Gérard, tu nous pompes le dard...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

et Camel c'est parce que comme le chameau ça stocke des réserves et ça te fait une bosse dans le dos.....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

Copste a écrit :Pour rebondir sur le sujet "présentateurs sur le Tour de France", je suis assez choqué du duo Sanier/Jalabert... :shock:

Ils sont très souvent en désaccord sur le direct et L. Jalabert le remets souvent en place !! :?

Est ce que vous aussi vous êtes surpris :?:

Pour ceux qui ont regardé l'étape d'hier, Sanier annonce la FC d'un des coureurs en direct et demande à Jalabert ce qu'il en pense...
Jaja lui réponds qu'il ne peut rien dire là dessus, effectivement cette donnée est complètement personnel !! Et des exemples comme ça il y en a plein !! :roll:

C'est dommage... :?

A quand Jaja et Virenque en direct sur France 2/France 3 :?: :lol:




Ok je :arrow:
c klr ke Sainier il é bidon.....et c klr aussi ke jaja et richard ac seré bon
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

bon vévé mets toi à écrire normalement c'est bientôt la rentrée :sm9:
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

Ugo l'asticot a écrit :bon vévé mets toi à écrire normalement c'est bientôt la rentrée :sm9:
Je suis désolé. Alors pour redire ce que j'ai dit en une phrase bien écrite, ca donne cela: " c'est vrai que Sainier et nul mais que Jaja est vraiment bien, de plus un duo Jaja et Virenque ca serait vraiment super pour le prochain tour!"
en plus celui qui me soul aussi c'est JR, mamamilla!!! cet aprem il s'est vener pour je ne sais pas quoi, juste parce que Armstrong venait de gagner l'étape, je cite: " et oui c 'était son derniere clm sur le tour de france"...répétez vous ca avec ette voi de taquin et en gueulant comme un veau et quand il interroger yohan bruyneel, j'entendais un bruit derriere comme quelqu'un d'essouflé, ben devinez qui c'était c t JR bien sur, avec un tel ecrit il etait en hypo puis il avait atteint son VO2max.Presque a l'agonie
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

vévé a écrit :
Ugo l'asticot a écrit :bon vévé mets toi à écrire normalement c'est bientôt la rentrée :sm9:
Je suis désolé. Alors pour redire ce que j'ai dit en une phrase bien écrite, ca donne cela: " c'est vrai que Sainier et nul mais que Jaja est vraiment bien, de plus un duo Jaja et Virenque ca serait vraiment super pour le prochain tour!"
en plus celui qui me soul aussi c'est JR, mamamilla!!! cet aprem il s'est vener pour je ne sais pas quoi, juste parce que Armstrong venait de gagner l'étape, je cite: " et oui c 'était son derniere clm sur le tour de france"...répétez vous ca avec ette voi de taquin et en gueulant comme un veau et quand il interroger yohan bruyneel, j'entendais un bruit derriere comme quelqu'un d'essouflé, ben devinez qui c'était c t JR bien sur, avec un tel ecrit il etait en hypo puis il avait atteint son VO2max.Presque a l'agonie
Exactement ! moi aussi je me suis demandé 2 secondes ce qu'était ce râle...... JRG avait atteint son VO2max après être descendu de sa moto (à 8km/h "Compteur Moto")..... et était en train de rendre l'âme...
Et je crois, à écouter ses commentaires, qu'il rêve de se pacser avec Lance Armstrong.... il est jaloux de Sheryl Crow !
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005, 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Qui a vu un des derniers journals du tour où Neveu était invité.
GH l'a présenté comme un champion du monde de VTT il me semble avant de se corriger. Quelle tête à claque ce mec :evil: , je me demande même s'il n'a pas fait exprès...
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

cyrille neveu il é champion du monde de vtt? il a pa confondu avec RASMUSSEN??
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005, 14:32

Message non lu par brain dass »

vévé a écrit :cyrille neveu il é champion du monde de vtt? il a pa confondu avec RASMUSSEN??
punaise confon dre NEVEU et RASMUSSEN !!! faut le faire!

soit: GH a abusé de pot belge, n'arrive plus à dormir et raconte des conneries!
soit: GH ne suit pas le tour de France car RASMUSSEN , ben on commence à le connaitre!
SOIT: NEVEU a perdu 20 kgs!

il est venu sur le plateau avec son tee-shirt PUMA le pere Cyril ? :wink:
ben oui, quoi, il faut bien vivre !!! re- :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

une ptite spéciale à l'instant de Jalabert :

"... il faut toutefois garder les épaules sur la tête..." et c'est passé nickel.

La classe.

Sinon Riton Sannier il est en grande forme aujourd'hui, à couper tout le monde. Même Jalabert est gentil avec lui aujourd'hui, c'est dire que son cas est désespéré...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005, 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

Ugo l'asticot a écrit :une ptite spéciale à l'instant de Jalabert :

"... il faut toutefois garder les épaules sur la tête..." et c'est passé nickel.
c'est ça de passer 3 semaines avec sannier mais aussi tous les jours dans le vélo club de notre ami gégé (ça c'est du concentré)
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

une magnifique de Jalabert, vraiment ! Vu les 3kg450 de sa langue de bois (certifiée Omerta) je croyais pas qu'il allait lâcher un si beau morceau ! Champion !

Sanier : "Popovych, meilleur jeune, que certains présentent comme le digne successeur de Lance Armstrong..."
Jaja : "la charge sera en tous cas très lourde..."

:shock:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005, 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

Ugo l'asticot a écrit : "la charge sera en tous cas très lourde..."
la charge?????????????

Image
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

le pire c'est virenque sur eurosport...
faut le mettre avec JRG et on gagne le diner de con.
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

mdr!!! :D :D :D :D les pauvres si ils tombent sur le forum ils vt pleurer
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

petite biographie de L.A. par Paulô- la -Science avant l'arrivée à Parigi :
''...jeunesse dificile à Dallas avec son père alcolo.... ''
''...il a pratiqué et maitrise toute sorte de sports: VTT, la course à pied, le cyclisme...''

bientot il va nous avouer kil a joué quarter back dans son university of Texas....mais JAMAIS IL PARLE DE SON PASSE DE TRIATHLETE, MERDE!
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Répondre