Les cadeaux sur les courses

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par laupas »

Osé le coup du paquet de cacahuètes !

Au triathlon de Dijon, vous avez le choix entre une serviette de bain taille moyenne, une ceinture porte dossard et... un parapluie grand modèle ! Original et sympa de choisir en fonction de ce qu'on a déjà :sm2:
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par prechet »

mimieanv a écrit :
prechet a écrit :Une bouteille de champagne à tous les finisher du L du tri de Troyes (Lusigny) !
:sm2:
Vous n'avez pas eu une montre aussi ?
Je sais pas je n'y étais pas cette année, uniquement 2012 et 13.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par PierreM »

lanabeba a écrit :Lot pour le meilleur grimpeur course ufolep il y a une 10 enes d'années
Un paquet de cacahuètes apéro
Ca me rappelle l'année dernière, pareil pour un titre de meilleur grimpeur, j'avais gagné un sac de course Franprix rempli de produits alimentaires Leader Price :)
niels
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2014 16:47

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par niels »

Salut à tous,
Perso je trouve que les cadeaux sur les triathlons sont de moins en moins bien et nombreux.... contrairement au prix des inscriptions :evil:
Duathlon 2013 Brignoles = bouteille de vin
Triathlon 2013 vins sur caramy = bouteille de vin
Triathlon 2013 Manosque = serviettes, produits régionaux
Duathlon 2014 Chalon sur Saône = tee shirt
Duathlon 2014 salon de Provence = pompe à vélo
Triathlon 2014 saint Laurent du var = rien
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par phil76400 »

Moi je m'en fout de ces Kdo, j'ai besoin de rien, quoi que un dossard pour kona, je dis pas.
Kr1stof
Messages : 113
Inscription : 16 mars 2014 22:14

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par Kr1stof »

Le cadeau dépend pas mal de course et du prix de l'inscription, au final on "paie" le cadeau mais c'est toujours sympa d'avoir un petit souvenir d'une course.
Les sac à chaussure ou tapis de sol sont toujours sympa. Apres les t-shirt c'est rarement à la bonne taille sauf quand on peut la choisir.
I am made of pride, not pain.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par 100km »

Manchettes aux couleurs du duathlon de meaux en 2013. Toujours utile !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par laupas »

Et la casquette aérée sur le S à Troyes en 2013, pas mal
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par aurelie.218 »

Plus le temps passe, et plus je deviens indifférente envers les "cadeaux" des courses....
Je préfère de plus en plus payer 15 Euros une cours de 20 bornes plutôt que de déballer 30 Euros avec des goodies...
J'ai parfois le sentiment que certaies orgas cherchent à "légitimer" leurs tarifs en mettant en avant les "cadeaux". On se retrouve au final avec des tee-shirts informes, des produits qu'on pourrait trouver à 3-4 Euros sur le marché à qualité égale...
Mais pour jouer le jeu, je dirais :
- manchettes et bonnet tout fin (style thermique sous le casque vélo en hiver) au half de Paladru
- petite serviette de bain au half de Doussard
- des produits régionaux (qui ont l'avantage d'être consommés, donc pas accumulés comme nids à poussière) sur diverses courses
- tee-shirt technique manches longues au trail des Aiguilles rouges (adapté aux gabarits maigrelets féminins, le top)
- chaussettes sur je-ne-sais plus quel triathlon
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par Fabreizhad Triathlon »

Le plus gag : Un porte-clefs avec une mini boussole reçu après une course pendant laquelle il y a eu une erreur d'aiguillage de la part d'un des signaleurs... :shock: :shock:
Sinon, des t-shirt, des produits régionaux et d'autres breloques qui finissent chez les autres... :D

d;-)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par tri-yann »

Et si on se mettait du coté de l'organisation ? :Parce que quel casse tête pour les organisateurs .... Sur un CD à 25€ environs, une fois versé la grosse part pour la FFTRI ( :evil: ) le speaker, le médecin, la croix rouge, les motards, le chrono ... Il reste en gros 3€ pour être original ... Et puis déjà quand tu vois juste le prix d'un flocage .... oO

J'en profite quand même pour faire un peu de pub parce que cette année il y aura certes un petit goodies mais surtout on vous offre le circuit de Nevers-Magny-cours ! ^^ : http://www.neverstriathlon.fr/triathlon ... gny-cours/
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par JM01 »

Certains cadeaux doivent être donnés par des sponsors (c'est surement le cas à Cublize vu le prix des cadeaux)...
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par Blueboy »

La boîte de pâté au piment d'Espelette au MD de St-Jean de Luz (quoique je n'y suis pas retourné depuis 2008, je ne sais pas si elle fait toujours partie du paquetage)....
Sois fier et prends cher.
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par Merri »

Le grand parapluie sur la dernière édition de l'IronBorn (2007) : toujours en service, je n'ai jamais eu d'autre "cadeau" aussi utile, à part peut-être certains sacs à dos mais qui, curieusement, ont vocation à se détériorer à la vitesse de l'éclair.
Sinon, un bonnet épais sur le LD de l'Alpe à ses débuts ; ça semble bizarre en plein été mais ça devient utile en hiver (forcément).
Le reste, c'est souvent sans intérêt. Y compris le sac à glace de cette année à Cublize, qui ne vaut sans doute pas un sac d'un kilo de petits pois congelés à l'efficacité maintes fois prouvée.
Yes, we can't.
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Les cadeaux sur les courses

Message par JM01 »

Pour m'être blessé plusieurs fois (entorses, déchirures mollets), et avoir été obligé d'entourer des glaçons avec une serviette autour de la blessure, je trouve que cette idée cadeau est super
Répondre