⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Je suis dans la même "situation" que toi, nouveau un peu dans le sport, mon premier sprint en septembre dernier (à Betton dans le 35)
J'ai fais ça avec une Castelli Sanremo free tri sans manches, impeccable j'aime beaucoup.
Au niveau de la taille c'est du Castelli donc ça taille bien court, je passe dans la taille S avec mes 1m80 - 64kg.
Pour cette année j'ai investi dans la Orca RS1 Kona Dream, pas encore reçue mais bon je pense que c'est au top.
Tri fonction 2 pièces. Plus pratique pour aller pisser. (non je déconne pas).
Après, chacun ses goûts, y a de toutes marques, du compressif ou pas, des couleurs qu'on aime etc.