eric d a écrit : ↑28 août 2017, 17:40
non, pas vraiment. j'ai juste fais une sortie de 3 h hier. la pile du capteur etait a plat, je devais etre a 200 w. l'objectif est de faire 2 sortie velo par semaine, une de 2h 30 et une autre plus longue pour arriver a 5 h. tout ca a fais faible allure pour avoir la capacité de bouffer des graisses et degraisser. apres on poura parle de qualif pour hawaie. je remarque que le premier a vichy est en 10 h47 dans la categorie 55. bon c'est vrai c'etait sans combi. mais ca va moins vite qu'a nice . ca fais un velo a 33,5 de moyenne. pour aller a 36 kmh en clm , il me faut meme pas 230 watt. globalement je pense que pour avoir le niveau d'une qualif il faut que je sois a 220 w.
le mytho de service qui est à 5h de la qualif
on ne gagne rien à mentir et à se mentir
de rien ...
Tu exagères.
Il est plutôt à 6h de la qualif sans le roll down exceptionnel et interminable de cette édition 2017
eric d a écrit : ↑18 août 2017, 21:29
m'étonnerais . aujourdhui 22 kms avec une acceleration sur les 2 dernier kilo allure 4'30 . je tien tout au plus 4 km. alors 20 km!!!
mais bon il reste 1 mois et demi
cette fois ci j'ai accéléré sur 3 kms allure 4'30, je tiens au maxi 5 Kms alors 20 kms !!!.
eric d a écrit : ↑28 août 2017, 17:40
non, pas vraiment. j'ai juste fais une sortie de 3 h hier. la pile du capteur etait a plat, je devais etre a 200 w. l'objectif est de faire 2 sortie velo par semaine, une de 2h 30 et une autre plus longue pour arriver a 5 h. tout ca a fais faible allure pour avoir la capacité de bouffer des graisses et degraisser. apres on poura parle de qualif pour hawaie. je remarque que le premier a vichy est en 10 h47 dans la categorie 55. bon c'est vrai c'etait sans combi. mais ca va moins vite qu'a nice . ca fais un velo a 33,5 de moyenne. pour aller a 36 kmh en clm , il me faut meme pas 230 watt. globalement je pense que pour avoir le niveau d'une qualif il faut que je sois a 220 w.
le mytho de service qui est à 5h de la qualif
on ne gagne rien à mentir et à se mentir
de rien ...
Tu exagères.
Il est plutôt à 6h de la qualif sans le roll down exceptionnel et interminable de cette édition 2017
je vois je ne suis plus qu'a quelques heures de la qualif, mais quest ce qui vous fais dire cela ?
C'est exact, à quelques heures de la qualif : sachant que 12 participations validées permettent d'espérer un dossard pour Hawaïïïïï, qu'une participation à l'une des épreuves qualificatives se déroule potentiellement en 15h, cela permet d'envisager une qualification à l'issue de 180 h de courses, moins le temps de course déjà effectué. Ce qui nous ramène à "quelques heures de la qualif".
meuh non, je crois en mon potentiel. j'e vais pas aller a hawaie pour faire 15 h. j'ai visiblement le potentiel pour y arriver. j'ai un gros mental et un coeur gros comme ca.
eric d a écrit : ↑31 août 2017, 16:36
meuh non, je crois en mon potentiel. j'e vais pas aller a hawaie pour faire 15 h. j'ai visiblement le potentiel pour y arriver. j'ai un gros mental et un coeur gros comme ca.
eric d a écrit : ↑31 août 2017, 16:36
Tout le lmonde à du potentiel pour le triathlon, même ceux n'en pratiquant pas.
Et moins tu t'entraines, et d'ailleurs même moins tu fais de sport, plus ton potentiel est grand
Dans ce contexte, oui, Eric, tu as un gros potentiel