Transition ironman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

[quote="NEIRYNCK Cyril"]j'ai couru mon 1er IM à Nice en juin 2005.
mon objectif était bien sûr de finir ce 1er IM et si possible en 12h30 :oops:
Bref j'ai honte mais je l'avoue :oops: :cry: au total : 24 minutes de transition ! alors que j'étais pas du tout cramé :shock:

et tu aurais pu etre avec ta femme 1/4 d heure avant et faire bcp mieux que 12 h28 sans te detruire plus 8)
en plus en general on peut discuter pendant le marathon vu le nb de tour et que l on est pas au dessus du seuil :lol:
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

GNR a écrit : et tu aurais pu etre avec ta femme 1/4 d heure avant et faire bcp mieux que 12 h28 sans te detruire plus 8)
en plus en general on peut discuter pendant le marathon vu le nb de tour et que l on est pas au dessus du seuil :lol:
Pour Klagenfurt 2006, j'ai bcq réfléchi : je discuterai avec ma femme AVANT et APRES la course :lol: ...tremps prévu 11h30
:wink:
Si ca marche pas pour 2007...j'y vais en célibataire :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

ça sert à rein de glander sous les tentes tu fais chier les autres et tu perds ton ton temps.
record perso T1 à Roth 1'19. pas mal. mais le reste de la course c'est pas top. mais je suis bien classé sur cette épreuve de changement ahahah
faut bien se remo,ter le moral avec quelques chose!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
jpa_tri
Messages : 74
Inscription : 04 mars 2005, 08:50
Localisation : Carry le rouet (13)

Message non lu par jpa_tri »

PLUDJAMB a écrit : ...Surtout à Roth, où ce sont des Fridas à gros lolos qui te désappent sous la tente :sm12: :lol:
Comment ?? pas de tentes séparées H/F??
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Non, c'est les bénévoles allemandes qui donnent de leur personne pour les athlètes qui se changent...
~~ SumWin ~~
Répondre