dernier mois, je m'incruste partout. Bref, je stress :D
(Pour rappel, je vise pas un chrono moi, juste de finir. J'imagine en 13 heures, environ... Mais sans coup de pression sur le temps)
Encore une grosse semaine si tu veux mais après tu diminues...ne tente pas le diable avec deux semaines...tu peux continuer à nager beaucoup si tu veux, ça fatigue pas trop..mais réduit en vélo et en cap...tu divises pas 2 après ta dernière grosse semaine puis encore par 2 pour J-2 semaine et à J-1 tu fais très léger...certains ne font rien les 7 derniers jours..je ne partage pas cette façon de faire...tu fais un petit entraînement dans les trois disciplines avec un jour de repos entre chaque...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je commence a faire du jus. il vaut mieux que j'arrive en forme même peu entrainer que surentrainé et fatigué. je fais des sorties cool, selon mon envie pour recuperer. et j'essaye de me reposer beaucoup plus.
Il vaut mieux arriver sous entraîné que fatigué, c'est évident...mais oublis un peu le chrono alors...sinon tu vas le payer très cher...c'est pas un Cd....
c'est sur que si je visais 9 h, ca poserais quelques probleme. cardiquement je vais pas trop souffrir vue qu'a 120/125 je suis a 11 kmh en course a pied et 35 kmh en velo.pour moi la difficulté sera de rester concentré toute la durée de l'epreuve, c'est la raison pour laquelle je prevoie de faire une grande sortie de 5 ou 6 h a allure moderé.
Si tu visais 9 h, tu ne demanderais pas de conseils à des guignols comme moi... :mrgreen:
À 35km/h en vélo sur 1 heure dans un rond point....pas sur un parcours IM de 2000m de D+ par 35°c...
Tu devrais quand même tenter le 5h à allure IM pour une fois...ne le découvre pas le Jour J...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, mais ca veux dire que je peu esperer une puissance moyenne de 170 watt durant le parcours d'environ 6 h. et donc 230 watt pendant 2ou 3 h dans les monté et 140 watt sur le plat en recup.et 100 watt dans la descente. et qu'apres pour le marathon, mon coeur sera encore bon et comme c'est pas exactement les mêmes muscles qui travaille je pourrais probablement courrir a 11 kmh, l'allure a laquelle j'ai l'habitude de courrir.

en velo, une grosse chaleur fais gagner 1 kmh
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre